Warpath
Android iOS Download on PC
Follow
7
Good
8
Players

Alliances in Warpath: Benefits and Strategy

Warpath Alliances

The mobile game Warpath is a management and strategy game. In this game you have to manage your military base and your armies. As Warpath is also a multiplayer game, it is possible to join an alliance! It's pretty cool to play with other people, especially when you are a beginner! From the start of the game you will be asked to join forces with other commanders to advance in the story mode. Warpath alliances are actually very useful for many reasons, which we will list! We will also teach you how to create your own alliance and how to add a friend to your alliance on Warpath. Onward and upward, soldiers 😉

What are alliances for in Warpath?

Entering the depths of World War II history alone is not easy. That's why, from the very beginning of the game, one of your missions to get your rewards chapter is to join an alliance. But first, what exactly are alliances in the game Warpath? Alliances are groups of players who are part of the same team. All players in the alliance have access to a field and a chat room, as well as many other privileges that unite the allies! The purpose of an alliance is to help each other to progress together.

It is in the interest of the members to play together to make the alliance more powerful. The stronger the alliance, the more rewards and research bonuses you will receive. The power of an alliance is calculated by the sum of the power of its players, so others will be looking for you to advance!

All new alliances start with a maximum number of 50 players. This maximum number can increase as the alliance progresses! Here are some other advantages of joining a Warpath alliance:

  • Players can protect you when you are attacked and vice versa! This is very useful because if you have a weak army, you can rely on your partners to make the enemy fold. Two armies are better than one during an attack! So you can coordinate to attack rivals!
  • Members can also protect your base when you are offline. Warpath is a real-time game. This means that your base lives on in your absence. Joining an alliance also means keeping your fortress standing longer without your efforts being wasted!
  • Participating in an alliance also means getting research bonuses. Research is essential to your progress. It allows you to unlock buildings and technological abilities. The alliance has 3 technology trees whose bonuses will benefit all its members when the research is developed. The first one brings bonuses on recruitment, collection, research and resource production. The second one helps to increase the number of members, the territory and to reduce the construction time. The third offers combat bonuses to the members' units.
  • Collecting resources will be faster. On average, collecting resources in allied territory reduces the collection time by 25%.

How to create your own alliance in Warpath?

If you don't want to be part of a single alliance, of which you are only one member, you can create your own alliance on Warpath. Your mission as leader will be to recruit members (maximum fifty at the beginning) and to keep them! You must make your alliance members want to stay. So build up trust by offering your members regular missions. You can, for example, offer them training sessions, collections, village attacks, etc.

Keep the alliance afloat by sending regular in-game mails to players and animate the chat by alternating relaxation and useful information. Welcome new members and support new players!

Adding a friend to your wedding ring: Instructions for use

Apparently, many of you are asking this question! Here is the answer. To add a friend to your alliance on Warpath, there are several solutions.

First, if you are not the leader of the alliance, you can either ask the leader or the officers to add your friend. Or you can make sure, with the officers or the leader, that the alliance is available to all players. That is, open to the public !

If you have formed your own alliance, you can set your alliance to public status or "apply to join". You can then tell your friend the name of the alliance, so they can find it easily. Alternatively, you can also send an invitation to members via in-game email.

Warpath alliances to gain rewards

If you have read our advanced tips on the game Warpath, you already know that rewards are very important to progress efficiently in the game. The stronger an alliance is, the more rewards and bonuses. You can earn rewards by completing missions for the alliance and by getting involved in the common life. Create buildings, train units, work with other players and invade the land!

There are also manyevents to participate in on Warpath. Some of these events can be played in teams. So you can team up with members of your alliance to coordinate the best way to complete missions! Well yes, alliances are very useful! We'll give you a hint, these events can earn you unique rewards .

The first thing to do is to build a central command at a strategic location on the map. Then appoint trusted people as officers. Follow the battle plan of your alliance to lay the groundwork for the members. A battle plan should last about a month.

Tip: Don't hesitate to include your language in your alliance name so that players who speak your language can join you! You will get more applications.

All about the ring shop in Warpath

Did you know? The alliances in Warpath each have a dedicated shop! Indeed, when you join an alliance, you can access their shop. This shop allows you to have many resources bought by the alliance with alliance points.

Resources can be acquired by players through commander credits. Credits can be obtained by attacking villages and obtaining these territories. You can also get them by participating in alliance research! That's why it's important to participate in the common life with your allies!

Getting these resources can be useful for your own base. We advise you to also participate in territory captures with your allies' armies to move faster. Set up your base during a territory capture and you can get commander credits which you can exchange in the alliance shop for resources.

Communicating well in a military alliance

Warpath alliances are great for helping each other and therefore communicating with members to progress. In an alliance, you will have access to a text chat. This way, players can help each other and coordinate attacks on targets.

Once you have joined an alliance, you will need to get involved. You should know that alliances are made up of basic members, but also a leader and officers. The alliance leader and officers are able to see how long you have been logged in when you last logged in to the game. This is how the alliance commanders sort out the members. Show that you are there and make yourself useful ! This way you will keep your place!

You now know a little more about Warpath wedding rings. If you have any other practical questions about alliances, please leave a comment so that we can answer you as soon as possible! Feel free to check out our beginner's guide to learn a little more about this mobile management game! 💪

Was this article useful to you?

Click on a star to rate it! Thank you! :)

Average score 2.3 / 5. Number of votes : 8

No votes so far! Be the first to rate this post.

Please, tell us how we can improve this article.

Or if you have other suggestions about JeuMobi. :)

Let us make it better! (for help or questions, go below in the comment section)

Survival, craft, BR, FPS, MMORPG... In short, discovery and fighting! What more could you ask for?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This

Les Alliances dans Warpath : Avantages et Stratégie

Alliances Warpath

Le jeu mobile Warpath est un jeu de gestion et de stratégie. Dans ce jeu, vous devez gérer votre base militaire ainsi que vos armées. Comme Warpath est également un jeu multijoueur, il est possible de rejoindre une alliance ! C’est plutôt cool de jouer avec d’autres personnes, surtout quand on débute ! Dès le début du jeu, il vous sera demandé de vous associer à d’autres commandants pour avancer dans le mode histoire. Les alliances Warpath sont d’ailleurs très utiles pour de nombreuses raisons, que nous allons énumérer ! Nous allons également vous apprendre à créer votre propre alliance et à ajouter un ami à votre alliance sur Warpath. En avant, soldats ! 😉

À quoi servent les alliances dans Warpath ?

Entrer dans les tréfonds de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale seul, ce n’est pas ouf. C’est pourquoi, dès le début du jeu, une de vos missions pour obtenir vos récompenses de chapitre est d’entrer dans une alliance. Mais avant tout, que sont exactement les alliances dans le jeu Warpath ? Les alliances sont des groupes de joueurs qui font partie de la même équipe. Tous les joueurs de l’alliance ont accès à un terrain et à un tchat, ainsi qu’à plein d’autres privilèges qui unissent les alliés ! Le but d’une alliance est de s’entraider pour progresser à plusieurs.

Les membres ont tout intérêt à jouer main dans la main afin de rendre l’alliance plus puissante. Plus l’alliance sera forte et plus vous recevrez de récompenses et de bonus de recherche. La puissance d’une alliance se calcule par la somme cumulée de la puissance de ses joueurs, c’est pourquoi les autres chercheront à vous faire progresser !

Toutes les nouvelles alliances démarrent avec un nombre maximal de 50 joueurs. Ce nombre max peut augmenter au fur et à mesure de l’avancée de l’alliance ! Voici quelques autres avantages à intégrer une alliance Warpath :

  • Les joueurs peuvent vous protéger lorsque vous êtes attaqué et inversement ! C’est très pratique puisque si vous avez une armée assez faible, vous pouvez compter sur vos partenaires afin de faire plier l’ennemi. Deux armées valent mieux qu’une seule lors d’une attaque ! Vous pouvez donc vous coordonner pour attaquer des rivaux !
  • Les membres peuvent également protéger votre base lorsque vous êtes hors-ligne. Warpath est un jeu qui se déroule en temps réel. Votre base continue donc de vivre en votre absence. Se rallier à une alliance, c’est aussi garder votre forteresse debout plus longtemps sans que vos efforts ne soient réduits à néant !
  • Participer à une alliance, c’est aussi obtenir des bonus de recherche. Les recherches sont essentielles dans votre progression. Celles-ci vous permettent de débloquer des bâtiments et des capacités technologiques. L’alliance dispose de 3 arbres de technologie dont les bonus bénéficieront à tous ses membres lorsque les recherches sont développées. Le premier apporte des bonus sur le recrutement, les collectes, les recherches et la production de ressources. Le deuxième aide pour l’augmentation des membres, du territoire et pour réduire les temps de construction. Le troisième offre des bonus de combats aux unités des membres.
  • Collecter des ressources sera plus rapide. En moyenne, collecter des ressources en territoire allié réduit le temps de collecte de 25 %.

Comment créer sa propre alliance dans le jeu Warpath ?

Si vous ne souhaitez pas, ou plus, faire partie d’une seule alliance dont vous n’êtes qu’un membre parmi d’autres, vous pouvez créer votre propre alliance sur Warpath. Votre mission, en tant que chef, sera de recruter des membres (au maximum cinquante au début) et de les garder ! Vous devez donner envie aux membres de votre alliance de rester. Instaurez donc un climat de confiance en proposant régulièrement des missions à vos membres. Vous pouvez, par exemple, leur proposer des entraînements, des collectes, des attaques de villages, etc.

Gardez l’alliance à flot en envoyant régulièrement des mails in-game aux joueurs et animez le tchat en alternant détente et informations utiles. Accueillez comme il se doit les nouveaux membres et accompagnez les nouveaux joueurs !

Ajouter un ami dans son alliance : Mode d’emploi

Apparemment, vous êtes nombreux à vous poser la question ! Voici donc la réponse. Pour ajouter un ami à son alliance sur Warpath, il y a plusieurs solutions.

D’abord, si vous n’êtes pas chef de l’alliance, vous pouvez soit demander au chef ou aux officiers d’ajouter votre ami. Soit vous pouvez vous assurer, auprès des officiers ou du chef, que l’alliance est disponible pour tous les joueurs. C’est-à-dire ouverte au public !

Si vous avez formé votre propre alliance, vous pouvez mettre votre alliance en statut public ou en mode “postuler pour rejoindre“. Vous pourrez alors communiquer le nom de l’alliance à votre ami, il pourra ainsi la trouver facilement. Sinon, vous pouvez aussi envoyer une invitation aux membres par email in-game.

Les alliances Warpath pour gagner des récompenses

Si vous avez lu nos astuces avancées sur le jeu Warpath, vous savez déjà que les récompenses sont très importantes pour progresser efficacement dans le jeu. Plus une alliance est forte et plus les joueurs recevront de récompenses et de bonus. Vous pouvez gagner des récompenses en réalisant des missions pour l’alliance et en vous investissant dans la vie commune. Créez des bâtiments, entraînez les unités, travaillez avec les autres joueurs et envahissez les terrains !

Il existe également beaucoup d’événements auxquels participer sur Warpath. Certains de ces événements peuvent être joués en équipe. Vous pouvez donc vous associer avec les membres de votre alliance afin de vous coordonner au mieux dans la réalisation des missions ! Eh bien oui, les alliances sont très utiles ! Nous vous le donnons dans le mille, ces événements peuvent vous faire remporter des récompenses uniques.

La première chose à faire est de construire un commandement central sur un endroit stratégique de la carte. Nommez alors des personnes de confiance au poste d’officier. Suivez le plan de combat de votre alliance afin de poser les bases pour les membres. Un plan de combat doit durer environ un mois.

Petit conseil : N’hésitez pas à renseigner votre langue dans votre nom d’alliance afin que des joueurs qui parlent votre langue puissent vous rejoindre ! Vous obtiendrez plus de candidatures.

Tout savoir sur la boutique d’alliance dans Warpath

💡 Le saviez-vous ? Les alliances dans Warpath possèdent chacune un magasin attitré ! En effet, lorsque vous rejoignez une alliance, vous pouvez accéder à leur boutique. Cette boutique vous permet d’avoir de nombreuses ressources achetées par l’alliance avec des points d’alliance.

Les ressources peuvent être acquises par les joueurs grâce à des crédits de commandants. Les crédits peuvent être obtenus lors des attaques de village et obtention de ces territoires. Vous pouvez aussi en obtenir en participant aux recherches de l’alliance ! D’où l’intérêt de participer à la vie commune avec les alliés !

Obtenir ces ressources peut vous être utile pour votre propre base. Nous vous conseillons de participer également aux prises de territoire avec les armées de vos alliés afin d’aller plus vite. Posez votre base lors d’une prise de territoire et vous pourrez obtenir des crédits de commandant que vous pourrez échanger dans le magasin de l’alliance contre des ressources.

Bien communiquer au sein d’une alliance militaire

Les alliances Warpath sont super pour s’entraider et donc communiquer avec les membres pour progresser. Dans une alliance, vous aurez accès à un tchat textuel. De cette façon, les joueurs peuvent s’entraider et se coordonner pour les attaques des cibles.

Une fois que vous êtes entré dans une alliance, vous devrez vous investir. Sachez que les alliances sont composées de membres basiques, mais aussi d’un chef et d’officiers. Le chef de l’alliance et les officiers sont capables de voir le temps de connexion que vous avez passé lors de votre dernière connexion au jeu. C’est ainsi que les commandants des alliances font le tri parmi les membres. Montrez que vous êtes là et rendez-vous utile ! De cette façon, vous garderez votre place !

Vous en savez maintenant un peu plus sur les alliances Warpath. Si vous avez d’autres questions pratiques concernant les alliances, nous vous invitons à laisser un commentaire afin que nous vous répondions dans les plus brefs délais ! N’hésitez pas à consulter notre guide du débutant pour en savoir un peu plus sur ce jeu de gestion mobile ! 💪

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.3 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This