Comment télécharger et jouer à Boom Beach Frontlines avec un APK ?

Télécharger Boom Bearch Frontline APK

Si vous aussi êtes intéressés par l’early access de BBF, alors nous vous proposons plusieurs solutions pour pouvoir télécharger Boom Beach Frontlines et y jouer en avance grâce à un fichier APK. Ainsi, il ne devient plus obligatoire d’attendre une date de sortie pour en profiter : vous pouvez dès maintenant l’essayer et vous faire votre propre avis sur le nouveau titre de Space Ape Games et de Supercell.

Télécharger Boom Beach Frontlines avec un APK

Pour télécharger Boom Beach Frontlines, nous allons avoir besoin d’un APK. Un APK est l’appellation rapide pour désigner un fichier de type .APK signifiant Android PacKage. Ces fichiers représentent généralement diverses applications comme des jeux, des logiciels… Pour obtenir celui de Boom Beach Frontlines, nous vous proposons deux méthodes.

invitation early access boom beach frontlines

La première méthode consiste à se préinscrire sur le site officiel de Boom Beach : Frontlines. Néanmoins, le temps pour obtenir l’accès peut varier et aller jusqu’à plusieurs heures. De plus, une fois l’invitation reçue, il nous a été reporté que les liens ne fonctionnaient pas forcément. À vous de voir si vous souhaitez tout de même tenter votre chance ou vous tourner vers la seconde méthode.

Cette dernière a des avantages non négligeables puisque, même si elle demande quelques petites manipulations, celles-ci restent assez simples. De plus, l’obtention des fichiers est instantané. Pour cela, nous vous proposons donc de vous procurer le fameux fichier APK en vous rendant sur cette page et de cliquer sur Download. Il n’y a ensuite plus qu’à attendre que le téléchargement se termine.

Télécharger l'APK Boom Beach Frontline

Installer l’APK Boom Beach Frontlines sur son mobile

Maintenant que vous avez l’APK de Boom Beach Frontlines, il va falloir que ce fichier arrive sur votre téléphone si vous l’avez téléchargé sur votre PC. L’utilisation d’un câble USB reste la méthode la plus simple et rapide. Afin de retrouver plus facilement l’APK sur votre téléphone, nous vous recommandons de la glisser dans le fichier intitulé “Download” (ou Téléchargement) et qui comporte de base tout ce que vous avez téléchargé depuis votre mobile.

C’est bien beau d’avoir l’APK Boom Beach Frontlines sur son téléphone, mais cela ne va pas vous permettre d’y jouer pour autant, du moins, pas en laissant l’APK tel quel. Afin de convertir votre APK en véritable application, nous allons nous tourner vers APKMirror Installer (Official). Vous pouvez trouver l’application directement via le Play Store. Attendez que le téléchargement et l’installation d’APKMirror Installer se fassent puis effectuez les étapes suivantes :

  • Lancez APKMirror Installer
  • Cliquez sur Browse files
  • Retrouvez le répertoire où est l’APK de Boom Beach Frontlines et sélectionnez l’APK (pour rappel, dans ce tuto, l’APK est dans le fichier “Download” du téléphone)
  • Cliquez ensuite sur “Install package” pour que APKMirror convertisse ce fichier en application.
  • Selon les paramètres de votre téléphone, une petitz pop-up peut apparaître et vous demandez d’autoriser les Sources Inconnues. Derrière ce terme sont en réalité désignées toutes les applications qui ne viennent pas de Google Play Store (dont Boom Beach Frontlines comme il n’est pas encore disponible). Acceptez d’autoriser les Sources Inconnues.
  • Une fois l’installation terminée, vous recevrez un message : “App installed !”
  • Vous pouvez quitter APKMirror et enfin lancer l’application Boom Beach Frontlines qui est apparue sur votre mobile pour y jouer !
Fichier apk Boom Beach Frontlines
On Sélectionne l’APK
Installation apk Boom Beach Frontlines
On installe le fichier
Installation réussie apk Boom Beach Frontlines
Et on peut y jouer !

Installer l’APK sur un émulateur Android

L’installation de Boom Beach Frontline sur PC ou Mac est bien plus simple puisque le format de fichier .APK est généralement reconnu et géré par les émulateurs Android. Ainsi, un logiciel tel que LDPlayer par exemple, sera immédiatement capable de lire et d’installer l’APK de Boom Beach Frontlines en application jouable. N’hésitez donc pas à passer par un émulateur pour plus de rapidité, de praticité mais surtout de simplicité, sans oublier le confort de jeu !

Et voilà, ce tutoriel sur comment télécharger et jouer à Boom Beach Frontlines grâce au fichier APK touche désormais à sa fin. Grâce à celui-ci, vous pouvez dès maintenant jouer en France à Boom Beach Frontline. N’hésitez pas à nous partagez vos impressions dans les commentaires !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This