Warpath
Android iOS
Suivre
7
Bien
8.1
Joueurs

Astuces avancées Warpath : Au cœur de la stratégie

Astuces avancées Warpath

Warpath est un jeu de stratégie et un jeu de gestion dans lequel vous devez gérer votre armée, vos officiers ainsi que votre base militaire. Il s’agit d’un jeu assez simple, mais qui demande beaucoup de temps et de patience ! Si toutefois vous débutez dans ce jeu, nous vous conseillons de lire en premier lieu notre guide du débutant Warpath. Il vous permettra de vous familiariser avec le jeu ! Pour avancer un peu plus et devenir meilleur, nous vous proposons nos trucs et astuces Warpath pour progresser rapidement. Allez, c’est parti et soyez attentifs à nos conseils pour être au top !

Logo Warpath

Astuce 1 : Bien suivre les missions en mode histoire sur Warpath

Warpath est un jeu qui marche sous forme de chapitres. Vous avez un mode histoire et un mode campagne. Le mode histoire suit un chapitrage qui vous guide dans la création de votre base et la gestion de votre armée, mais aussi dans la gestion de vos ressources. Chaque chapitre est divisé en plusieurs missions à effectuer afin d’obtenir, à la fin, des récompenses de fin de chapitre. Le premier vrai conseil à appliquer lorsqu’on débute dans Warpath, c’est de bien suivre les missions dans l’ordre !

Cela peut sembler logique, mais pour réussir dans ce jeu, il faut farmer de manière égale, sur la base, sur les unités et au niveau des ressources. Globalement, les chapitres sont faits pour vous faire avancer au plus vite. Le plus simple est donc de suivre les missions de chapitre à la lettre ! Si la mission “Entraîner telle unité” est placée avant la mission “Construire un aéroport”, ce n’est jamais par hasard !

Dans la même optique, veillez à rendre prioritaires les missions de chapitre plutôt que les campagnes. Vous aurez souvent besoin d’avoir validé plusieurs chapitres avant d’être prêt à mener une campagne. Ne vous ruez donc pas sur les campagnes dès le début du jeu. Il vaut mieux bien entraîner son armée et bien construire sa base avant de se lancer dans une mission aussi chargée !

Officiers et soldats Warpath

Astuce 2 : Jouer à Warpath sur PC pour optimiser son expérience de jeu

Warpath se joue à la verticale sur mobile. C’est un bon point pour avancer vite sur le jeu. Cela rend les mouvements plus fluides et vous donne une bonne vision d’ensemble. Mais le meilleur moyen pour avoir l’œil partout sur votre base et aux alentours, c’est de jouer à Warpath sur PC ! Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait retrouver votre progression mobile en jouant sur ordinateur.

Simplement, jouer à Warpath sur PC vous permet d’avoir un regard plus large sur toute votre base et sur vos troupes. Jouer sur ordi, c’est aussi un meilleur confort pour la plupart des jeux de gestion, à mon sens. En plus, cela veut aussi dire que vous allez lier votre compte à un compte social. Vous obtiendrez alors des récompenses en plus lors de la connexion.

L’ordinateur permet également de jouir d’une possible meilleure connexion internet si vous êtes connecté avec un câble Ethernet. En effet, le câble Ethernet ne laisse pas de temps de latence et améliore votre connexion et donc améliore votre expérience de jeu. Les graphismes s’en trouvent plus nets et le multijoueur est alors plus réactif. C’est un sacré plus si, comme nous, vous aimez jouer au sein de vos alliances Warpath pour augmenter en niveau rapidement.

Télécharger un émulateur Android pour Warpath sur PC
Jouez à Warpath sur PC et optimisez votre expérience de jeu !

Astuce 3 : S’assurer de toujours produire des ressources

Les ressources sont super importantes dans Warpath. Vous devez donc assurer leur production en stations d’ingénierie. Sur le jeu, vous pouvez fabriquer de l’acier, des briques, des planches, du ciment, des poutres en métal, du béton, etc. Ces matériaux vous sont très utiles dans la construction de votre base et son amélioration.

Pour produire des ressources, vous devez d’abord suivre les missions des premiers chapitres afin de construire votre première société d’ingénierie de base. Vous pouvez améliorer ce bâtiment au fur et à mesure du jeu, au fil de vos avancées et réussites.

Vous avez une file d’attente de six productions au tout départ. Il faut donc veiller à produire de façon égale les matériaux. Plus vous améliorez la base, plus vous obtiendrez de matériaux disponibles à la production. Afin d’accélérer le temps de production, vous avez la possibilité d’utiliser des ruées ou de payer une ruée immédiate. Réduire le temps de production vous permet de produire en plus grande quantité, et cela, en peu de temps !

Gardez une production de ressources constante ! Continuez à produire en toute circonstance. Dès qu’une tournée de productions est finie, passez à la suivante. Entraînez en même temps vos unités afin d’aller attaquer les ennemis. Ceux-ci ont des ressources et vous pourrez alors vous en emparer !

Astuce 4 : Ne pas oublier de lancer des recherches !

Vous aurez très rapidement la possibilité de faire construire un centre des recherches. Oui, mener une armée, c’est aussi faire des explorations et effectuer des recherches technologiques. Vous pouvez améliorer ce bâtiment, ce qui vous permet d’obtenir plus de secteurs de recherche.

Par exemple, vous pouvez mener des recherches dans le secteur de l’industrie. Vous avez donc des modules de recherche tels que la métallurgie, l’industrie pétrolière, ou encore, plus tard, les alliages en acier. En premier lieu, vous apprendrez des choses dans le domaine du militaire telles que les premiers soins, les tactiques de tranchée, ou bien la motorisation, etc. Un peu plus de trois heures sont nécessaires pour finir une session de recherche.

Les recherches vous permettent d’obtenir des connaissances qui peuvent être appliquées à votre base et à votre armée. Globalement, c’est d’ailleurs la manière de progresser la plus radicale. Cependant, soyez patients les amis ! Soyez patients !

💡 Bon à savoir : Les recherches sont aussi importantes que les explorations en avion au début de Warpath. En effet, les recherches sont utiles pour obtenir de nouvelles compétences. Mais, les explorations, bien que longues, sont très utiles pour cartographier et connaître les territoires ennemis autour de vous.

Astuce 5 : Obtenir des officiers à assigner

Vos unités sont dirigées et entrainées par des officiers. Huit officiers sont disponibles dans le jeu. Afin d’avoir des troupes efficaces, vous devez vous assurer d’assigner des officiers à vos unités. C’est pourquoi nous vous conseillons également d’entrainer un maximum vos troupes contre des ennemis lors de campagnes. Lorsque vous terminez une campagne, vous gagnerez souvent un nouvel officier.

Ces officiers sont en mesure d’accorder des bonus supplémentaires à vos unités lorsque vous les assignez. Cet aspect ne doit pas être négligé et les spécificités des officiers doivent être acquises si l’on souhaite réaliser une composition efficace d’unités pour son armée. Les officiers entraînent vos armées et donc vous font progresser. Faire progresser vos unités, c’est aussi leur permettre d’obtenir plus vite des montages de pièces pour les améliorations de troupes.

Notre petit guide des astuces Warpath est maintenant terminé ! J’espère que celui-ci vous aura été utile. Si vous avez d’autres astuces intéressantes à partager, laissez un commentaire ! Dans le monde du jeu vidéo et du jeu mobile, il est important de s’entraider et de se conseiller mutuellement. Nous revenons très bientôt avec de nouvelles astuces sur le jeu Warpath. Peace !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.1 / 5. Nombre de votes : 21

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This