Summoners War
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.5

Joueurs

Bête de radiance de Summoners War | Stratégie, Team et Récompenses

guide bête de radiance dans summoners war

La Bête de radiance dans Summoners War est la quatrième créature du Rift des Mondes qu’il faudra affronter. Cette bête dispose d’une compétence à part pouvant affecter les monstres engagés. Nous allons expliquer la stratégie à adopter pour vaincre la Bête de radiance dans Summoners War et la team à avoir pour essayer d’atteindre le rang SSS !

Qu’est-ce que la Bête de radiance de Summoners War ?

La Bête de radiance pourra causer des problèmes aux équipes engagées à cause de son bouclier qu’elle peut déployer et qui absorbe les dégâts infligés par l’ennemi.

La Bête de radiance dans Summoners War

Pour la vaincre, il faudra avoir un minimum de vitesse sur les monstres engagés pour pouvoir infliger beaucoup de dégâts entre chaque bouclier. Comme la Bête de radiance est d’attribut lumière, il n’est pas nécessaire de privilégier certains attributs puisque les attributs élémentaires ne fonctionnent qu’entres eux. Par contre, l’attribut ténèbres est avantagé et désavantagé contre cette bête.

Les différentes compétences de la Bête de radiance

Comme il a été dit plus haut, la Bête de radiance possède un bouclier pouvant absorber les dégâts infligés. Mais cela n’est pas sa seule compétence :

VisuelCompétenceDescription
balayage lumineux Bête de radiance Summoners warBalayage lumineuxAttaque tous les ennemis deux fois et augmente grandement les dégâts en fonction du nombre de fois où la bête devient enragée. La Bête devient enragée lorsque l’ennemi gagne un tour.
distortion de lumière Bête de radiance Summoners warDistorsion de lumièreAttaque trois fois tous les ennemis et créé un bouclier de lumière. Les PV du bouclier augmente à chaque utilisation de la compétence “Distorsion de lumière“. Le bouclier absorbe les dégâts subis et augmente les dégâts que la bête inflige. Si plusieurs coups sont infligés, les dégâts sont réduits progressivement.
épine de désespoir bête de radiance summoners warÉpine du désespoir Attaque deux fois tous les ennemis sur la ligne avant. Les dégâts augmentent lorsque la défense s’affaiblit. Si tous les monstres de la ligne avant sont morts, l’attaque ciblera les monstres en seconde ligne.
souffle lumineux de colère bête de radiance summoners warSouffle lumineux de colère Supprime tous les effets de renforcement de tous les ennemis et les attaque avec un souffle violent pour infliger des dégâts ignorant les effets de réduction de dégâts.
corps tordu bête de radianceCorps tordu (passif)) Obtient une immunité sur tous les effets nocifs afin d’affaiblir les dégâts infligés en fonction des PV. Cette compétence augmente les dégâts reçus par les monstres d’attribut ténèbres de 50%, mais augmente les dégâts infligés aux monstres d’attribut ténèbres de 50%.

Il est conseillé de ne pas trop utiliser les runes violentes contre cette bête, comme il a été dit lors de la compétence “Balayage lumineux” puisque le set de ces runes donne 22% d’obtenir un tour supplémentaire.

Cependant, concernant les monstres à utiliser, il est possible de privilégier des monstres mono-hit, mais des monstres ayant des multi-hits sont également utilisables lorsque le bouclier est activé.

Exemple de team à utiliser pour la Bête de radiance

Il est possible d’utiliser les mêmes monstres farmables que lors des précédents rifts afin de réussir à vaincre cette bête mais vous pouvez également adapter une team comme la suivante :

VisuelMonstreRôle et runages des monstres
eirgar swEirgarIl se rune en Lame/Rapide en VIT/DCC%/ATQ%. Il va servir de boost ATB à toute l’équipe.
homunculus dark swHomunculus Dark L’homunculus Dark se rune en Violent/Focus en VIT/PV%/PV%. Il va permettre d’être le monstre tanky de l’équipe.
sigmarus swSigmarus Il se rune en Fatale/Lame en VIT/DCC%/PV. Grâce à ses compétences mono-hit, il va permettre d’infliger de gros dégâts
kro swKro (2A) Il se rune en Rage/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Pour obtenir plus de chances, il faut qu’il soit éveillé une seconde fois. De même que pour Sigmarus, il infligera de gros dégâts.
sabrina swSabrina Plusieurs runages disponibles comme un Fatale/Lame ou un Rage/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Avec sa jumelle, elle infligera le plus gros des dégâts.
talia swTalia Elle se rune en Violent/Lame ou en Violent/Combat en ATQ%/DCC%/ATQ%. Même rôle que pour Sabrina.

Comme il a été dit, l’utilisation de monstres disposants de multi-hits peut être un avantage si les monstres possèdent de bonnes runes.

Il faudra également essayer de viser un minimum de 180 de vitesse et un nombre d’HP suffisant (autour de 25.000 PV). Il est primordial d’enlever le bouclier qui confère un avantage certain à la bête.

exemple de team pour la Bête de radiance

N’oubliez pas de monter vos bâtiments dans le shop de l’arène !

Les différentes récompenses de la Bête de radiance

Une fois que la bête de radiance sera mise à terre, il sera possible d’obtenir plusieurs récompenses :

  • morceau de rune ;
  • arcenmon ;
  • vélin mystique ;
  • pierres d’invocations ;
  • pierres de métamorphoses.
récompenses de la Bête de radiance Summoners War

Cristaux

Des cristaux seront également obtenus selon le score. Il faut savoir que des cristaux de magie purs sont garantis une fois que le rang S a été atteint ;

  • cristal de feu brûlant ;
  • cristal d’eau gelée ;
  • cristal de vent déferlant ;
  • cristal de lumière aveuglante ;
  • cristal de l’obscurité totale ;
  • cristal de magie condensée ;
  • cristal de magie pure.
cristaux à obtenir dans la Bête de radiance Summoners War

Runes

Il est également possible d’obtenir des runes lorsque la Bête de radiance est vaincue :

  • rune combat (2 set) : augmente l’attaque de l’allié de 8% ;
  • rune détermination (2 set) : augmente la défense de l’allié de 8% ;
  • rune amélioration (2 set) : augmente les PV de l’allié de 8% ;
  • rune précision (2 set) : augmente la précision de l’allié de 10% ;
  • rune tolérance (2 set) : augmente la résistance de l’allié de 10%.
runes à obtenir dans la Bête de radiance Summoners War

Grâce à ce guide, j’espère qu’il vous sera plus simple de vaincre la Bête de radiance de Summoners War. Bon farming !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This