Hustle Castle
Android iOS
Suivre
8.1

Génial

8.4

Joueurs

Terminer facilement les cendres brûlantes de Hustle Castle

guide cendres brûlantes hustle castle

Dans la campagne de Hustle Castle, il existe un niveau particulièrement difficile sur lequel de nombreux joueurs se cassent les dents : les cendres brûlantesHot Ashes » en anglais). Premier mini-boss du monde des Terres ardentes, ce niveau représente en effet un premier pic de difficulté du jeu. Voici un petit guide pour y arriver !

Hustle Castle cendres brulantes carte

Pour rappel, Hustle Castle est actuellement l’un des jeux mobile les plus populaires et son mode de jeu cendres brûlantes est l’une de ses fonctionnalités phares.
Il est tout aussi important que la construction du château, les arènes ou encore sa campagne principale. Regardons de plus près ce que Studio Nord a su concocter pour sa grande communauté sur mobile et PC avec ce mode de jeu.

Bien analyser le boss des cendres brûlantes

Il existe plusieurs stratégies afin de venir à bout de ce niveau, mais sachez que toutes ces techniques impliquent que votre château soit avancé. Une salle du trône niveau 6 et une caserne niveau 4 (pouvant donc accueillir 4 combattants) sont les pré-requis conseillés dans la réussite de ce niveau.

Avant de vous lancer dans le combat, il est toujours très important de récolter des informations sur le(s) combattant(s) adverse(s). Ainsi, vous découvrirez que le boss est immunisé contre les dégâts physiques et qu’il attaquera en premier lieu vos archers.

Exemple de boss
Les attaques physiques seront inutiles face à ce boss

La première chose à noter est que le boss des cendres brûlantes attaquera directement vos archers puis remontera jusqu’au front en tentant par la suite de détruire vos mages.
À contrario, si vous ne possédez pas d’archer, le boss attaquera vos tanks en première ligne. Il est donc fortement conseillé de ne pas envoyer d’archer lors de ce combat.

Bon à savoir : Jouez à Hustle Castle sur votre PC pour profiter du jeu sur grand écran. Beaucoup plus pratique pour réussir les cendres brûlantes !

Former une équipe à l’équipement adapté

Les dégâts que vous occasionnerez seront ainsi quasi exclusivement le fait de vos mages. N’hésitez pas, par ailleurs, à équiper l’un de vos mages avec un pouvoir de résurrection afin de pouvoir rappeler à la vie l’un de vos tanks ou l’un de vos mages si nécessaire.

Hustle Castle arme mage
Une arme de mage permettant la résurrection d’un personnage vous aidera beaucoup

Les sorts que vous utiliserez sont également très importants pour sortir vainqueur des cendres brûlantes. En effet, à ce niveau d’avancement, vous aurez la possibilité de fabriquer le rayon régénérant niveau 1 ainsi que l’orbe magique niveau 2.

Ces deux sorts vous aideront à terminer les cendres brûlantes.
En effet, en envoyant un orbe magique niveau 2 sur le boss, vous ferez des dégâts non négligeables à ce dernier.
Par ailleurs, utiliser le rayon régénérant lorsqu’un de vos tanks n’a plus beaucoup de points de vie, lui permettra de survivre plus longtemps, sans l’aide des mages.

Grâce à tous ces conseils, vous devriez venir à bout des cendres brûlantes de Hustle Castle facilement.
N’hésitez pas à jeter un œil sur nos autres astuces pour Hustle Castle afin de maîtriser le jeu sur le bout des doigts !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This