Champignon sacramental dans Genshin Impact : guide de farm

Champignon sacramental dans Genshin Impact : guide de farm

Vous venez de débloquer Collei dans Genshin Impact et souhaitez monter le niveau de l’archère Dendro ? Dans ce cas, vous aurez besoin de farmer le Champignon sacramental dans Genshin Impact. Ces collectibles servent également à fabriquer des détecteurs de Dendroculus ainsi qu’à élaborer des recettes. On vous aide à farmer efficacement le Champignon sacramental avec ce guide complet. On en profite également pour vous donner des astuces et conseils.

À quoi servent les Champignons sacramentaux?

Le Champignon sacramental est un produit régional de Sumeru. Il sert essentiellement de matériel d’élévation à Collei. Vous devrez en récolter 168 pour la hisser au niveau 90. Les champignons sacramentaux font aussi partie des ingrédients nécessaires pour créer des Pierres de résonance Dendroculus sur la table d’alchimie.

Vous obtenez ce plan une fois le niveau 8 de réputation de la région de Sumeru atteint. Avec, vous pourrez directement localiser les Dendroculus se trouvant dans votre secteur. Pour créer cet item, vous avez besoin de 5 Champignons sacramentaux, 5 Nilotpalotus et 1 Morceau de cristal.

Champignon sacramental dans Genshin Impact

Vous pouvez également cuisiner plusieurs recettes en utilisant un Champignon sacramental dans Genshin Impact comme ingrédient à l’instar du Mélangé de champignons, du Bateau-Patate ou du Poulet Tandoori.

Mais on vous recommande d’éviter de l’employer pour cuisiner vu que cette ressource se révèle assez difficile à trouver. Employez vos champignons sacramentaux surtout pour monter le niveau de Collei et localiser des Dendroculus.

En outre, certains aranaras égarés vous demanderont parfois des Champignons sacramentaux en échange de diverses récompenses dont des Moras.

Où trouver un Champignon sacramental dans Genshin Impact ?

Emplacement de tous les Champignons sacramentaux

Vous vous en doutez, le Champignons sacramental dans Genshin Impact pousse seulement dans la région de Sumeru et dans la partie forestière. Il se trouve principalement sur les arbres géants, alors préparez-vous à faire de l’escalade.

Vous pourrez récolter 73 Champignons en tout. Pour les localiser directement, il vous suffit de consulter la carte interactive de Teyvat.

Carte de la forêt de Mawtiyima

Le meilleur spot pour farmer le Champignon sacramental dans Genshin Impact se trouve au nord-est de Sumeru, dans la forêt tropicale de Mawtiyima. Vous pourrez y ramasser une vingtaine de champignons. Mais la plupart poussent en hauteur, alors grimpez sur les fleurs, dans les arbres et observez les souches.

Carte du bois d'Apam

Vous pouvez ensuite vous rendre au bois d’Apam. De nombreux Champignons sacramentaux poussent le long des 3 gigantesques arbre qui dominent cette forêt. En les escaladant, vous collecterez une quinzaine de champignons.

Aidez-vous des champignons rebondissants pour les atteindre plus facilement. L’astuce consiste de lancer une attaque Électro dessus histoire de rebondir plus haut.

Carte de la montagne Devantaka

6 champignons vous attendent également au sud-est de la région de Sumeru, à droite de la montagne Devantaka. Ils se cachent dans une grotte.

Carte de l'ouest de Sumeru

Il vous manque encore des Champignons sacramentaux ? Dans ce cas, vous pouvez aussi en récupérer au nord-ouest de Sumeru, au temple d’Ashvattha ainsi que sur la colline juste au-dessus du Pardis Dhyai.

Comment localiser les Champignons sacramentaux plus facilement ?

Vous avez dû vous en rendre compte : trouver des Champignons sacramentaux dans Genshin Impact peut vite s’avérer compliqué, d’autant qu’ils sont rarement à même le sol. Regardez au-dessus de vous, escaladez, inspectez les branches des arbres, etc.

Localiser un champignon sacramental avec Tighnari dans Genshin Impact

Si vous avez Tighnari, placez-le dans votre team d’exploration histoire de faciliter votre recherche. Il vous indiquera les collectibles de Sumeru se trouvant autour de vous sur votre mini-map.

Une fois que vous avez trouvé un Champignon sacramental, marquez-le sur votre carte. De cette manière, vous pourrez le retrouver plus facilement. Un Champignon sacramental met 72 heures à réapparaître après avoir été cueilli. Si vous en voulez plus et surtout ne pas attendre leur reset, vous pouvez tenter d’aller dans les mondes d’autres joueurs.

Où acheter un Champignon sacramental dans Genshin Impact ?

Emplacement du marchand de Champignon sacramental dans Genshin Impact
Acheter des Champignons sacramentaux

Vous pouvez en acheter 5 Champignons sacramentaux auprès du chef Ashpazi à Gandherva en échange de 1000 Moras par champignon.

Champignon sacramental dans Genshin Impact

C’est tout pour ce guide de farm du Champignon sacramental dans Genshin Impact. On espère ainsi vous avoir aidé à collecter les ressources qui vous manquaient pour monter le niveau de votre Collei ou fabriquer des détecteurs de Dendroculus. Pour découvrir tous nos conseils pour progresser dans le jeu, je vous redirige vers notre page astuces Genshin Impact.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This