Changer de royaume dans Lords Mobile : compte jumper

Stratégie pour changer de royaume Lords Mobile avec un compte jumper

Si vous voulez prendre le dessus sur un nouveau serveur, rien de telle qu’une stratégie de compte jumper Lords Mobile. On vous explique comment utiliser cette technique, quels sont les pré-requis et les autres optimisations que vous pouvez apporter à votre expérience de jeu pour prendre de l’avance sur vos concurrents dès l’early-game. Voyons d’abord ce qu’est un compter jumper puis la technique pour changer de royaume dans Lords Mobile.

Qu’est-ce qu’un compte Jumper ?

Un compte jumper est un élément central de la stratégie d’un joueur qui souhaite optimiser ses parties pour arriver à de meilleurs résultats. Cette technique d’optimisation lui permet d’arriver avec une avance considérable sur les autres joueurs à la création d’un nouveau serveur. Le compte jumper Lords Mobile, comme dans d’autres jeux de type Rise of Kingdoms, est prévu pour farm avant même le lancement d’un serveur sur lequel les joueurs apparaîtront. Les serveurs, ou royaumes, offrent la possibilité aux joueurs (jusqu’à un certain niveau) de “jump” ou plus précisément de se téléporter, avec leur compte, vers un nouveau royaume récent. C’est avant tout un changement de serveur.

Carte changer de royaume Lords Mobile

Par conséquent, l’objectif du compte est d’accumuler un maximum de ressources et de pousser les technologies, les constructions, l’amélioration des héros et la création de troupes au maximum avant de changer de royaume Lords Mobile pour passer sur un nouveau serveur.

Là-bas, vous vous retrouverez peut-être face à d’autres comptes jumper, mais aussi une grande partie de nouveaux comptes sans ressources sur lesquels vous aurez beaucoup d’avance. Cela sera l’occasion de prendre d’assaut de nombreux châteaux sans crainte de contre-attaque puissante. Vous pourrez aussi vous emparer de monstres sur la map avec votre guilde avec peu de groupes de voleurs déjà actifs. Pour accroître vos chances d’un chasse aux monstres réussie, rendez-vous sur notre guide des meilleures compos monstre Lords Mobile.

Comment changer de royaume dans Lords Mobile ?

Tout d’abord, vous devez créer un nouveau compte jumper, ou vous assurer que celui que vous souhaitez téléporter pour changer de serveur n’a pas encore atteint le niveau maximum requis. Pour avoir droit à une téléportation inter-serveur, il faut que votre château soit au maximum niveau 5. Dès qu’il atteint le niveau 6, vous n’êtes plus éligible.

Objet de téléportation vers un nouveau serveur

Du coup, la meilleure stratégie consiste à monter votre château niveau 5 et améliorer tout ce qui s’y trouve au maximum, avant de consommer l’objet suivant pour changer de royaume avec votre compte Lords Mobile.

Vélin Migration pour un compte jumper et changer de serveur Lords Mobile

Le Vélin Migration est différent du Redistributeur. Le Redistributeur vous offre la possibilité de vous téléporter ailleurs dans votre royaume actuel (en général pour rejoindre d’autres membres de votre guilde), alors que le Vélin Migration permet la téléportation à l’emplacement ciblé dans un autre royaume. Vous pourrez vous téléporter vers un royaume plus vieux ou plus récent du moment qu’il est sous protection. Bien sûr, l’intérêt de changer de royaume Lords Mobile est en général de se déplacer vers un serveur plus récent pour avoir l’avantage sur les autres joueurs.

Le Vélin Migration coûte 810 000 pièces de guilde, donc autant rejoindre une guilde le plus tôt possible avec votre compte jumper Lords Mobile. Il vous suffira de le consommer pour changer de serveur dès que vous êtes prêt. L’image ci-dessous vous montre l’icône du Redistributeur qui ne permet que le déplacement au sein du royaume. Il ne faut pas le confondre avec le Vélin Migration nécessaire au compte jumper !

Redistributeur pour déplacer son château Lords Mobile dans le royaume

Optimisations supplémentaires du compte jumper Lords Mobile

À l’optimisation du compte jumper Lords Mobile peut venir s’ajouter du multi-instancing ou même du set up de macro. Le multi-instancing, comme sur Bluestacks par exemple, qui vous permet de farmer sur plusieurs comptes et de vous envoyer des ressources via votre alliance, pour décupler votre vitesse de croissance. Les macros apportent quant à elles du confort et de la rapidité d’exécution pour certaines tâches répétitives et programmables. Vérifiez toutefois que le jeu en question autorise cette pratique ou bien ce sera à vos risques et périls !

Si changer de royaume Lords Mobile et optimiser votre compte ne suffit pas à vous booster au sommet de la chaîne alimentaire du jeu, vous pouvez compter sur les codes gratuits et sur l’App Gallery et le Game Center Huawei pour accéder à des récompenses exclusives et du cashback pensé pour les joueurs.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This