Chapitre 10 Lost Centuria : Quelle Compo pour obtenir les 3 étoiles ?

Chapitre 10 Lost Centuria

Vous bloquez sur le chapitre 10 de Lost Centuria ? Vous ne parvenez pas à valider les 3 étoiles ⭐️ pour chacun des 3 niveaux de difficulté ? Eh bien, bonne nouvelle, grâce à notre deck spécial, fini les échecs. Nous allons vous aider à réussir le chapitre 10 qui pose tant de problèmes aux joueurs. Certains combats d’occupation sont plus difficiles que d’autres, on est bien d’accord là-dessus. Et pour être honnête, ce chapitre nous a donné du fil à retordre. Alors découvrez tout de suite quelle est la meilleure formation pour battre Itanis et son terrible sort Régénération des ténèbres.

Carte combat d'occupation

Comprendre le chapitre 10 Lost Centuria pour le réussir

La spécificité du chapitre 10 réside dans le sort Régénération des Ténèbres. En effet, ce sort attribue à tous les monstres ennemis un effet de régénération qui soigne leurs PV sur la durée, tout au long du combat. Et bien sûr, pour corser le tout, ce sort est appliqué dès le début du combat et ne peut pas être retiré. Il faut donc créer une composition très stratégique pour pouvoir infliger rapidement de lourds dégâts à l’équipe adverse et faire tomber l’un après l’autre les monstres ennemis. Nous allons donc partir sur une formation avec un gros burst monocible et de l’anti-heal.

3 étoiles chapitre 10 Lost Centuria
Le sort Régénération des Ténèbres est un vrai fléau !

La composition parfaite pour obtenir les 9 étoiles

Pour obtenir les 9 étoiles du chapitre 10, voici la compo que nous vous conseillons d’utiliser. Inutile d’aller chercher dans le guide des meilleures compos que nous vous avons préparé. Ici, il faut vraiment établir une stratégie bien spécifique. La formation que nous vous proposons a fait ses preuves avec nous et si vous suivez bien nos conseils, vous n’aurez aucun mal à venir à bout de ce chapitre 10 Lost Centuria.

Le meilleur deck pour passer le chapitre 10 Lost Centuria

  • Position 1 : Artamiel
  • Position 2 : Poseidon
  • Position 3 : Bernard
  • Position 4 : Konamiya
  • Position 5 : Khmun
  • Position 6 : Fynn
  • Position 7 : Kahli
  • Position 8 : Sophia
Composition chapitre 10 Lost Centuria
Notre meilleure composition pour obtenir les 9 étoiles du chapitre 10

Notez que si vous n’avez pas Kahli ou Khmun, nous vous conseillons d’attendre de les obtenir. Car nous n’avons pas d’alternative viable à vous proposer pour vraiment réussir les 9 étoiles s’il vous manque l’un des deux. En revanche, si vous ne possédez pas encore Artamiel, vous pouvez le remplacer par Kuhn sans problème ou votre tank de plus haut niveau. L’important ici, c’est d’avoir une frontline solide.

Ensuite, nous avons choisi Poseidon et Bernard qui auront pour but de ralentir l’adversaire et d’augmenter notre régénération de mana tout en apportant une frontline efficace. Puis, Konamiya nous permet de burst un maximum ou d’appliquer l’anti-heal en rappelant la dernière carte utilisée. Pour la backline, on place Khmun en position 5 afin d’encaisser un maximum de dégâts une fois notre frontline tombée. En effet, son heal perso et le heal qu’il apporte à l’allié le plus faible, permet à nos tanks de survivre plus longtemps tout en appliquant de l’anti-heal sur vos adversaires. Ensuite, vous placerez vos 3 gros DPS monocible Fynn, Kahli et Sophia. Vous devez les utiliser quasiment exclusivement pour attaquer un monstre de l’élément opposé afin d’optimiser votre DPS et valider les 3 étoiles.

💡 Élément de jeu très important : si vous n’avez pas Sophia en main en début de partie, relancez la partie directement. Sinon, il vous sera trop difficile de venir à bout de l’équipe adverse et d’appliquer votre stratégie.

Les sorts à choisir pour réussir le chapitre 10 Lost Centuria

Au niveau des sorts, nous avons essayé d’utiliser des sorts que tout le monde possède à ce niveau :

  • Chaîne du désespoir : pour étourdir en permanence l’ennemi en tête grâce au fait que les chaînes se propagent à la cible suivante une fois la cible principale détruite.
  • Smash enflammé : pour réduire le DPS subit de la part de la backline en étourdissant les ennemis.
  • Purification de l’âme : pour apporter un peu de soin et retirer les effets néfastes.

Au sujet des pierres de compétences, sachez que nous avons validé ce chapitre 10 sans aucune pierre sur nos DPS. Alors si vous en avez, cela devrait être encore plus simple pour vous.
Autre astuce, si vous avez des difficultés, pensez à runer vos monstres. Par exemple, donnez le set +15 % d’ATQ à vos gros DPS monocible.

Premier étage : Extérieur de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Vague 1 chapitre 10 Lost Centuria
Pas de tank, trop facile !

Ce premier étage est vraiment le plus facile des 3. La composition adverse ne comporte pas de tank et la régénération de vie est relativement faible. Vous ne devriez avoir aucun mal à venir à bout de ce combat grâce à cette formation.
Les 2 Lapis devraient tomber très vite grâce à votre Sophia et votre Fynn. Surtout si vous les avez en main dès le départ. Aucune difficulté particulière ne devrait se présenter si vous déroulez bien votre deck au fur et à mesure pour faire tomber un à un les monstres adverses.

Deuxième étage : Porte de la garnison ⭐️⭐️⭐️

vague 2 chapitre 10 Lost Centuria
Attention aux Sieq, ils sont féroces !

Le deuxième étage est vraiment difficile à réaliser en 3 étoiles. Les 2 Sieq font énormément de dégâts et les 2 Hraesvelg, en plus de tanker beaucoup, appliquent une Marque qui augmente les dégâts reçus par la frontline.
Sinon, pas de grande surprise, on va dérouler notre jeu et temporiser avec Poseidon. Pensez à bien profiter de la Chaîne du désespoir et à vous booster avec Bernard.

Troisième étage : Centre de la garnison ⭐️⭐️⭐️

étage 3 combat d'occupation chapitre 10
Hmm, beaucoup de légendaires en face !

Pour ce dernier combat, pas de très grande difficulté. D’abord, il va falloir vous focus sur la Chaîne du désespoir pour la lancer au bon moment. Ensuite, vous allez dérouler votre cycle DPS et utiliser Poseidon et Bernard dès que possible.
Faites bien attention à ce que votre anti-heal se soit bien appliqué sur la cible. Sinon, il va falloir adapter instantanément votre jeu. Pour rappel, si vous n’avez pas Sophia en main, relancez la partie !

Et voilà, ce guide du chapitre 10 Lost Centuria est terminé. J’espère que notre suggestion de deck vous aura permis d’obtenir vos 9 étoiles sans trop de difficulté ! N’hésitez pas à nous dire en commentaires si vous avez réussi à passer les 3 niveaux avec une autre composition, nous serions ravis de voir qu’il existe d’autres possibilités. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This