Alchemy Stars
Android iOS
Suivre
8.9
Génial
9.4
Joueurs

Alchemy Stars : liste complète des codes de 2021

Alchemy Stars : liste complète des codes de 2021

Ceux qui sont à la recherche d’un nouveau RPG mobile devraient jeter un coup d’œil à Alchemy Stars. Avec son univers très riche et sa multitude de personnages à améliorer, les Aurorians, le jeu possède une durée de vie extrêmement longue. Mais pour faciliter votre expérience de jeu, vous pourrez compter sur les codes Alchemy Stars de 2021. Les développeurs, plutôt généreux, offrent régulièrement à la communauté des coupons qui vous donneront accès à des cadeaux complètement gratuits. Ces ressources sont toujours bonnes à prendre et ne nécessitent aucun prérequis.

Pas la peine de se méfier, les codes cadeaux gratuits ne sont pas des arnaques. De nombreux jeux mobile ont recours à cette mécanique pour donner un coup de pouce aux débutants et surtout encourager les joueurs à continuer leur périple. N’oubliez pas non plus que même si Alchemy Stars est un jeu mobile, on peut aussi y jouer sur PC en suivant notre tuto.

centre des cadeaux Alchemy Stars
Le centre des codes cadeaux d’Alchemy Stars.

Liste des codes Alchemy Stars 2021 valides

Depuis la sortie du jeu, les développeurs donnent régulièrement des codes cadeaux. Autant en profiter un maximum, puisque ceux-ci peuvent se faire plus rares par la suite. Gardez cependant à l’esprit que pour les grandes occasions du jeu (anniversaire, évènements spéciaux) ainsi que les dates importantes du calendrier (Nouvel An, Noël, Saint-Valentin…), les développeurs sont très susceptibles d’offrir des codes Alchemy Stars.

  • ocean
  • manticore brooch
  • whiplash
  • The Divine : anonymous gift II x2, general jasper x5, 3 000 nightium
  • Scarlet Lette : 10 000 nightium, 150 hearthstones
  • Sunshine : 1 Star Flare, 30 000 nightium
  • Bonacie : 3 000 nightium, 2 Green Jasper 1, 2 Red Jasper 1, 2 Blue Jasper 1, 2 Yellow Jasper 1
  • Summer : 30 000 nightium + 4 star flare
  • Sakaeblade : 3000 nightium + 150 heartstone
  • oddjobs : anonymous gift II x2, general Jasper 1 x5
  • dawnflower : anonymous gift I x5, nightium x3000
  • istvan : green jasper I x2, red jasper I x2, yellow jasper I x2, blue jasper I x2
  • theseed : anonymous gift II x2, general jasper I x5

Les codes coupons gardent en général un minimum de signification. La liste a été mise à jour avec des codes valides pour la dernière fois le 14/09/2021. 😎

Liste des codes expirés

Les codes cadeaux ne restent pas actifs indéfiniment. Au bout d’un moment, ils expirent et ne peuvent plus être utilisés. Pour cette raison, nous vous conseillons donc de revenir régulièrement sur notre article de suivi. Cela vous évitera de manquer un nouveau code. Quand un code ne marche plus, vous recevez un message vous expliquant que l’évènement en question est déjà terminé.

  • alchemystars

Comment utiliser et activer les codes Alchemy Stars ?

Alchemy Stars étape 1-9
Battez le premier boss du jeu pour avoir accès aux codes cadeaux.

Il n’y a rien de sorcier pour utiliser les codes et récupérer les ressources offertes. Il suffit de suivre une procédure qui ne devrait vous prendre que quelques secondes. Précisons cependant qu’il faut avoir jouer un minimum avant de pouvoir utiliser les codes Alchemy Stars, puisque seuls les joueurs ayant terminé l’étape 1-9 (Colossus) peuvent les activer. Ces premières étapes vous servent de tutoriel avec Vice et devraient vous prendre une petite vingtaine de minutes.

  1. Ouvrez l’icône avec un point d’exclamation sur votre gauche.
  2. Activez le menu Events (à droite) et ne restez pas dans celui qui s’appelle Notice.
  3. Descendez jusqu’à trouver l’entrée “Code Redeeming Center”.
  4. En cliquant sur “Redeem Now”, une fenêtre spéciale s’ouvre où vous devriez voir votre serveur et votre nom préremplis.
  5. Rentrez tous les codes cadeaux Alchemy Stars à votre disposition.
  6. Vérifiez vos messages pour récupérer les récompenses.

Même si cela semble évident, précisons qu’un code ne peut être utilisé qu’une seule fois par compte. Comme le dit le dicton, toutes les bonnes choses ont une fin. 😢

Où et comment obtenir plus de codes ?

Pour éviter les arnaques et les possibles virus, nous vous conseillons d’utiliser en priorité les codes fournis par les canaux de communication officiels du jeu. Que cela soit sur la page Facebook ou le compte Twitter, vous devriez pouvoir récolter un maximum de codes Alchemy Stars. Et oui, les générateurs de Lumamber gratuits n’existent pas ! Dernièrement, les développeurs se sont même amusés à utiliser des quizz pour donner des codes cadeaux.

Certains influenceurs sont également susceptibles de donner des codes, notamment lorsqu’ils ont une Opé sur le jeu. Cependant, comme Alchemy Stars n’est pas encore très populaire en Europe et en France, ce canal de diffusion ne devrait pas représenter un flux important. En tous cas, notre liste sera mise à jour régulièrement alors, pour vous éviter une veille fastidieuse sur les réseaux, retrouvez ici toutes les informations à savoir !

Si vous rencontrez des difficultés à activer un code sur Alchemy Stars, n’hésitez pas à regarder notre vidéo youtube. A contrario, pour ceux qui auraient d’autres codes, indiquez-les en commentaire pour les partager avec la communauté ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This