Liste des codes cadeaux Dislyte de 2022

Liste des codes cadeaux 2022 dans Dislyte

Nous vous proposons de découvrir la liste des codes cadeaux Dislyte de l’année 2022. Si le terme de “code” peut faire penser à un moyen pour tricher dans un jeu, il a un sens bien plus positif en ce qui concerne les applications mobiles. En effet, il s’agit de coupons distribués le plus souvent par l’équipe derrière le titre qui vont permettre aux joueurs de bénéficier d’avantages gratuits en jeu. Ces codes cadeaux peuvent apparaître pour de multiples occasions comme le lancement de l’application, sa date anniversaire, une célébration en tout genre ou encore l’arrivée d’un nouveau personnage. Bref, un code a de multiples raisons d’apparaître, mais il a également tendance à expirer très vite.

Où trouver les codes Dislyte ?

Vous l’aurez compris, trouver un code promo et pouvoir bénéficier de son effet en temps et en heure n’est pas chose aisée. De plus, un coupon peut apparaître sur plusieurs plateformes, mais toutes ne relayeront pas nécessairement la nouvelle. L’intérêt ? Encourager la communauté à suivre l’actualité du jeu sur un maximum de plateforme.

Un code peut ainsi apparaître sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou encore TikTok. Évidemment, le site officiel peut également mentionner les fameux codes cadeaux.

Twitter Dislyte

YouTube constitue également un moyen classique pour partager des codes Dislyte. Cependant, ces derniers ne se limitent pas à la chaîne officielle. Ils peuvent en effet être transmis à des influenceurs, ce qui élargit encore plus la zone de recherche. Il est impossible de surveiller chaque chaîne traitant de Dislyte. C’est pour cela que la communauté s’organise alors en essayant de réunir tous les codes trouvés via des posts sur des sites comme Reddit ou encore sur l’incontournable Discord.

Comment activer les codes cadeaux ?

La méthode pour activer un code cadeau Dislyte est très simple. Lancez le jeu, puis accédez aux menus principaux. Une fois sur ces derniers, cliquez sur votre portrait afin d’aller dans les options du jeu.

Menu Dislyte

Appuyez ensuite sur le bouton “Paramètres” situé dans le coin inférieur gauche de l’écran afin de faire apparaître un nouveau menu. Allez dans l’onglet “Services” puis scrollez pour que le bouton “code cadeau” se dévoile. Il ne vous reste plus qu’à appuyer dessus, saisir le code, puis cliquer sur “confirmer“.

Code Dislyte

Liste des codes Dislyte 2022 valides

Voici la liste des codes Dislyte pour l’année 2022. Avant de vous la partager, quelques petits rappels semblent de mise. Tout d’abord, chaque code ne peut évidemment servir qu’une seule fois par compte.

De plus, même s’il n’est pas essentiel de respecter les majuscules et les minuscules, nous vous encourageons tout de même à le faire. Enfin, comme toujours, nous avons testé ces codes sur un compte fraîchement créé afin de s’assurer de leur validité.

Codes Dislyte encore bons :

  • dislyteytb50k
  • AviveHD
  • JoinDislyte
  • Jontronshow
  • LingBigYong
  • StSkiCrimax
  • TGTyoutube

Codes Dislyte expirés :

  • zoxlyte

Et voilà, cet article recensant tous les codes Dislyte de l’année 2022 s’achève. Nous espérons que grâce à nous, vous avez pu bénéficier d’objets qui vous aideront dans votre progression. N’hésitez pas à nous partager quels sont vos Espers favoris ou encore ceux que vous avez réussi à obtenir grâce aux codes !

Enfin, pour ceux qui veulent passer du temps sur leur jeu favori, nous proposons de jouer à Dislyte depuis votre PC. Évitez ainsi de faire surchauffer la batterie de votre mobile et profitez du titre de Lilith Games tout en étant confortablement installé devant votre ordinateur.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This