Tous les Codes PUBG Mobile 2021 – Redeem code UC et skins gratuits

Redeem codes PUBG Mobile valides

Vous cherchez partout des codes PUBG Mobile valides en 2021 pour obtenir des UC gratuits et autres récompenses ? Vous êtes au bon endroit. Pour les nouveaux, on vous explique comment redeem les codes PUBG depuis votre smartphone pour obtenir les récompenses instantanément. Plus besoin de chercher du loot partout, même si les UC ne sont pas courants. Ensuite, vous trouverez la liste des codes actifs et valides actuellement, pour ne plus vous arracher les cheveux à retourner internet à la recherche d’UC à obtenir facilement.

Où trouver les redeem codes PUBG Mobile ?

Comme pour de nombreux jeux mobile, les codes PUBG Mobile peuvent être trouvés à divers endroits. Pour plus de facilité, je vous ai fait une liste des codes en bas d’article. Rendez-vous en fin de page si vous savez déjà où trouver les redeem codes et comment les activer sur PUBG.

PUBG mobile Reddit

Tout d’abord, la première phase pour trouver des codes se fait sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Les joueurs de PUBG les plus fidèles et actifs sont ceux que l’éditeur souhaite récompenser, s’assurant qu’ils suivent quotidiennement l’actualité du jeu pour ne pas louper de redeem code. Plutôt malin. Vous pourrez donc en trouver sur Reddit, Discord ou Twitter, voire via les canaux de stream officiels. Cependant, ils se font rares.

Sinon, du loot spécifique pourra être offert à la communauté dans le cadre d’événements, mais il faut être là au bon moment ! On pense par exemple à Halloween ou à l’anniversaire du jeu. Certains influenceurs disposent aussi parfois de codes coupon PUBG uniques, et ces codes peuvent être difficiles à trouver si on ne connaît pas le créateur en question.

Comment activer les codes PUBG Mobile ?

Là où certains jeux vous facilitent les choses, PUBG ne fait pas le plus simple. Pour activer un code PUBG Mobile, avoir téléchargé le jeu ne suffira pas. Au lieu de cela, vous devrez ouvrir un onglet de navigateur web sur votre smartphone ou tablette. Puis, il faudra vous rendre sur cette page du site officiel pour pouvoir redeem. Vous devrez alors entrer votre ID de personnage, le code et le code de vérification comme sur la capture d’écran ci-dessous. Attention, il s’agit de la seule page pour activer les codes PUBG officielle mise en place par le jeu. N’utilisez pas d’autre page.

page pour activer codes PUBG Mobile

Pour rappel, les codes sont à usage unique. Inutile de vous acharnez en copier-collant 10 fois le même code. De plus, l’éditeur a tendance à donner à ses joueurs de Battle Royale des codes avec des récompenses temporaires. Vous pourrez donc obtenir des skins PUBG gratuits pour une durée de 7 jours, que vous ne posséderez plus après. Enfin, quelques uns des codes PUBG mobile 2021 sont à usage limité. Par exemple, s’ils dépassent les 10,000 joueurs l’ayant utilisé, le redeem code ne sera plus valide. Il faut donc se dépêcher en découvrant un nouveau code valide !

De plus, si vous cherchez comment obtenir des UC gratuits alors que vous avez déjà activé tous les codes, rendez-vous sur notre article dédié. On vous explique comment fonctionnent les tournois, les événements et les conversions en UC pour ne jamais être à court d’Unknown Cash !

Liste des codes PUBG Mobile 2021 valides

Pour vous faciliter la vie, j’ai rassemblé les divers codes PUBG mobile 2021 encore actifs et disponibles sur internet. Plutôt que d’avoir à croiser des sources ou vérifier sur des pages qui ne sont pas à jour, abonnez-vous aux notifications Jeumobi depuis cette page. Ainsi, dès qu’un nouveau code sera ajouté, vous recevrez une notification et il vous suffira de le copier-coller, comme dans la méthode d’activation des codes ci-dessus.

Codes PUBG Mobile valides et actifs :

  • UKUZBZGWF (New)
  • PUBGMOBILENP
  • BIFOZBZE6Q
  • BAPPZEZMTB
  • GPHZDBTFZM24U

Et voici la liste des codes expirés qui ne vous donneront plus rien en jeu, malheureusement. Il faut être là au bon moment pour pouvoir profiter des codes PUBG mobiles valides à redeem temporairement !

Codes expirés :

  • 150NEWUPDATE
  • BMTDZBZPRD
  • BPHEZDZV9G
  • BCMCZUF8QS
  • KZCZBENE
  • LEVIN1QPCZ
  • KARZBZYTR

N’hésitez pas à nous faire remarquer en commentaire les codes expirés ou les nouveaux codes que vous avez trouvé. Cela continuera d’aider les joueurs qui en cherchent en maintenant la liste à jour. Et pour les fans du jeu, n’hésitez pas à vous préinscrire à PUBG New State sur notre page de préinscription aux nouveaux jeux Android et iOS.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This