Les différents types de coffres Clash Royale à ouvrir

Guide des types de coffre Clash Royale à ouvrir

Pour dominer l’arène de combat dans le jeu de cartes de Supercell, il est nécessaire d’améliorer les cartes que vous possédez et d’en débloquer de nouvelles. Et pour cela, vous devrez ouvrir des coffres Clash Royale. Mais comment obtenir des coffres et que contiennent-ils ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article sur les différents types de lootboxes et leurs récompenses.

Comment obtenir des coffres ?

Si vous débutez sur le jeu, la méthode la plus simple d’obtenir un coffre Clash Royale est de profiter du coffre gratuit, disponible toutes les 4 heures.

Une fois votre premier deck créé, direction l’arène de combat. Lorsque vous gagnez un combat, vous récupérez un coffre en récompense. La rareté d’un coffre Clash Royale influe directement sur son temps d’ouverture. Ainsi, si seulement 3 heures seront nécessaires pour ouvrir un coffre en Argent, il faudra attendre 12 heures pour un coffre Magique.

Tous les types de coffre Clash Royale

Faites preuve de vigilance, car vous ne pouvez ouvrir qu’un seul coffre à la fois et que vous n’avez que 4 emplacements disponibles. Donc, soyez judicieux et optimisez leur ouverture. Si toutefois, vous manquez de patience et que vous voulez ouvrir des coffres Clash Royale maintenant, vous pourrez en acheter avec des gemmes dans la boutique.

Les types de coffre Clash Royale

Tous les coffres ne se valent pas dans Clash Royale. Il en existe plusieurs types et chacun possède ses spécificités.

Parmi les coffres gagnés après une victoire, on retrouve par ordre de rareté le coffre en Argent, le coffre en Or, le coffre Géant et le coffre Magique. Ces différentes récompenses se débloquent par cycle de 240, dont une écrasante majorité de coffres en Argent.

Avec la version gratuite du Pass Royale, plus de 20 paliers permettent d’obtenir un coffre Clash Royale en collectant un nombre de couronnes défini. Les coffres à couronne renferment le double des récompenses d’un coffre en Or.

Les coffres à couronne dans Clash Royale

Les coffres Épiques, quant à eux contiennent 10 cartes Épiques. Ils sont disponibles dans la boutique, mais peuvent aussi être remportés après une bataille si vous avez plus de 1 000 trophées et beaucoup de chance.

Comme le coffre Épique, le coffre légendaire Clash Royale peut s’acheter dans le magasin. Si vous avez plus de 2 000 trophées, vous avez une infime chance de le gagner en récompense après une victoire. Il n’offre qu’une seule carte, du niveau de rareté le plus élevé.

Enfin, 3 coffres royaux peuvent être achetés avec des gemmes. Le coffre Foudre vous permet de changer jusqu’à 3 fois les cartes, le coffre Chance contient au moins deux des quatre cartes affichées tandis le coffre du Roi renferme une quantité astronomique de cartes ainsi qu’une carte Légendaire à partir de l’arène 7.

Les coffres Royaux dans Clash Royale

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour gérer au mieux l’ouverture de chaque coffre Clash Royale. À vous de faire parler vos talents de stratège sur le jeu de Supercell pour gagner un maximum de trophées. Et si vous souhaitez vous démarquer de vos adversaires, découvrez sans plus tarder comment obtenir des emotes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.6 / 5. Nombre de votes : 10

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This