Comment jouer à DOFUS Pets sur PC ou Mac ?

comment jouer à dofus pets sur pc

Hey dresseurs de Familiers Dofusiens ! Si vous cherchez comment jouer à DOFUS Pets sur PC car vous ne pouvez pas y jouer sur votre téléphone, alors vous êtes au bon endroit. Nous allons voir dans cette astuce comment y jouer sur un émulateur et donc pouvoir simuler votre mobile sur votre ordinateur.

J’ai choisi d’utiliser BlueStacks qui est l’émulateur le plus performant et le plus sécurisé de ceux que j’ai testé. Il est d’ailleurs compatible avec Windows et avec Mac. Télécharger DOFUS Pets sur PC

Installer un émulateur Android pour DOFUS Pets

Comme je vous le disais plus haut, nous devons recréer un environnement Android pour jouer à DOFUS Pets sur PC et pour cela, nous allons télécharger et installer l’émulateur BlueStacks.

Rendez-vous sur cette page de téléchargement du jeu ainsi que de l’émulateur puis cliquez sur le bouton “Télécharger DOFUS Pets sur PC“.

télécharger émulateur android pour dofus pets

Téléchargez l’émulateur sur votre ordi puis installez-le comme n’importe quel logiciel. Une fois que l’installation et le lancement du moteur Android sera effectué, il vous faudra configurer votre compte Google comme lors de la config d’un nouveau tel.

Installer et jouer à DOFUS Pets sur PC

Lorsque l’installation est terminée et que vous avez configuré votre compte Google, cherchez “Dofus Pets” sur l’app Google Play de BlueStacks.

Puis comme n’importe quel jeu, cliquez sur le bouton “Installer”.

installer dofus pets pc

Et c’est tout, vous pouvez maintenant élever vos familiers de DOFUS Pets depuis votre PC ! 😉

Récupérer sa progression mobile sur PC

Pour récupérer votre progression mobile sur PC ou depuis iOS sur Android, il vous suffit de vous connecter avec le même compte Ankama que vous avez lié sur votre tel.

Si vous avez un compte invité sur votre mobile, dans ce cas, vous pouvez vous rendre dans vos paramètres (en haut à droite) puis connecter votre compte Play Jeux ou Facebook.

lier compte invite DP

Et voilà, c’est ici que cette astuce se termine et j’espère qu’elle vous aura été utile afin de jouer à DOFUS Pets depuis votre ordinateur avec de meilleurs graphisme et performances !

Si vous avez une question ou un problème d’installation, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous rendez sur notre guide d’optimisation de BlueStacks. 🙂

Hakio
Hakio Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.