Guns of Glory

Amazon Android iOS
Follow
8

Génial

8.2

Note Moy

Comment jouer à Guns of Glory sur PC

jouer à Guns of Glory sur pc

Dans ce tuto, je vais vous montrer comment jouer à Guns of Glory sur PC grâce à un émulateur Android. Celui-ci va simuler un mobile Android et donc il vous sera possible de jouer dessus !

Pour cette astuce, j’ai choisi d’utiliser l’émulateur BlueStacks qui est pour moi le plus sécurisé et performant actuellement. Et en plus, il est compatible avec Windows et MAC.

Installer un émulateur Android pour Guns of Glory

Donc, comme indiqué dans l’intro, il nous faut un émulateur Android afin de simuler votre mobile afin de jouer à Guns of Glory sur votre PC.

Rendez-vous sur cette page de téléchargement de Guns of Glory afin de télécharger l’émulateur et le jeu en même temps. Cliquez sur le bouton “Télécharger Guns of Glory sur PC” et si vous possédez déjà BlueStacks, dans ce cas, cliquez sur le bouton juste en dessous.

télécharger un émulateur android pour guns of glory

Lorsque vous avez lancé l’installation, cliquez sur le bouton “Installer maintenant” et le moteur Android va se lancer. Une fois l’installation et le démarrage terminé, vous devez connecter votre compte Google (comme lors de la configuration d’un nouveau téléphone) afin de terminer la configuration de BlueStacks.

Télécharger et jouer à Guns of Glory sur PC

Une fois la configuration terminée, une page devrait automatiquement s’afficher sur votre émulateur pour vous proposer d’installer Guns of Glory depuis sa page Google Play. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’application Google Play et recherchez “Guns of Glory”.

Une fois sur la page du jeu mobile, cliquez sur le bouton “Installer” afin de lancer le téléchargement.

Installer Guns of Glory sur Google Play

Et voilà, c’était simple non ? Vous pouvez maintenant partir à la conquête d’un empire en jouant à Guns of Glory sur PC ! 😀

Créer un compte sur GoG et le lier

Afin de ne pas perdre votre progression sur votre téléphone et le récupérer sur votre ordinateur, il vous faudra créer un compte Guns of Glory et le lier afin de synchroniser votre progression !

Pour cela, rendez-vous sur votre téléphone et cliquez sur votre avatar en haut à gauche de votre écran puis sur l’engrenage en bas à gauche de votre écran :

paramètres du compte

Ensuite, cliquez sur “Compte” :

compte guns of glory

Et d’ici, il vous sera possible de gérer votre compte avec une liaison à Facebook ou à Google.

lier son compte guns of glory

Afin de synchroniser Guns of Glory avec votre ordinateur, c’est assez simple. Il suffit de refaire les étapes ci-dessus mais à la place de cliquer sur “Gérer votre compte“, vous devez cliquer sur “Changer compte” puis sélectionner le même que vous avez lié à votre mobile.

Et voilà, ce tuto se termine ici, j’espère que vous avez réussi à installer et jouer à Guns of Glory sur PC sans problème. N’hésitez pas à me demander en commentaire si vous êtes bloqué !

Fondateur de JeuMobi, passionné par les univers virtuels, j'aime partager mes connaissances avec autrui et donner mon avis pour être confronté à ceux des autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password