Les conseils et astuces Woodoku pour réaliser le meilleur score

Les conseils et astuces Woodoku pour réaliser le meilleur score

Vous voulez battre votre meilleur score ? Dans ce guide, on vous dévoile nos conseils et astuces de Woodoku, le puzzle game du studio Tripledot Studios sur mobile. Alors soyez attentif et faites preuve de stratégie afin de compléter un maximum de lignes et de carrés pour améliorer votre record personnel et dépasser ceux de vos amis.

Woodoku : les régles et les modes de jeu

Avant de vous révéler nos conseils et astuces de Woodoku, revenons rapidement sur les règles de ce jeu de puzzle, disponible gratuitement sur Android et iOS. Au début de votre partie en mode Classique, vous avez face à vous une grille de 9×9 cases.

La grille de Woodoku

À la manière de Tetris, vous devez placer des pièces imposées sur le tableau. Quand vous complétez une ligne ou un des 9 carrés de 3×3 cases pour faire disparaître les pièces et marquer des points. Enchaînez des combos ou éliminez plusieurs blocs en même temps permet de multiplier les points marqués.

Dans le mode Défi quotidien, vous devez placer des pièces autour de gemmes pour compléter des lignes ou des carrés et ainsi les récupérer. Une fois le niveau terminé, il ne vous reste plus qu’à attendre le lendemain pour cocher une nouvelle case du calendrier.

Conseils et astuces du mode Voyage dans Woodoku

Enfin, avec le mode Voyage, on retrouve le système de gemmes. Remplissez les objectifs en récupérant des gemmes de différentes couleurs pour terminer le niveau. Allez le plus loin possible en complétant le plus de niveaux pendant une période donnée et ainsi débloquer un maximum de récompenses à la fin de l’évènement.

Les conseils et astuces Woodoku pour marquer un maximum de points

Maintenant que vous connaissez les règles et les différents modes de jeu, passons à nos conseils et astuces Woodoku pour réaliser le meilleur score. Tout d’abord, contrairement aux pièces de Tetris qui descendent progressivement, il n’y a pas de notion de temps dans Wooduko. Alors, ne vous précipitez pas et réfléchissez bien avant de placer vos pièces.

D’autant plus que comme au échecs, quand une pièce est posée, elle ne peut plus être déplacée, donc assurez-vous d’être sûr de choisir le placement idéal. L’astuce est de toujours avoir un coup d’avance en planifiant vos mouvements afin de réaliser des combos et marquer plus de points.

Conseils et astuces Woodoku : gameplay

Cependant, il faut toujours faire attention à ne pas être trop gourmand. En effet, plus la partie avance, plus des pièces de grande taille vous seront proposées. Notre conseil est de toujours garder de la place pour ces pièces, comme des barres de 5 cases de longueur, dans un sens comme dans l’autre. Dans la mesure du possible, faites en sorte que les coins restent accessibles et qu’aucune case ne soit isolée.

C’est tout pour nos conseils et astuces pour Woodoku sur iOS et Android. Vous êtes maintenant en possession de tous les éléments pour améliorer votre meilleur score. Et si vous aimez les puzzle game, je vous renvoie vers notre article sur Railbound, un jeu qui profite de très beaux graphismes et d’un gameplay efficace.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This