Guide du cycle des coffres dans Clash Royale

Guide du cycle des coffres dans Clash Royale

Pour progresser dans le jeu de cartes de Supercell, il est nécessaire d’ouvrir des coffres pour obtenir des pièces d’or et améliorer vos unités. Et pour cela, il faut remporter des victoires. Mais saviez-vous qu’il existe un cycle des coffres dans Clash Royale ? Voyons ensemble combien de coffres le compose et comment savoir quels seront les prochains que vous débloquerez.

Le cycle de coffres dans Clash Royale

Dans Clash Royale, lorsque vous remportez une victoire, vous gagnez un coffre en récompense. Cependant, les types de coffres varient. Et bien sachez qu’il n’y a rien d’aléatoire dans l’ordre d’attribution de ces récompenses. Pour être exact, ils se débloquent par cycle de 240.

Parmi ces récompenses, on retrouve 180 coffres en Argent, 52 coffres en Or, 4 coffres Magiques et 4 coffres Géants. Les coffres Magiques s’obtiennent aux positions douze, quatre-vingt quatre, cent trente deux et deux cents trois de ce cycle, tandis que les coffres Géants se débloquent aux places cinquante-deux, cent cinquante-neuf, cent quatre-vingt dix et deux cents trente.

Les coffres dans Clash Royale

En plus de cela, un second cycle de coffres Clash Royale est mis en place pour les Super Coffres Magiques, les coffres Légendaires et les coffres Épiques. Totalement indépendant du cycle de 240 coffres, celui-ci fonctionne par ensemble de 500 coffres.

Que ce soit pour l’un comme pour l’autre, le cycle n’avancera pas si tous vos emplacements sont occupés. Veillez donc à toujours garder au minimum une place libre pour recevoir des coffres supplémentaires.

Consultez votre cycle de coffres personnel

Pour savoir précisément où vous vous situez dans votre cycle de coffres Clash Royale, vous pouvez vous rendre sur le site Stats Royale. Insérez votre pseudo dans la barre de recherche pour accéder à votre profil.

Le cycle des coffres dans Clash Royale : Stats Royale

En dessous de toutes vos statistiques, vous trouverez votre deck actuel ainsi que les prochains coffres que vous allez débloquer. Comme on peut le voir sur l’image ci-dessus, un chiffre est affiché sur les coffres pour vous indiquer dans combien de victoires vous pourrez les obtenir.

Voilà, vous savez maintenant comment fonctionne le cycle des coffres dans Clash Royale. Pour en savoir plus sur les différents types de coffres dans Clash Royale et comment obtenir des coffres gratuits, suivez le guide. Et pour découvrir de nouveaux decks ainsi que nos guides de cartes, je vous redirige vers notre page astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This