Clash Royale banner
6.4
Players 278 votes
Your rating 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
More info

The incredible MOLOSSE BALL Deck from Clash Royale

Deck MOLOSSE BALL clash royale

You've probably already met this hyper-aggressive balloon hound who has given you a hard time! This extremely powerful composition allows you to win your fights in 1 to 3 pushes! I'll explain here the basics of this Clash Royale balloon hound deck!

Details of the cards in the Balloon Hound deck

For the composition, here we will integrate the following cards into the deck:

  • Molosse
  • Balloon
  • Dragon Baby
  • Gargoyle Horde
  • Barbarians
  • Skeletons
  • Fireball
  • Electrocution

How to use this deck

The general goal of the Balloon Hound deck is to time the elixir x1 to get to x2 and/or overtime, where you have the advantage because this type of deck is quite expensive.

Theobjective in the first stage of stalling is to play as passively as possible, just defend or push if the opponent makes a mistake. If the opponent doesn't play at the beginning, don't play either, remember to keep in mind to gain time to take the game to your advantage!

In our deck, the barbarians and the gargoyle horde will be your best allies for defense. Indeed, these two cards are endowed with high DPS (damage per second), which allows a fast and effective defence. However, be careful with the placement of these and their use in general, as these troops are quite fragile, spells and/or area damage can cost you a lot of money, so be careful with your timing as well as the cards to defend. In this composition, the baby dragon will often allow you to clean up a push with spam troops such as skeleton armies, gargoyle hordes, goblin gangs, barbarians etc...

Skeletons are in the deck to allow either a delay in defense (stop a prince's charge, divert a troop to allow the tower and any additional troops to cause more damage) or to allow cycling another card to be able to push or defend again!

The course of the attack

As far as attacking is concerned, more than 95% of your attacks are aimed at combining the hound and the balloon, in order to create an aerial push tank + important tower damage, which will only be diverted by buildings and nothing else superfluous! Do not hesitate to accompany it if possible according to the defences of the opponent!

As far as spells are concerned, only use the fireball in defence if there is value to be gained, or if it will stop a push that will hurt you. Electrocution can be used to suppress potentially dangerous troops such as bats, spear goblins, or even to damage troops such as gargoyles, sappers, goblins etc... so that they cause little or no damage to the tower! Electrocution can also reset the focus of a hell dragon or a hell tower, so think about that too!

Now that you have all the basic information to master this super aggressive Balloon Hound deck, it's time for you to set the arena on fire! Be sure to check out our Arx X deck!

#

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with*.

Share this
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit

Le Deck MOLOSSE BALLON incroyable de Clash Royale

Deck MOLOSSE BALLON clash royale

Vous l’avez sûrement déjà rencontré, ce joueur molosse ballon hyper agressif qui vous a donné du fil à retordre ! Cette composition extrêmement puissante vous permet de gagner vos combats en 1 à 3 push ! Je vais vous expliquer ici les bases de ce deck molosse ballon de Clash Royale !

Détail des cartes du deck Molosse Ballon

Pour la composition, ici nous allons intégrer au deck les cartes suivantes :

  • Molosse
  • Ballon
  • Bébé Dragon
  • Horde de gargouilles
  • Barbares
  • Squelettes
  • Boule de feu
  • Electrocution

Bien utiliser ce deck

Le but général du deck Molosse Ballon est de temporiser l’élixir x1 pour arriver en x2 et/ou overtime, zone où vous avez l’avantage car ce type de deck coûte assez cher.

L’objectif dans un premier temps de temporisation est de jouer le plus passif possible, se contenter de défendre ou de push si l’adversaire commet une erreur. Si l’adversaire ne joue pas au début, ne jouez pas non plus, n’oubliez pas de rester dans l’optique de gagner du temps pour prendre la partie à votre avantage !

Sur le deck que nous proposons, les barbares et la horde de gargouilles seront vos meilleurs alliés de défense. En effet, ces deux cartes sont dotées de DPS (dégâts par seconde) hauts, ce qui permet une défense rapide et efficace. Cependant, attention au placement de ceux-ci et à leur utilisation en général, ces troupes étant assez fragiles, les sorts et/ou dégâts de zone peuvent vous coûter très cher, alors faites attention à votre timing ainsi que les cartes à défendre. Dans cette composition, le bébé dragon va souvent vous permettre de nettoyer un push avec des troupes spam telles que les armées de squelettes, les hordes de gargouilles, les gangs de gobelins, les barbares etc…

Les squelettes quant à eux, sont dans le deck pour permettre soit une temporisation en défense (arrêter une charge de prince, détourner une troupe afin de permettre à la tour ainsi qu’aux éventuelles troupes supplémentaires de causer plus de dégâts) soit pour permettre de cycler une autre carte afin d’être en capacité de push ou de défendre à nouveau !

Déroulement de l’attaque

En ce qui concerne l’attaque, plus de 95 % de vos attaques ont pour objectif d’allier le molosse et le ballon, afin de créer un push aérien tank + dégâts de tours importants, qui ne se feront détourner l’attention que par des bâtiments et rien d’autre de superflu ! N’hésitez pas à l’accompagner si possible en fonction des défenses de l’adversaire !

En ce qui concerne les sorts, n’utilisez la boule de feu en défense que s’il y a de la value à faire, ou bien si elle permet d’arrêter un push qui vous mettra à mal. L’électrocution peut être utilisée afin de supprimer des troupes potentiellement dangereuses comme des chauve-souris, des gobelins à lance, ou bien même d’endommager des troupes comme les gargouilles, les sapeurs, les gobelins etc… afin qu’ils ne causent que des dégâts moindres voire aucun sur la tour ! L’électrocution peut aussi permettre de reset le focus d’un dragon de l’enfer ou d’une tour de l’enfer, alors réfléchissez-y également !

Maintenant que vous avez toutes les informations de base pour maîtriser ce deck Molosse Ballon super agressif, il est temps pour vous de mettre l’arène à feux ! N’hésitez pas à aller checker notre deck Arx X !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This