Merge Dragons!
Amazon Android iOS
Suivre
9

Incroyable

7.9

Joueurs

Guide défi 19 Merge Dragons : Drakeshire 10

défi 19 merge dragons

Un niveau défi offre une récompense spéciale quand on le termine : un dragon ! Mais certains sont compliqués, surtout pour finir les trois difficultés. Pour gagner tous les prix, il faudra en effet se battre avec l’implacable chronomètre et d’autres obstacles spéciaux.
Le défi 19 Merge Dragons est particulièrement ardu, suivez-ce guide pour vous en sortir tranquillement et sans trop d’efforts !

Vision globale du niveau : un territoire petit mais morcelé en plusieurs îles !

Informations générales du défi 19 Merge Dragons!

  • Numéro de niveau : numéro 133 ;
  • Coût de jeu : 4 trophées ;
  • Objectif : créer statue de Gaïa restaurée x1 ;
  • Objectifs secondaires : atteindre 8 000 points (débutant), atteindre 12 000 points (avancé), atteindre 14 000 points (expert).

Les étapes du défi 29 Merge Dragons!

Un défi qui porte bien son nom. Comme la carte n’est pas très grande, la difficulté ne se situe pas au niveau des combinaisons ou des manipulations d’éléments. Mais avec un nombre limité de dragons et des Zomblins qui pullulent, il faudra littéralement se battre pour réussir.

Faites attention à vos terres, surtout si elles abritent des fleurs de vie. Protégez-les et défendez-les coûte que coûte. Sans elles, la victoire est impossible. Par contre ne vous inquiétez pas trop du chronomètre qui est pour une fois, plutôt clément dans le défi 19 Merge Dragons!.

Merge Dragons : envolez vous avec ce guide du défi 19.
Un guide Merge Dragons pour vous faciliter le pilotage du niveau défi 19.

Etape 1 : l’objectif principal en quelques secondes

  • Prenez l’orbe de vie minuscule au milieu de la carte pour le déposer juste en-dessous de la tombe, sur l’île de droite ;
  • Activez l’orbe pour soigner les terres mortes adjacentes à proximité. Activez ensuite l’extenseur de soin, en bas de la statue de Gaïa détruite ;
  • Les 2 autres statues de Gaïa détruites sont déjà disponibles, il suffit donc de fusionner les 3 pour réaliser l’objectif principal du défi 19 Merge Dragons!.
L'extenseur de soin dans le défi 19 Merge Dragons.
Soigner rapidement la terre avec les extenseurs de soin.

Ces 3 étapes ne devraient pas vous prendre plus de 10 ou 15 secondes. Ce niveau est donc en réalité plutôt facile. Ce sont les objectifs secondaires qui demandent un peu plus d’efforts.

Etape 2 : faire un max de points

Comme ces objectifs secondaires sont des objectifs de points à réaliser, il n’y a en réalité pas une seule manière pour les atteindre. On peut tout de même relever quelques astuces :

Les tombes de Zomblins donnent beaucoup de points dans le défi 19 Merge Dragons.
Des points sur le dos des Zomblins.
  • Tuez les Zomblins qui sont bien ennuyants, mais gardez une ou deux caves. Fusionnez les tombes de Zomblins pour obtenir un max de points ;
  • Si un Zomblin commence à attaquer une terre où pousse une fleur de vie, déplacez la fleur. Vous en avez besoin comme source régulière de points ;
  • Optimisez l’activité de vos dragons. Ils doivent être continuellement en train d’attaquer des Zomblins ou de récolter. Utiliser le double-tap pour gagner du temps.

Nous espérons que ce guide du défi 19 Merge Dragons vous permettra de réussir ce challenge et ses trois niveaux de difficultés !
Si d’aventure, d’autres niveaux vous posent problème, n’hésitez pas à consulter la liste de tous nos guides sur Merge Dragons! pour obtenir un maximum de dragons !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This