Le défi de Date Genshin Impact | Solutions de la quête

Solution au Défi de Date Genshin Impact

En explorant Enkanomiya, vous avez pu tomber sur la quête le Défi de Date. Celle-ci se révèle être un véritable casse-tête ! Mais pas la peine de vous arracher les cheveux pour autant. Nous allons vous faciliter la tâche en vous détaillant les différentes étapes à suivre pour venir à bout des énigmes de la quête Le Défi de Date dans Genshin Impact. Celle-ci vous permettra en plus de récupérer le livre Études hydrologiques de Byakuyakoku, l’un des 5 ouvrages nécessaires pour accomplir Recueils des dragons et serpents, une autre quête retorse du RPG.

Débloquer la quête Le défi de Date dans Genshin Impact

Débloquez le Défi de Date en vous rendant sur l’île du Temple de la nuit sans fin en haut à droite. Vous devez avoir terminé la quête Jusqu’à l’aube de Byakuyakoku.

Emplacement de la quête Le défi de Date dans Genshin Impact

Pour résoudre le labyrinthe, commencez par activer le mode Nuit blanche afin de pouvoir employer les mécanismes triangulaires. Vous pourrez ainsi faire bouger les murs bleus.

Une fois les murs positionnés comme sur la photo ci-dessous, passez en mode Nuit sans fin et activez les 4 piliers d’eau avec un personnage Hydro.

Solution pour le premier labyrinthe du Défi de Date

Rejoignez ensuite le milieu des ruines ; un trou dans le sol est désormais ouvert. Accédez-y pour rencontrer Date, un créateur de labyrinthe. Il vous indique l’emplacement d’une autre de ses créations et vous remet une clé. Autant continuer à vous creuser les méninges encore un peu…

Une fois sur place, employez la clé pour ouvrir le passage et ainsi accéder au Défi de Date.

Terminer le labyrinthe de la quête Le défi de Date

Pour réussir la quête Le Défi de Date dans Genshin Impact, vous devez résoudre un second labyrinthe. Cette fois, l’objectif est de faire bouger les murs bleus de sorte à créer une symétrie entre les murs, comme l’indique la note placée derrière le mécanisme de jour / nuit.

Vous avez à votre disposition deux mécanismes triangulaires et 2 leviers de part et d’autre de la salle. Les leviers permettent d’ouvrir et de fermer les grilles tandis que les mécanismes triangulaires servent à déplacer les murs selon 3 positions : haut, milieu ou bas.

Deuxième labyrinthe du défi de Date dans Genshin Impact

Commencez par activer le mode Nuit blanche. Pour placer les murs au bon endroit, servez-vous des grilles pour bloquer les autres portes. En prenant comme point de repère le coffre dans votre dos, le premier bloc bleu doit être tout à droite, le second au milieu et le dernier à gauche. Bougez les murs indépendamment en vous servant des grilles. À la fin de vos manipulations, les deux grilles doivent être closes.

Une fois que les murs bleus sont bien positionnés, passez en mode Nuit sans fin. Le coffre sera ensuite débloqué. Vous y récupérerez la médaille de Date. Vous accomplissez aussi un succès Va jouer dehors la prochaine fois.

Retournez auprès de Date pour valider la quête. Vous obtenez alors 200 EXP d’aventure, 30 Primo-gemmes et 2 Leçons du héros. Profitez-en pour ouvrir la salle secrète. Le livre Études hydrologiques de Byakuyakoku vous attend dans le coffre. Avant de quitter les lieux, n’oubliez pas de prendre le Sigil-clé présent dans la salle.

Emplacement de la récompense du défi de Date

Et voilà la quête le Défi de Date de Genshin Impact est terminée ! J’espère que ce guide vous a aidé à y voir plus clair. Mais maintenant que vous avez le livre Études hydrologiques de Byakuyakoku en votre possession, il vous en reste encore 4 autres à trouver pour compléter la Collection de Byakuyakoku. On vous guide là aussi grâce à notre guide complet sur la quête Recueils des dragons et serpents.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This