Among Us
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.8

Joueurs

Comment dénoncer un imposteur dans Among Us ?

dénoncer un imposteur dans among us

On ne le présente plus ! Le jeu mobile multijoueur Among Us connaît un succès planétaire. Si bien qu’il est devenu le jeu le plus téléchargé de cette fin d’année 2020 ! Devant tant de succès et de joueurs passionnés, il est bon d’aborder le jeu en connaissant les meilleures stratégies. Ainsi, dans ce nouveau guide sur ce jeu si populaire, nous vous expliquons, tout simplement, comment dénoncer un imposteur dans Among Us !
Attention, ne vous trompez pas de cible ! À vous de jouer pour démasquer ces traîtres sans foi ni loi !

Dénoncer un imposteur dans Among Us
Oups….! Raté !

Dénoncer un imposteur dans Among Us en signalant un corps

Tous les débutants sur Among Us le savent, la base du jeu pour les imposteurs, est de tuer tous les membres d’équipage présents. Ainsi, lorsqu’un membre tombera sur le cadavre d’un de ses coéquipiers, il pourra report le corps, et ainsi débuter une réunion.

Dénoncer un imposteur dans Among Us en signalant un corps

Au moment où un joueur décide de reporter un corps, tous les joueurs sont téléportés dans la pièce principale du niveau et la réunion est lancée. Lors de cette réunion, tous les joueurs auront l’occasion de discuter afin de savoir qui, parmi eux, a commis le crime. L’objectif ? Se débarrasser des imposteurs !

Réunion dans Among Us pour dénoncer un imposteur

Généralement, la personne ayant reporté le cadavre débute la discussion en expliquant dans quelles conditions elle a trouvé le pauvre membre de l’équipage. Méfiez-vous tout de même ! Car comme nous vous l’expliquions dans notre guide avancé sur l’imposteur, celui-ci peut également reporter son propre crime afin de se créer un alibi. Soyez donc bien attentif aux explications des joueurs (et surtout les plus fourbes). 🧐

Lancer une réunion d’urgence pour dénoncer un imposteur

Chacune des trois cartes composant Among Us est également pourvue d’un bouton d’urgence (Emergency Button) permettant à n’importe quel joueur d’organiser une réunion d’urgence sans avoir trouvé de corps au préalable.

Bouton réunion d'urgence

La réunion est la même que lorsqu’un joueur reporte un corps. Le joueur prenant la parole en premier est généralement la personne qui a appuyé sur le bouton d’urgence. Cette réunion d’urgence peut être très utile au sortir d’une mauvaise décision par exemple. Vous hésitiez entre deux joueurs lors du précédent vote, le joueur que vous avez éjecté n’était pas un imposteur et vous voulez rapidement voter contre l’autre joueur suspecté.

Dénoncer un imposteur dans Among Us avec une réunion d'urgence

Vous l’aurez compris, il y a plusieurs moyens de mettre en place une réunion afin de voter contre l’imposteur. Il faut bien se méfier des différentes situations que vous aborderez. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que vous serez bientôt un professionnel pour ce qui est d’exclure un imposteur. Allez ouste !👌

Et vous, quelles sont vos techniques pour vous débarrasser de ces parasites ? 😜 Bon jeu à tous !

N’hésitez pas à jeter un œil à notre avis et test complet d’Among Us pour en apprendre d’avantage sur le jeu !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This