Comment avoir des Disques d’or dans Dislyte ?

Comment avoir des Disques d'or dans Dislyte ?

Les disques d’or de Dislyte sont essentiels puisqu’ils servent à réaliser des invocations espers. Cette ressource se révèle donc très prisée. Heureusement, lors des débuts sur Dislyte, ce dernier nous offre rapidement de quoi effectuer l’invocation légendaire débutant permettant d’obtenir Li Ling ou Tang Xuan. Mais qu’en est-il ensuite ? Nous vous proposons de faire le point concernant les différentes façons pour mettre la main sur ces fameux disques.

Les taux de drop lors des invocations via l’écho

Avant d’aborder le sujet des disques d’or dans Dislyte, il est important de connaître les probabilités d’une invocation légendaire. Lorsque vous faites une invocation espers dans l’écho, vous avez 1% de chance d’appeler un légendaire. Vous en obtenez forcément un au bout de 100 invocations espers. Ce décompte se réinitialise à chaque invocation légendaire.

Invoquer des espers grâce aux disques d'or Dislyte

Concernant les personnages épiques, ils possèdent un taux de drop de 9%. Une pity a lieu toutes les 20 invocations, si vous n’avez réuni que des unités rares auparavant. Enfin, il faut également savoir que les héros scintillants détiennent un taux de drop plus bas que les autres éléments. Après tout, ils n’ont aucune faiblesse.

Comment obtenir facilement des Disques d’or Dislyte ?

Les missions du parcours offrent de nombreux disques d’or Dislyte ainsi que d’autres disques d’invocations. Par exemple, le plan de croissance permet de mettre la main sur 16 disques d’or et 2 super matrice de son. Les missions : plan de reconnaissance, érébium rituel, érébium de l’infini, guerre de points, érébium sonique, ainsi que terres désolées donnent toutes quelques disques supplémentaires.

Le plan de croissance offre des disques d'or Dislyte
Les missions de l'érébium rituel donnent des disques d'or Dislyte

Compléter le mode histoire dans les difficultés facile, difficile et purgatoire permet d’obtenir des disques d’or. En effet, certains butins de chapitre vous remettront les fameuses ressources tant convoitées. Vous récupérerez également un disque scintillant la première fois que vous viendrez à bout du niveau 12-8 dans chaque difficulté.

Cependant, une fois les missions du parcours terminées et le mode histoire achevé, comment continuer de gagner un disque d’or Dislyte ? Les moyens sont nombreux, rassurez-vous et si certains dépendent de la chance, d’autres vous permettront de régulièrement glaner plusieurs disques.

Récupérer régulièrement des Disques d’or dans Dislyte

Une nouvelle fois, les magasins sont à l’honneur. En effet, celui du tournoi, du cube ainsi que celui du club offre la possibilité de récupérer des disques d’or Dislyte. Effectuez donc régulièrement du contenu lié à la guerre des points, les missions de votre club et l’érébium cubique. Vous réunirez ainsi les différentes monnaies à dépenser dans les boutiques concernées, et ce, à chaque réapprovisionnement.

Participer à la guerre des points permet d'acheter des disques d'or Dislyte.
Faire l'érébium cubique permet de gagner des disques d'or Dislyte.
Réaliser des missions de clubs donne des disques d'or Dislyte

Notez que si vous appartenez à un club, vous pouvez obtenir des morceaux de disque élémentaire via le système de vœu. Une fois 20 fragments réunis, ou 50 pour le scintillant, ils se transforment en un disque d’invocation espers de l’élément concerné. Notre conseil : regardez les vœux formulés par les autres membres du club et choisissez l’élément le moins présent. Vous récupérerez ainsi plus facilement des autocollants de la part des adhérents du clan.

Aider les membres de son club donne des fragments élémentaires

Une fois la tour spatiale de l’érébium de l’infini vaincue, une nouvelle tour apparaît. Cette dernière offre des récompenses pour chaque étage vaincu. Contrairement à la tour spatiale, cette tour se réinitialise toutes les semaines. De cette façon, en refaisant les étages, vous obtiendrez les récompenses telles que des disques d’or et élémentaires à chaque fois.

Même s’ils ne sont pas là de façon permanente, les events offrent moult récompenses dont différents types de disque d’invocation. Du fait qu’ils restent présents que pendant une période définie, nous vous conseillons d’utiliser votre énergie sur l’événement afin de pouvoir vider sa boutique de son contenu.

Enfin, n’oubliez pas que les codes Dislyte peuvent donner des disques d’or Dislyte. Restez réactifs, car ces derniers ne sont plus valables au bout d’un certain temps.

Obtenir plus de disques d’or si on est chanceux

Un moyen simple, mais aléatoire pour mettre la main sur un disque d’or consiste à simplement farmer. Que ce soit l’érébium rituel ou encore les niveaux riches en XP du mode histoire, ils ont tous une petite chance de vous donner un disque d’or Dislyte.

Gagner des disques d'or Dislyte via le multi-combat

Les niveaux difficiles de l’érébium cubique ont également la possibilité de vous donner un disque d’or. Favorisez si possible les chemins où vous en rencontrerez afin de maximiser vos chances d’obtenir des disques.

Le magasin d’or propose très rarement des disques d’invocation espers contre des pièces d’or. N’oubliez pas de vous y rendre à chaque nouvelle actualisation du stock. On ne sait jamais ce que vous pourrez obtenir.

Enfin, les missions de primes d’une rareté élevée proposent parfois un disque en récompense. Comme leur taux d’apparition reste bas, n’hésitez pas à vous rabattre sur des missions de rareté inférieure donnant des cristaux du Noyau ou de l’endurance. En effet, échanger 200 cristaux contre un disque d’or est possible en vous rendant dans l’écho.

Avoir un disque d'or Dislyte avec les primes

Ce guide révélant les différents moyens pour obtenir des disques d’or Dislyte est maintenant terminé. Nous espérons qu’il vous a été d’une grande utilité et que grâce à nous, vous pourrez effectuer moult invocations. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre tier list Dislyte pour savoir ce que valent les derniers espers que vous avez recrutés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This