Sea of Conquest: Pirate War bannière
Sea of Conquest: Pirate War
Sea of Conquest: Pirate War
5.5
Joueurs 49 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Formations Navire-Héros Sea of Conquest : les meilleures compos

Formations navire-héros Sea of Conquest

Dans Sea of Conquest: Pirate War vous prenez les commandes d'un navire et vous partez à l'aventure sur les océans. Seulement, cela ne se limite pas qu'à de l'exploration. En effet, au cours de votre périple, vous serez très souvent attaqué par d'autres navires ou même des monstres marins. Pour surmonter tous ces obstacles, la plupart des gens pensent qu'il suffit d'avoir une team avec des héros puissant. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Il est aussi très important d'avoir des bonnes formations navire-héros Sea of Conquest. En plus de consulter notre guide du débutant Sea of Conquest, nous vous invitons à découvrir nos meilleurs formations.

L'importance des bonnes formations navire-héros sur Sea of Conquest

Dans Sea of Conquest, les héros et les navires sont très importants. Toutefois, la quête principale du jeu monte rapidement en difficulté et vous ne pouvez pas vous contenter de mettre vos héros les plus puissants dans vos teams. Certes, au début vous aurez un agréable sentiment de puissance, mais au fil de votre progression, vous aurez beaucoup de mal à avancer.

Dans ce jeu, le plus important est de mettre en place des formations navire-héros Sea of Conquest cohérentes. Mais avant de découvrir nos idées de compos, vous devez comprendre de quelle manière elles peuvent vous être utiles. Si vous connaissez bien le jeu, vous savez certainement que vous disposez d'un vaisseau principal (vaisseau amiral) et de plusieurs autres navires.

formations navire-héros Sea of Conquest

Si vous voulez progresser plus aisément dans Sea of Conquest, nous vous recommandons de rendre votre vaisseau amiral le plus résistant possible. De cette manière, il attirera tous les ennemis et pourra mieux leur résister. Concernant vos autres navires, vous devez faire en sorte de maximiser les dégâts en tirant parti de leurs spécialités. Ainsi, un navire capable de lancer plusieurs missiles à la fois sera plus adapté face aux teams composées de plusieurs ennemis.

Formations navire-héros Sea of Conquest : compositions conseillées

Maintenant que vous avez compris en quoi les formations navire-héros Sea of Conquest sont importantes, découvrez nos meilleures suggestions de compositions navire-héros :

La meilleure des formations navire-héros Sea of Conquest pour un navire amiral

Parmi les formations navire-héros Sea of Conquest idéales pour votre navire amiral, celle-ci est certainement la plus efficace, car elle offre une grande résistance à votre navire. Ici, le capitaine est le vieux Ahab pour sa grande résistance.

Héros conseillés Capacités

icone vieux ahab

Vieux Ahab

C'est le capitaine parfait pour votre navire amiral. Il possède un excellent bouclier et donc, un très grande résistance.

icone cordélia

Cordelia

Cordélia est très intéressante, car elle a la capacité de soigner le navire amiral et les autres navires de votre flotte.

icone magnus

Magnus

Magnus est un très bon artilleur, plutôt résistant.

La meilleure formation pour un navire d'artillerie

Les formations navire-héros Sea of Conquest permettent d'infliger des dégâts à plusieurs cibles assez rapidement. Ophélie est la capitaine de cette formation, car elle peut attaquer plusieurs ennemis à la fois.

Héros conseillés Capacités

icone ophélie

Ophélie

Ophélie est la capitaine de ce navire. Elle est capable d'infliger des dégâts puissants à plusieurs cibles.

icone chizuru

Chizuru

Avec son excellente synergie et ses compétences très intéressantes, Chizuru est parfaite dans cette composition.

icone oscar

Oscar

Grâce à Oscar dans le rôle d'artilleur, les dégâts d'Ophélie et Chizuru sont considérablement augmentés.

La meilleure formation navire-héros Sea of Conquest pour un navire féroce

Cette compo permet d'infliger des dégâts explosifs. Elle est idéale contre les monstres marins ou les navires puissants et résistants. Les dégâts rapides de Bones lui permettent d'être le capitaine de cette compo.

Héros conseillés Capacités

icone bones

Bones

Bones est la capitaine de cette formation, car il peut infliger de puissants dégâts rapides.

icone onimusha

Onimusha

Nous avons choisi Onimusha à la place de second, car les dégâts qu'il inflige sont considérables.

icone luna

Luna

Ici, le rôle d'artilleur est tenu par Luna. En effet, elle peut infliger de très lourds dégâts à une seule cible.

La meilleure des formations navire-héros Sea of Conquest pour un navire noyade

Cette formation se base sur les dégâts de noyade. Elle permet de faire des dégâts sur le long terme. Barnacle est certainement le meilleur choix de capitaine pour infliger des dégâts de noyade.

Héros conseillés Capacités

icone barnacle

Barnacle

Barnacle est le capitaine parfaite pour cette formation. Il peut agir en parfaite harmonie avec les deux autres héros de cette compo et inflige des dégâts de noyade.

icone eileen

Eileen

Eileen est un très bon personnage. Elle aussi, inflige des dégâts de noyade, mais a la capacité de toucher plusieurs ennemis en même temps.

icone adeline

Adeline

En tant qu'artilleur, notre choix s'est porté sur Adeline, car elle peut augmenter les dégâts de noyaade infligés par ses coéquipiers.

La formation navire-héros Sea of Conquest idéale pour un navire ardent

La formation avec le navire ardent permet de faire des dégâts de feu. C'est la compo parfaite contre les monstres marins où les ennemis qui ont un bouclier solide. Lester est un excellent capitaine qui peut brûler plusieurs ennemis à la fois.

Héros conseillés Capacités

icone lester

Lester

Pour un capitaine, Lester joue parfaitement bien son rôle. Les dégâts qu'il inflige cause l'effet brûlure à plusieurs ennemis.

icone tanaka

Tanaka

Tanaka est un très bon second capable d'épauler Lester et de profiter de l'effet brûlure qu'il provoque.

icone ned

Ned

Lorsque Ned joue le rôle d'artilleur, il inflige de très gros dégâts aux ennemis qui se trouvent juste devant lui.

La meilleure formation Sea of Conquest pour un navire stratégique

Parmi les formations navire-héros Sea of Conquest les plus équilibrées, on retrouve celle-ci. Elle permet d'inflier des dégâts stratégiques. Ce n'est pas la formation la plus puissante, mais elle sait se montrer très efficace. Pour votre navire stratégique, Griffin est le choix idéal pour être le capitaine.

Héros conseillés Capacités

icone griffin

Griffin

Afin d'infliger un maximum de dégâts stratégiques, Griffin est le capitaine idéal.

icone boa

Boa

Lorsqu'elle est placée en tant que second, aux côtés de Griffin, Boa inflige des dégâts stratégiques très puissants.

icone molly

Molly

Molly est considérée comme l'une des meilleures artilleurs du jeu.

Tout au long de cet article, vous avez pu découvrir les meilleures formations navire-héros Sea of Conquest. Il ne vous reste plus qu'à mettre en place toutes ces stratégies pour pouvoir avancer dans la quête principale du jeu. Et n'oubliez pas de consulter notre liste de codes Sea of Conquest pour recevoir régulièrement des récompenses gratuites !

Christelle B.
Christelle B. Une rédactrice passionnée de jeux vidéo et de mangas. Quand je ne joue pas, c'est que je suis en pleine session d'écriture de roman.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit