Télécharger Gacha Club PC (Windows et Mac) – Gratuit et Débloqué

Télécharger Gacha Club PC (Windows et Mac) – Gratuit et Débloqué

Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger Gacha Club sur votre PC ou votre Mac. La marche à suivre vous permettra de jouer à votre application favorite ainsi qu’à tous vos autres jeux Android légalement. Pour cela, nous allons avoir besoin d’un émulateur Android. Grâce à ses performances, sa simplicité d’installation et d’utilisation, mais aussi du fait qu’il soit gratuit et l’émulateur le plus sécurisé, nous utiliserons BlueStacks. De plus, il est compatible avec les versions Windows et Mac. Télécharger Gacha Club sur PC

Télécharger Gacha Club PC sur un émulateur Android

Pour commencer, nous allons nous procurer l’émulateur BlueStacks. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur cette page de téléchargement. Cliquez ensuite sur “Jouez Gacha Club sur PC” afin que le téléchargement se lance.

télécharger un émulateur Android pour jouer à Gacha Club

Maintenant que le téléchargement est terminé, lancez le fichier fraîchement acquis pour débuter l’installation de l’émulateur. N’ayez crainte, cette dernière est tout à fait classique. Cette étape ne devrait donc poser aucun problème. Notez cependant que durant l’installation, BlueStacks va évaluer les performances de votre PC afin de vous proposer la configuration la plus adaptée. Ne vous inquiétez donc pas si jamais si l’installation vous semble un peu longue.

Une fois que BlueStacks est installé, vous pouvez le lancer. Nous vous conseillons de vous connecter avec votre compte Google sur cet émulateur. En effet, de nombreux jeux ont leurs sauvegardes liées directement avec ce compte. Ainsi, il suffira parfois de simplement lancer un jeu pour que ce dernier vous propose de retrouver votre ancienne progression, même si, comme pour Gacha Club PC, ça ne sera pas toujours le cas.

Installer et jouer à Gacha Club sur PC

Posséder l’émulateur est bien beau, mais il nous reste encore à télécharger Gacha Club ! Lancez l’émulateur et cliquez sur l’icône du Play Store. Tout comme si vous étiez sur votre téléphone, effectuez une recherche pour trouver l’application désirée puis cliquez sur “Installer“.

Installer Gacha Club sur PC

Il ne vous reste plus qu’à attendre que le téléchargement et l’installation de Gacha Club PC se réalise. L’émulateur va se charger de tout et lorsque cela sera terminé, il affichera l’icône de Gacha Club directement sur l’écran d’accueil.

Notez que si vous rencontrez des difficultés, des problèmes ou si vous souhaitez simplement profiter à fond des capacités que propose cet émulateur, nous vous invitons à consulter notre guide pour optimiser BlueStacks.

Récupérer sa progression mobile sur PC

Maintenant que vous avez Gacha Club PC d’installé sur votre émulateur, il ne reste plus qu’une étape avant que ce guide ne touche à sa fin. En effet, nous allons voir ensemble comment récupérer votre progression effectuée sur mobile. Pour cela, nous allons devoir noter l’ID du compte que vous souhaitez transférer sur émulateur.

Dans un premier temps, connectez-vous sur votre compte et allez dans le menu “Option” situé dans le coin inférieur droit de l’écran puis cliquez sur “Transfert de données” situé tout en haut de la colonne de droite.

Trouver l'ID de son compte

Une fenêtre s’ouvre avec un code qui est l’ID de votre compte. Notez ce code et attention, il est très important. N’hésitez donc pas à faire une ou plusieurs captures d’écran afin d’en garder une trace !

ID compte Gacha Club

Nous avons tout ce qu’il nous faut pour transférer votre compte sur émulateur Android ! Lancez Gacha Club via BlueStacks. Au menu du jeu, cliquez sur “Restore Data” qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran.

Transferer son compte Gacha Club

Enfin, indiquez l’ID de votre compte grâce au clavier puis cliquer sur “Enter” afin de le valider.

Transferer son compte grâce à l'ID

Et voilà, vous savez maintenant comment jouer à Gacha Club sur PC via émulateur et vous avez réussi à récupérer votre progression. Ainsi, vous n’aurez pas à débloquer de nouveau tout ce que vous avez auparavant obtenu en jeu ! Nous espérons que ce tutoriel vous a été utile ! N’hésitez pas à nous partager vos plus belles créations sur Gacha Club !

FAQ : installation de Gacha Club sur PC

Est-ce légal d'installer un émulateur Android pour jouer à Gacha Club ?

Un émulateur permet juste d’instaurer un environnement Android sur votre ordinateur. Réaliser cette installation et utiliser un émulateur ne vous donnera pas de bonus supplémentaire dans les jeux. En revanche, grâce à lui, vous bénéficierez d’un confort de jeu non négligeable comme notamment le fait de jouer sur un écran plus grand.

Puis-je transférer mon compte Gacha Club de iOS à Android ?

Vous pouvez parfaitement récupérer votre compte Gacha Club de iOS à Android. La marche à suivre est identique que celle expliquée dans la partie « récupérer sa progression mobile sur PC ». Nous ne pouvons que vous encourager à la consulter de nouveau.

Y a t-il des différences entre la version mobile et PC de ce jeu ?

L’appellation : « version PC de Gacha Club » n’est qu’un raccourci pour « jouer à Gacha Club via un émulateur sur ordinateur » . Pour rappel, lorsqu’on joue sur émulateur, on récupère la même application via le Play Store, comme si vous étiez sur votre téléphone. Le jeu reste donc parfaitement identique. De ce fait, il n’y a strictement aucune différence entre la version « PC » et celle que l’on trouve sur mobile.

Quelle est la config minimale requise pour jouer à Gacha Club sur PC ?

Pour jouer à Gacha Club sur PC avec l'émulateur Bluestacks 5, la configuration minimale requise est la suivante :

  • système d'exploitation : Microsoft Windows 10 à 7 (ou supérieur) ou MacOs ;
  • processeur : Intel et AMD ;
  • RAM : au moins 4 Go ;
  • HDD : 5 Go d'espace disque disponible ;
  • pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Voici la configuration recommandée pour optimiser votre expérience de jeu sur Gacha Club :

  • système d'exploitation : Windows 10 ou MacOs Sierra ;
  • processeur : Intel Core i5 avec une extension de virtualisation activées dans le BIOS ;
  • carte graphique: Intel/Nvidia/ATI ;
  • RAM : 6 Go ou plus ;
  • HDD: SSD (ou fusion) ;
  • Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This