Graines de pissenlit dans Genshin Impact : guide de farm

Graines de pissenlit dans Genshin Impact : guide de farm

Vous désirez monter le niveau de Jean ou d’Eula dans Genshin Impact ou fabriquer des détecteurs d’Anémoculus, mais ignorez où trouver des Graines de pissenlit ? Ces plantes se révèlent assez difficiles à collecter et pour cause elles requièrent une technique bien particulière liée à l’élément Anémo. Pour faciliter votre progression dans le RPG, on a rédigé ce guide de farm des Graines de pissenlit dans Genshin Impact. On en profite pour vous livrer plusieurs astuces et conseils histoire de faciliter votre récolte.

À quoi servent les Graines de pissenlit ?

Fabriquer une pierre de résonnance Anémoculus

Dans Genshin Impact, les Graines de pissenlit font partie des matériaux d’élévation nécessaires pour Jean et Eula. Vous devrez en récolter 168 si vous désirez les hisser au niveau 90.

Mais l’utilité des Graines de pissenlit dans Genshin Impact ne s’arrête pas là. Vous pourrez également fabriquer plusieurs items sur la table d’alchimie :

  • Pierre de résonance Anémoculus : cet outil se révèle très utile en exploration. Il vous permet de détecter les Anémoculus proches de votre position. Toutefois, l’objet est à usage unique. Vous devrez en fabriquer un à chaque fois que vous souhaitez localiser un Anémoculus. Il vous faudra 5 Graines de pissenlit, 5 Cécilia et 1 Morceau de cristal ;
  • Potion de résistance Anémo : avec cette décoction, vous augmenterez la résistance Anémo de votre équipe de 25% pendant 300 secondes. Pour en fabriquer, utilisez 1 Noyau cristallin et 1 Graine de pissenlit ;
  • Huile essentielle Anémo : cet onguent booste les dégâts Anémo de 25% de toute votre team pendant 300 secondes. Pour en produire, employez 1 Graine de pissenlit et 1 Queue de lézard.

Comment collecter des Graines de pissenlit dans Genshin Impact ?

Appliquer de l'Anémo sur les pissenlits

Les pissenlits sont des fleurs à part dans Genshin Impact. Alors que vous pouvez en général cueillir directement les plantes du jeu, il en va autrement avec les Graines de pissenlit. Pour en obtenir, vous devez lancer une attaque Anémo dessus. Sans cela, il vous sera impossible d’en collecter.

Ramasser des Graines de pissenlit dans Genshin Impact

Si vous débutez le jeu et n’avez encore aucun personnage Anémo, pas d’inquiétude. La version Anémo du Voyageur pourra s’en charger. Vous pourrez également employer Sayu, Sucrose, Heizou, Xiao, Jean, Kazuha ou Venti. Sucrose et Heizou ont pour avantage de pouvoir employer de l’Anémo avec chacune de leurs attaques.

Où trouver des Graines de pissenlit dans Genshin Impact ?

Emplacement des Graines de pissenlit dans Genshin Impact

Les Graines de pissenlit sont un produit régional de Mondsdadt, ainsi, vous ne pourrez pas en trouver à Inazuma ou à Liyue. Vous pourrez récolter au total 53 Graines de pissenlit dans Genshin Impact par session de farm. Il vous faudra ensuite attendre 48 heures pour les voir réapparaître. Vous pouvez également aller en chercher dans les mondes d’autres joueurs.

Vous pouvez ramasser une dizaine de Graines de Pissenlit lorsque vous passez dans la cité de Mondsdadt. Il y en à gauche et à droite devant les portes de la ville. Vous en trouverez aussi dans le Territoire des Loups, au nord-est des Monts-Dodragon, dans la Colline sifflante et au Lac Tombétoile. Pour les localiser plus précisément, consultez la carte interactive de Mondsdadt.

Comment localiser plus facilement les pissenlits dans Genshin Impact ?

Certains personnages indiquent la position des produits issus de leur région sur la mini map. C’est notamment le cas de Klee, une héroïne 5 étoiles Pyro originaire de Mondsdadt. En la plaçant dans votre équipe d’exploration, elle vous indiquera sur votre mini map tous les produits de Mondstadt, dont les Graines de pissenlit. Comme ça, vous êtes certain de ne pas passer à côté.

Localiser les Graines de pissenlit avec Klee

Pour retrouver plus facilement les Graines de pissenlit lors de votre prochain passage, il y a une astuce très simple. Placez des marqueurs sur tous les emplacements que vous avez repérés. Il vous suffira ensuite d’y retourner.

C’est tout pour ce guide de farm sur les Graines de pissenlit dans Genshin Impact. Vous serez ainsi en mesure de les trouver plus rapidement et surtout de les ramasser. Pensez à le faire dès que vous en croisez ou que vous passez à proximité d’une de leurs zones de pousse. Vous en aurez besoin d’un nombre important, surtout si vous peinez à localiser tous les Anémoculus de Mondstadt.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This