Les Guerres de Clans dans Hustle Castle

guerres de clans hustle castle

Certains aspects du PvP dans Hustle Castle déçoivent certains joueurs à cause du manque d’équilibre. Cependant, il existe un moyen de rendre ces combats plus attractifs et intéressant : les guerres de clans de Hustle Castle !

Lorsque vous aurez rejoint un clan assez grand et actif, vous pourrez vous lancer dans des combats regroupant des combattants de clans différents et espérer obtenir de belles récompenses.

Quand et comment lancer les guerres de clans dans Hustle Castle ?

Pour pouvoir lancer une guerre de clans, il vous faut tout d’abord faire partie d’un clan (oui, jusque-là, c’est logique !). Pour ce faire, il suffit de construire la salle de clan et d’accéder aux différents clans proposés (ou bien de créer le vôtre).

Hustle Castle guerres des clans, salle de clan

Votre clan se doit d’être actif, car vous n’aurez pas forcément l’occasion de lancer cette guerre par vous-même. Seul le chef de clan, le chef adjoint et les seigneurs de guerre de votre clan ont le pouvoir de lancer une guerre.

Hustle Castle chercher un clan

Vous devrez ainsi vous assurer de faire partie d’un clan actif ou de créer le vôtre. Il faudra ensuite recruter de nombreux participants (20 minimum pour participer aux guerres de clans).

À noter : un clan fraîchement créé devra attendre 24 h avant de pouvoir partir en guerre (même s’il a réuni les 20 membres requis).

La phase de préparation

Les guerres de clans dans Hustle Castle peuvent être lancées toutes les six heures et débutent par une étape de préparation. Cette dernière dure deux heures et vous permettra de déployer vos troupes sur la carte.

Hustle Castle guerres des clans, étape préparatoire

Pour chaque guerre de clan, vous serez associé au hasard à cinq autres clans. Cela est déterminé par le classement total des trophées de vos clans dans les tableaux mondiaux.
Les membres de votre clan pourront placer chacun une escouade par lieu sur la carte. Vous pouvez même ajouter des membres supplémentaires (jusqu’à 6) ne faisant pas partie de votre escouade tant qu’elles ne sont pas enceintes. Cela ne perturbera pas leur entraînement ou leur collecte de ressources. Cela permettra de continuer à former les habitants même s’ils sont en guerre.

Chaque icône de carte peut ou non avoir certaines exigences pour vous permettre d’y placer votre escouade. Certaines ont même des attributs qui peuvent ajouter un effet de bonus à votre escouade.

conditions spéciales pour déployer un bataillon

Les combats se feront automatiquement en apportant un malus de puissance au bataillon gagnant un combat (-10 % suite à chaque victoire, jusqu’à -50 % pour 5 victoires consécutives).

Les récompenses des guerres de clans

Les guerres de clans vous permettront de récupérer des points de classement ainsi que des points de gloire. Si les points de classement permettent seulement de faire évoluer votre clan, les points de gloire sont beaucoup plus importants. Ils vous permettent de récupérer de très belles récompenses de clans en fin de saison.

Les récompenses

Les guerres de clans de Hustle Castle sont donc des moyens particulièrement efficaces pour récupérer de très belles récompenses. Lorsque vous ferez partie d’un clan actif vous permettant de participer à des guerres de clans régulières, vous avancerez bien plus rapidement dans votre aventure.

Pour finir, petite astuce de la rédac, nous vous recommandons de jouer à Hustle Castle sur votre PC. Vous profitez alors du jeu sur grand écran et paramétrez vos contrôles à la souris et au clavier ! Beaucoup plus optimal pour gagner les guerres de clans !
Nos autres astuces sur Hustle Castle pourront également vous aider à dominer le jeu au mieux, n’hésitez pas à y jeter un œil !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes : 18

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Venant d'une époque où le jeu mobile n'était possible que sous forme de Game&Watch (ou Tetris pour les plus riches), j'ai désormais plusieurs décennies de gamer à mettre en pratique dans mes tests et guides ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This