Guide Angelica Epic Seven | Build et Stats

Guide Angelica Epic Seven

Le RPG Epic Seven accueille de nombreux héros qui ont tous des profils et des compétences uniques. Chacun est libre de composer son équipe comme il l’entend, mais il est vrai que certains héros sont plus puissants que d’autres. Alors que beaucoup se demandent qui est le meilleur healer du jeu, Angelica sort du lot et a son mot à dire.
Cette prêtresse au pouvoir divin a plus d’un tour dans son sac et fait rêver beaucoup de joueurs. Avec son kit utilitaire complet, c’est un personnage de choix à ajouter dans votre composition. Elle excelle particulièrement dans les mode de jeu Chasse et Abysse. Pour optimiser la puissance du héros, suivez notre guide Angelica Epic Seven !

Angelica Epic Seven invocation
“Hmm.. Ça fait longtemps, prenez soin de moi !”

Angelica, bien plus que de simples soins

Angelica est haute comme trois pommes, mais il ne faut pas se fier à sa taille modeste. Ce personnage est très puissant et possède de multiples atouts dans sa manche : soin, étourdissement, barrière et immunité au debuff. Il est difficile, voire impossible, de trouver mieux ailleurs ! Cette tisseuse d’âme de glace possède en plus l’avantage d’être de base 4 étoiles. Son taux de drop et donc un peu plus clément que la moyenne des héros top tier. C’est une bénédiction pour monter son empreinte mémorielle.

Puissance de basePuissance éveillée
CP7 78414 709
Attaque264576
Vie2 7215 700
Vitesse8888
Défense441743
Chance critique15 %15 %
Dégâts critiques150 %150 %
Double attaque5 %5 %
Efficacité effets00
Résistance effets00

L’empreinte mémorielle d’Angelica donne de la résistance aux effets, un bonus bien utile dans Epic Seven. Celui-ci est de 3,6 % / 5,4 % / 7,2 % / 9 % / 10,8 % / 12,6 %.

Comment éveiller la puissance d’Angelica ?

Afin de pouvoir bénéficier de toute l’utilité d’Angelica, il vous faut éveiller totalement cette tisseuse d’âme miniature. Pour ce faire, rassemblez les éléments suivants :

Runes de glaceRunes de glace majeuresRunes de glace épiquesBoucles d’alarme spécialeCœurs de l’hypocrisie
rune-de-glacerune-de-glacecatalyseurcatalyseur
371814128

Il n’y a pas de secret pour les runes, il faut passer par la case autel de l’esprit en priorité, en espérant tomber sur le bon jour de la semaine. Pour les catalyseurs, il faut se rendre dans des niveaux bien spécifiques et espérer les dropper ou les acheter dans la boutique. Les Masques de cauchemar de trouvent aux niveaux 2 / 9-1 et les Cœurs de l’hypocrisie dans le niveau HR9-1.

Angelica Epic Seven rune

Pour améliorer au maximum ses compétences il vous faudra également des ressources spécifiques.

OrMolaGoraMolaGoraGoInsignes Baby MouseCœurs de l’hypocrisie
orMolaGoraMolaGoraGocatalyseurcatalyseur
384 00021336

Comment équiper Angelica ?

Après avoir observé attentivement les statistiques d’Angelica, vous avez sûrement remarqué qu’elle ferait un très bon usage de quelques PV supplémentaires !

Quel build pour Angelica ?

De base, elle n’est pas si fragile, mais vous avez besoin de la maintenir un maximum en vie pour qu’elle continue à appuyer efficacement le reste de votre équipe.
Angelica est un héros qui fait briller les autres personnages autour d’elle. En plus de la vie, un poil de vitesse bonus ferait le plus grand bien à la tisseuse d’âme, qui est diablement lente avec ses seules statistiques initiales.

  • Solution 1 : Vie (x6) : pas le build le plus recherché, mais un build pour transformer la petite Angelica en véritable tank
  • Solution 2 : Vitesse (x4) et Vie (x2) : un build qui augmente grandement la flexibilité du héros

Quel artéfact pour Angelica ?

Selon le build choisi, l’artéfact à viser en priorité n’est pas le même. Le Bâtonnet d’Amaryllis est dans tous les cas un très bon choix, puisqu’il permet à Angelica d’encore plus soigner. Pour ceux qui jouent une Angelica tank, l’artéfact Gaieté de l’Idole est une solution viable. Celui-ci lui permet de booster encore plus le reste de l’équipe en encaissant des coups.

Angelica Epic Seven artéfact
Attention au retour du bâton

C’est la fin de ce guide Angelica Epic Seven ! En plus d’avoir une apparence à croquer, ce héros sait se rendre indispensable pendant votre périple. À recruter et à améliorer sans modération.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans la maîtrise des persos, consultez nos autres guides sur les héros Epic Seven ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This