Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8
Joueurs

Guide Buzz Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Buzz Brawl Stars

Un crocodile fait son apparition sur Brawl Stars, free-to-play développé par Supercell. Buzz, nouveau brawler chromatique, vient de placer la barre très haut. Comme nous allons le voir dans ce guide de Buzz Brawl Stars, il possède de nombreux avantages. Comparable à Edgar, Buzz possède une mobilité lui permettant d’aller chercher les ennemis les plus éloignés. De plus, son côté assassin saura donner du fil à retordre aux adversaires qui oseront lui faire face. 🐊

Buzz Brawl Stars

Brawler chromatique comme dit ci-dessus, Buzz n’est pas facile d’accès. Pour pouvoir le trouver dans une boîte Brawl, il faudra croiser les doigts et sûrement plus d’une fois ! En effet, son taux d’apparition est de 0,12 % de chance à sa sortie. Mais comme pour tout brawler chromatique, ce pourcentage augmente au fur et à mesure des saisons. De ce fait, il augmentera jusqu’à atteindre 0,5 % d’obtention.

Buzz – Statistiques

Assassin très mobile, Buzz possède un tas d’avantages, ce qui lui permet de se placer parmi les meilleurs duellistes de Brawl Stars. Voici une liste de ses points forts :

Buzz Brawl Stars - Statistiques

Comme dit dans la liste ci-dessus, le niveau de points de vie de Buzz est très satisfaisant. De 4 200 au niveau 1 à 5 880 points de vie au niveau 10, il est capable de prendre quelques coups le temps d’arriver au corps à corps. Une fois l’ennemi atteint, le duel revient rapidement à l’avantage de Buzz.

Avec sa vitesse de déplacement rapide, Buzz peut se permettre de charger son Super aisément sans pour autant devoir se mettre en danger. Il vous faudra juste zoner autour des adversaires sans forcément engager le combat.

Buzz – Attaques et gadgets

Buzz possède une attaque à faible portée. Quand il l’utilise, celle-ci assène 5 coups de poings en face de lui dans une large zone conique. Chaque coup de poing inflige entre 420 à 588 points de dégâts, ce qui fait 2 100 à 2 940 points de dégâts si tous les coups touchent. Afin de toucher tous les coups de poings, il faut être au corps à corps et se coller à son adversaire. De ce fait, il prendront le maximum de dégâts à chaque attaque.

Buzz Brawl Stars - Attaques et gadgets

Sa portée est très faible, elle atteint les 2,67 cases de distance ce qui rend Buzz vulnérable aux brawlers à très longue portée. Il faut donc être très vigilant et attendre que son Super se charge avant de partir à l’assaut.

Le Super de buzz, « Lancer de torpille », possède une particularité bien à lui. Il se charge automatiquement quand des ennemis se trouvent dans une zone autour du brawler (voir l’image ci-dessous). Ce super lui permet de combler totalement son manque de portée. En effet, avec sa torpille, Buzz peut s’agripper aux murs et ennemis, l’emmenant à l’endroit touché. Il possède une très longue portée allant jusqu’à 10 cases de distances. Mais ce n’est pas fini, Buzz étourdit les ennemis se trouvant autour du point d’impact à son arrivée. L’immobilisation dure entre 0,5 à 1,5 secondes, plus la distance parcourue avec la torpille est grande, plus l’étourdissement est long.

Image de gameplay du brawler Buzz

Le gadget de Buzz lui donne accès à une issue de secours dans le cas où son Super précédent venait le mettre dans une mauvaise posture. « Bouée de secours » recharge instantanément le Super de Buzz, en revanche, il n’étourdira pas les ennemis. On pourrait croire que c’est un Super facile à utiliser, mais si vous ratez l’ennemi visé et que vous vous retrouvez agrippé à un mur et entouré d’ennemis, vous serez content de pouvoir vous enfuir grâce à votre gadget.

Buzz – Utilisation et mode de jeu

Vous l’aurez compris, Buzz est un brawler très fort. Grâce à ses attaques puissantes, son niveau de point de vie très agréable et sa vitesse de déplacement au dessus de la moyenne, il est un brawler très redoutable en duel. De plus, sa capacité à immobiliser un adversaire depuis une très longue distance, comble son manque de portée. Pour vaincre un adversaire, il n’aura besoin que de le toucher avec sa torpille. Vous savez ce qu’il vous reste à faire alors, apprenez à viser avec son Super, et le reste se fera tout seul !

Pour conclure, Buzz est globalement fort sur tous les modes de jeu. En outre, il sait trouver une efficacité implacable sur ceux où il faut déloger les adversaires de leur position. En Zone réservée ou en Survivant par exemple. Mais en poussant la stratégie plus loin, Buzz peut être très utile en Razzia de gemmes grâce à son gadget. La possibilité d’aller rapidement au front, puis de repartir aussitôt pour ramener les gemmes en sécurité, n’est pas donné à tous les brawlers.

Vous savez à présent tout sur Buzz, l’assassin chromatique de Brawl Stars. Si vous avez besoin d’aide à propos d’autres personnages, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le guide des Brawlers !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This