Guide Clash Royale du Bébé dragon

Guide Clash Royale du Bébé dragon

Vous cherchez une unité à la fois performante et résistante ? On vous explique dans ce guide Clash Royale du Bébé dragon comment jouer cette carte et dans quel deck l’intégrer pour tirer parti de ses forces, combler ses faiblesses et ainsi remporter des trophées et passer aux arènes supérieures.

Les forces et faiblesses du Bébé dragon

La carte Clash Royale du Bébé dragon est disponible dès le Camp d’entraînement. C’est l’une des premières cartes épiques que vous débloquez avec l’Armée de squelettes. Elle coûte 4 unités d’Élixir.

Ce petit dragon vert se déplace rapidement dans les airs et cible toutes les unités à une portée de 3,5 cases avec ses boules de feu. Son attaque inflige des dégâts de zone moyens toutes les 1,6 seconde et il dispose d’un quantité de points de vie correcte.

Carte Clash Royale du Bébé dragon

L’un des avantages de cette carte est qu’elle ne sera pas ciblée par les unités qui attaquent uniquement au sol. Mais son atout principal est sa capacité à infliger des dégâts de zone capable de contrer les unités nombreuses. Ajoutez à cela sa résistance respectable et vous obtenez une carte qui n’a pas de défaut majeur.

Comment jouer à Clash Royale avec le Bébé dragon ?

En attaque, le Bébé dragon est toujours à envoyer en combo avec une unité terrestre dotée de points de vie conséquents. Cela peut être un Géant, un Golem, mais aussi le Prince, le Chevalier ou la Valkyrie.

Dans Clash Royale, le Bébé dragon est surtout utilisé en défense pour ses dégâts de zone. Il peut donc gérer facilement l’Armée de squelettes, les Gobelins, les Gargouilles ou la Sorcière. Aidé d’autres unités au sol, il est également d’une grande aide contre les tanks ennemis.

Visuel Clash Royale du Bébé dragon

Le Bébé dragon a très peu de contres. Le plus efficace est sans doute les bâtiments tels que la Tour de l’enfer ou la Tesla, mais les unités à distance comme la Mousquetaire ou le Sorcier peuvent être efficaces si le Bébé dragon est occupé sur une autre cible.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Bébé dragon

Pour optimiser le fonctionnement du meilleur deck Clash Royale avec le Bébé dragon, laissez votre adversaire attaquer en premier. Placez votre Cimetière entre vos deux tours pour que les ennemis activent la tour du roi en venant le détruire. Si cela ne suffit pas, servez-vous de votre Tornade pour attirer les unités au centre. En plus de temporiser en défense, le Cimetière peut appuyer votre contre-attaque.

Pour attaquer, le combo Valkyrie et Bébé dragon est très efficace. En l’air et au sol, les deux unités provoquent des dégâts de zone et sont résistantes. Pour faire plus de dégâts, placez la Reine des archers en retrait et activez sa capacité pour qu’elle devienne invisible dès qu’un ennemi la cible.

Le meilleur deck Clash Royale du Bébé dragon

Une fois à proximité de la tour adverse, envoyez votre Pierre tombale au pied de celle-ci. Enfin, le Fût à barbare et le Poison peuvent être utilisés de manière polyvalente en attaque ou en défense. Garder votre Reine des archers le plus longtemps possible sur le terrain vous permettra de cycler vos cartes plus vite. En effet, les héros ne peuvent pas apparaître deux fois sur le terrain.

C’est tout pour ce Guide Clash Royale du Bébé dragon. Maintenant, vous savez comment jouer cette carte efficacement dans un deck adapté à ses spécificités. Je vous conseille de consulter notre page astuces Clash Royale pour découvrir de nouvelles cartes et de nouveaux decks.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This