Guide Clash Royale du Dragon de l’enfer

Guide Clash Royale du Dragon de l'enfer

Vous venez de débloquer votre première carte légendaire et vous ne savez pas comment la jouer ? Dans ce guide Clash Royale du Dragon de l’enfer, on vous dévoile nos conseils et astuces pour apprendre à jouer cette carte et dans quel deck l’intégrer pour gagner des trophées et passer aux arènes supérieures.

Les forces et faiblesses du Dragon de l’enfer

La carte Clash Royale du Dragon de l’enfer est disponible à partir de l’arène 4 : Parc P.E.K.K.Aland. C’est une carte légendaire qui coûte 4 unités d’Élixir. D’apparence ressemblant au Bébé dragon équipé d’un casque, le fonctionnement de cette unité aérienne est plutôt comparable à celui de la Tour de l’enfer.

Carte Clash Royale du Dragon de l'enfer

Son attaque est monocible (terrestre ou aérienne), mais les dégâts de son rayon augmentent avec le temps et retombent à leur niveau initial quand la cible est détruite ou lorsque le Dragon de l’enfer est étourdi. Avec la vitesse d’attaque la plus élevée de Clash Royale, le Dragon de l’enfer frappe toutes les 0,4 seconde et de plus en plus fort. Il est donc redoutable s’il n’est pas défendu correctement. Malgré son casque, il est à peine plus résistant que le Bébé dragon. En revanche, il est plus lent.

Comment jouer à Clash Royale avec le Dragon de l’enfer ?

Lors de vos phases d’attaque dans Clash Royale, le Dragon de l’enfer vient en soutien d’un tank. Cependant, il sera moins impactant que son homologue le Bébé Dragon, puisqu’il ne bénéficie pas de dégâts de zone.

Le Dragon de l’enfer est beaucoup plus utile en défense. Il est capable de faire fondre très rapidement les points de vie de la plupart des tanks si l’ennemi n’a pas les armes pour contrer les unités aériennes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Dragon de l’enfer et le Bébé dragon se combinent très bien. En effet, l’un fait de gros dégâts monocibles, tandis que l’autre s’occupe des petites unités.

Visuel Clash Royale du Dragon de l'enfer

Pour contrer un Dragon de l’enfer joué par votre adversaire, optez pour des Gargouilles ou des Gobelins à lances. Les Squelettes ou les Gobelins terrestres, bien qu’ils ne visent pas les unités aériennes, vous feront gagner du temps pendant que votre tour tire des flèches sur le Dragon de l’enfer. Enfin, l’Électro-sorcier sortira vainqueur duel 1 contre 1 puisque ses attaques réinitialisent les dégâts du rayon.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Dragon de l’enfer

Pour commencer la composition du meilleur deck Clash Royale avec le Dragon de l’enfer, nous retrouvons 3 cartes beaucoup utilisées par les joueurs pro pour leur combo.

En ouverture de partie, envoyez le Bouliste en fond de terrain, puis le Bébé dragon lorsqu’il se rapproche du pont. Une fois que votre adversaire lance sa défense, utilisez la Tornade pour rassembler les unités ennemies et optimiser les dégâts de zone des deux cartes précédentes.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Dragon de l'enfer

En plus de ce combo dévastateur, vous disposez du Dragon de l’enfer et du Ballon pour combattre depuis les airs, ainsi que du Bûcheron pour attaquer au sol. Enfin, deux sorts sont à votre disposition en attaque comme en défense : Le Fût à barbare contre les unités nombreuses, et le Gel qui peut permettre à votre Ballon ou votre Dragon de l’enfer d’infliger des dégâts à la tour adverse.

Voilà pour ce Guide Clash Royale du Dragon de l’enfer. Vous savez maintenant quels sont ses qualités et ses défauts, comment jouer cette carte et avec quel deck il sera le plus impactant. Je vous redirige vers notre section dédiée aux astuces Clash Royale pour découvrir de nouveaux decks et de nouvelles cartes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This