Guide Clash Royale du Géant

Guide Clash Royale du Géant

Vous avez besoin d’un tank simple, mais efficace ? On a la solution pour vous. Dans ce guide Clash Royale du Géant, on fait le point sur les avantages et les inconvénients de cette carte. Grâce à nos conseils et astuces, vous en apprendrez plus sur la manière de jouer le Géant et dans quel deck l’intégrer pour gagner des trophées et grimper dans le classement.

Les forces et faiblesses du Géant

La carte Clash Royale du Géant est disponible dès le Camp d’entraînement. C’est une carte rare qui coûte 5 unités d’Élixir. Ce combattant est une unité qui ne vise que les bâtiments avec une portée de mêlée de 1,6 case.

Carte Clash Royale du Géant

Le Géant se déplace très lentement et possède une grande quantité de points de vie. Son attaque inflige des dégâts importants, mais avec une vitesse d’attaque lente d’un coup toutes les 1,8 seconde. Son principal avantage est sa capacité à temporiser en défense. En revanche, il peut vite se retrouver débordé par des unités nombreuses.

Comment jouer à Clash Royale avec le Géant ?

Dans Clash Royale, le Géant est le premier tank dont vous disposez. C’est donc à lui qu’incombe la tâche d’encaisser les dégâts de la tour ennemie lors de vos phases d’attaque. En défense, le Géant vous permet de temporiser et d’économiser les points de vie de vos tours. S’il lui reste suffisamment de points de vie, accompagnez-le d’autres unités pour créer une contre-attaque.

Visuel Clash Royale du Géant

Si c’est votre adversaire qui utilise le Géant, ripostez avec des unités nombreuses comme l’Armée de squelette ou les Gargouilles. Une unité avec beaucoup de dégâts telle que le Mini P.E.K.K.A ou une Tour de l’enfer sont également de bonnes réponses face à cette carte.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Géant

Le meilleur deck Clash Royale avec le Géant est très utile pour dépasser les premières arènes. Cependant, son impact faiblira au fur et à mesure que vous avancerez dans les arènes supérieures. Son fonctionnement est plutôt simple et donc accessible même pour les joueurs novices.

Comme nous l’avons vu plus tôt, lors de vos phases d’attaque dans Clash Royale, le Géant est à placer devant les autres troupes. Derrière lui, placez le Mini P.E.K.K.A qui fait de gros dégâts et le Bébé dragon pour ses dégâts de zone.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Géant

En défense, placez la Mousquetaire au fond du terrain et réagissez en fonction de l’attaque de votre adversaire avec l’Armée de squelettes contre un tank monocible et la Méga gargouille pour attaquer depuis les airs. Enfin, le Fût à barbare et les Flèches peuvent être utilisés en défense, mais aussi en attaque pour soutenir votre Géant.

C’est tout pour ce guide Clash Royale du Géant. Grâce à nos conseils et astuces, vous avez toutes les cartes en main pour jouer le Géant dans un deck efficace et ainsi gagner des trophées. Pour découvrir d’autres cartes et decks, je vous redirige vers notre page astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This