Guide Clash Royale de la Mousquetaire

Guide Clash Royale de la Mousquetaire

Vous cherchez une unités pour protéger vos tanks des unités aériennes ? Alors découvrez notre guide Clash Royale de la Mousquetaire et apprenez à jouer cette carte, mais aussi comment composer un deck pour profiter de ses qualités et combler ses défauts.

Les forces et faiblesses de la Mousquetaire

La carte Clash Royale de la Mousquetaire est disponible à partir du Camp d’entraînement. C’est une carte rare qui coûte 4 unités d’Élixir et déploie une combattante qui attaque les ennemis terrestres et aériens avec une portée de 6 cases.

Équipée de son mousquet, la Mousquetaire se déplace à vitesse moyenne et attaque toutes les 1,1 seconde. Elle inflige des dégâts intermédiaires à un ennemi à la fois.

Carte Clash Royale de la Mousquetaire

Sa principale force est qu’elle cible toutes les unités tout en restant hors de la mêlée. C’est une carte très utile contre les unités aériennes. En revanche, elle manque de résistance et se retrouve rapidement débordée au corps-à-corps.

Comment jouer à Clash Royale avec la Mousquetaire ?

Vous l’aurez compris, dans Clash Royale, la Mousquetaire doit rester hors du combat pour survivre. En attaque, placez-la à l’abri derrière un tank, comme le P.E.K.K.A, un Golem ou un Géant, afin qu’elle puisse faire de dégâts à distance sans risquer de perdre des points de vie.

La Mousquetaire peut être placée derrière la tour du Roi en début de partie, pour forcer votre adversaire à dévoiler son jeu. De manière générale, en défense, vous devez systématiquement la placer au fond du terrain pour qu’elle reste à distance le plus longtemps possible.

Visuel Clash Royale de la Mousquetaire

Pour contrer la Mousquetaire de votre adversaire, l’astuce est d’opter pour des unités nombreuses, comme les Barbares ou l’Armée de squelettes. La Boule de feu est également une solution pour éliminer une Mousquetaire défensive, inatteignable par vos unités. En fonction de son positionnement, il est aussi possible de toucher d’autres troupes ainsi qu’une tour adverse.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Mousquetaire

Pour ouvrir les parties en jouant le meilleur deck Clash Royale avec la Mousquetaire, placez le Cimetière de votre côté du terrain. Il va générer des petits squelettes qui mettent la pression et force votre adversaire à jouer.

Pour attaquer, vous ne disposez que d’un mini-tank au sol avec le Chevalier. Cependant, vous disposez de deux sorts, la Bûche et le Poison, pour contrer les unités nombreuses en attaque comme en défense. Ajoutez à cela le Bébé Dragon qui inflige des dégâts de zone depuis les airs et la Mousquetaire qui reste en retrait et cible les unités terrestres et aériennes.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Mousquetaire

En défense, la Tour de l’enfer inflige de gros dégâts et monopolise l’attention des unités ennemies, ce qui laisse du temps à l’archère de votre tour, au Poison et à la Mousquetaire de faire des dégâts. Enfin, envoyez les Squelettes dès que vous le pouvez, car cette carte coûte seulement 1 Élixir et vous permet de cycler vos cartes plus rapidement.

C’est tout pour ce guide Clash Royale de la Mousquetaire. Vous connaissez maintenant les avantages et les inconvénients de cette carte. Pour découvrir de nouveaux decks ou d’autres guides de cartes, direction notre page astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This