Stratégie et équipe pour le DB12 de Summoners War

guide db12 summoners war

Découvrez notre guide sur le DB12 de Summoners War pour adopter la meilleure stratégie ainsi qu’une team viable pour le réussir. Le DB12 a été récemment ajouté dans Summoners War suite à la mise à jour “The Shift“. Cet étage est plus difficile que les autres puisque le niveau augmente en difficulté.

Avantages et stratégie pour le DB12 de Summoners War

Dans la Tanière du Dragon, deux niveaux se sont rajoutés (DB11 et DB12) comme dans les deux autres donjons du Donjon de Cairos. La difficulté augmente bien évidemment dans ce DB12, mais reste tout de même facilement accessible.

étages db de Summoners War

Le DB12 est comme le GB12 et le NB12 puisqu’il permet d’obtenir des runes 6 étoiles exclusivement dans cet étage. De plus, le taux de drop des runes 6 étoiles légendaires est 2,5 fois plus élevé que lors du DB10.

Pour cela, il faudra une équipe bien runée et jouer stratégiquement en prenant en compte les différentes mécaniques du boss.

Voyons ensemble les différentes vagues du DB12 afin d’établir la meilleure stratégie possible.

La première vague

Lors de la première vague du DB12, il faudra affronter 4 cristaux qui infligeront de gros dégâts sur l’équipe. Cela signifie qu’il faudra donc jouer rapidement afin de les contrôler.

La première vague du DB12 Summoners War

La deuxième vague

Il faudra faire face au mini-boss de ce DB12 qui est accompagné de deux cristaux et inflige de gros dégâts. Voyons ensemble les attaques qu’il possède.

PhotoCompétenceDescription
Eclair de feu DB12 Summoners WarÉclair de feu Tire une flèche de feu sur l’ennemi
Pluie de Feu DB12 Summoners WarPluie de feu Brûle les ennemis et inflige des dégâts continus pendant 3 tours avec 25 % de chances
Respiration de Feu DB12 Summoners WarRespiration de Feu Attaque tous les ennemis et augmente le temps de pause des compétences des ennemis au maximum
Le Mini-boss du DB12 Summoners War

La troisième vague

Une fois le mini-boss du DB12 tué, il faudra à nouveau faire face à cinq cristaux. De même que pour la vague une, il faudra les exterminer rapidement afin que l’équipe engagée ne prenne pas de gros dégâts.

La troisième vague du DB12

Le Boss du DB12

Le boss du DB12 est très compliqué à jouer si l’on ne possède pas la bonne stratégie. Il faudra avoir un bon support et de bons nuker pour le terrasser assez rapidement. Voici la liste des ses compétences.

PhotoCompétenceDescription
Rugissement furieu DB12Rugissement Furieux Attaque tous les ennemis et inflige des dégâts continus pendant 3 tours. De plus, les dégâts augmentent en fonction du nombre d’effet nocifs sur les ennemis
Catastrophe DB12Catastrophe Si une tour est détruite, le dragon contre-attaque l’ennemi responsable avec une attaque mortelle
Fureur du Dragon DB12Fureur du dragon (passif) augmente grandement l’attaque quand tes PV sont en dessous de 30 %.
Le Boss du DB12 Summoners War

La stratégie pour vaincre le DB12 de Summoners War reste la même que celle du DB10. Nous allons voir ensemble l’équipe que vous pouvez utiliser pour vaincre le DB12 facilement.

Équipe farmable pour le DB12 de Summoners War

Il faut trouver une équipe qui permet de se compléter et d’infliger de gros dégâts sur les différentes vagues et sur le boss du DB12. Voici un exemple d’équipe pour le GB12 de Summoners War :

PhotoNomRunages
verdehile Summoners WarVerdehile Il permet d’augmenter la jauge d’attaque de tous les alliés de 20 % à chaque coup critique. Il se rune en Rapide/Lame en VIT/TXCRIT%/PV%. Il doit jouer en premier impérativement !
fran Summoners WarFranCe monstre sera le healer de votre équipe. Elle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV%.
loren swLorenElle va permettre de réduire la jauge d’attaque et la défense mais également d’enlever les effets bénéfiques sur son skill 2. Elle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV%.
raoq swRaoq (2nd éveil) Il se rune en Violent/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Il est également préférable comme pour Kro de l’éveiller une seconde fois. Grâce à ses compétences, il pourra attaquer avec un autre monstre pouvant infliger d’énormes dégâts.
kro Summoners WarKro (2nd éveil)Kro est certainement l’un des monstres qui va infliger le plus des dégâts grâce à son skill 3. Il se rune en Rage/Lame ou en Rage/Combat en ATQ%/DCC%/ATQ%.

Cette team à l’avantage d’être farmable ce qui peut rendre plus facile l’obtention de ces monstres. Il faudra bien respecter les seconds éveils pour augmenter les résultats !

Grâce à ce guide, vous pouvez maintenant farmer les runes du DB12 de Summoners War sans soucis ! N’hésitez pas à aller voir nos autres astuces sur les donjons de Summoners War !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.3 / 5. Nombre de votes : 172

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

1 Commentaire

  1. harkonnen

    Ce build n’était pas fiable pour moi. J’ai utilisé Lulu au lieu de Kro pour la fiabilité. C’est lent mais ça marche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This