Guide de King Tower of Fantasy : Build, matrices et teams

Guide de King Tower of Fantasy : Build, matrices et teams

Le Simulacre de King dans Tower of Fantasy vous donne accès à la Faux du corbeau, une arme de type feu et DPS. Il s’agit d’une des meilleures armes SSR de Tower of Fantasy pour briser les boucliers ennemis. En plus de ça, King inflige des dégâts élevés grâce à ses attaques rapides qui profitent d’une large portée. On vous explique dans ce guide comment équiper et jouer la Faux du corbeau, l’arme de King dans Tower of Fantasy. Vous saurez ainsi quelles matrices choisir pour lui attribuer le meilleur build et quelles teams jouer.

Comment avoir la Faux du corbeau, l’arme de King dans Tower of Fantasy ?

La Faux du corbeau est une arme SSR. Vous pouvez débloquer King dans Tower of Fantasy en réalisant des invocations sur la bannière permanente que ce soit avec des Nucléus or ou des Nucléus noirs.

Profil de King dans Tower of Fantasy

Si vous possédez déjà la Faux du corbeau, vous pourrez par la suite acheter un autre exemplaire en échange de 120 Or noir et ainsi améliorer l’arme. Vous pouvez également obtenir King sur la bannière événement en perdant un 50/50.

Enfin, certains world boss tels que Robarg, Apophis, Lucia ou Sobek offrent une petite chance de looter King.

Comment jouer l’arme de King dans Tower of Fantasy ?

King brisant un bouclier dans ToF

King est actuellement le meilleur briseur de bouclier de Tower of Fantasy grâce à son score de 12.50 pour la Fracture. Celui-ci s’élèvera à 14.30 une fois sa première constellation débloquée. En revanche, le Simulacre se limite à 5 pour la Recharge. On vous recommande d’utiliser l’arme de King essentiellement pour briser des boucliers et de passer ensuite sur un DPS qui chargera plus vite les attaques ultimes.

Compétence de King dans Tower of Fantasy

King pourra rapidement détruire les boucliers ennemis grâce à sa compétence Cercle mortel. Enchaînez ensuite avec des attaques normales, de préférence aériennes pour multiplier vos dégâts jusqu’à ce que le bouclier cède. En en réalisant une attaque normale juste après une esquive réussie, vous exécuterez une feinte rapide (499,9% d’ATQ + 1734 au niveau 12).

Attaque normale aérienne de King dans Tower of Fantasy

La décharge de King supprime, quant à elle, toutes les altérations sur le porteur et crée une faux flamboyante qui engendre de gros dégâts. La cible sera ensuite embrasée pendant 8 secondes et recevra des dégâts continus.

Décharge de la Faux du corbeau, l'arme de King dans Tower of Fantasy

En bref, King s’avère idéal pour affaiblir l’ennemi, d’autant que vous pourrez atteindre vos cibles à une certaine distance grâce à la portée importante de sa faux.

Constellations de King

Pour profiter pleinement de la Faux du corbeau, l’arme de King dans Tower of Fantasy, on vous conseille d’au moins débloquer sa première constellation. Celle-ci accroît son score de Fracture de 15%, le faisant ainsi passer à 14.30. Et après avoir brisé le bouclier d’un ennemi, la cible reçoit des dégâts de brûlure équivalant à 120% de l’ATQ chaque seconde pendant 15 secondes.

Progression de la Faux du corbeau

Avec la C2, vous augmentez la croissance de PV de 16%. Notamment utile pour affronter plusieurs ennemis, la C3 booste les dégâts de 10% pour chaque ennemi à moins de 6 mètres pour un bonus maximal de 30%. Elle débloquera en bonus un skin alternatif plutôt classe. La quatrième constellation augmente, quant à elle, la croissance d’ATQ de 32%.

Et grâce à la C5, vous boostez de 100% les dégâts infligés aux boucliers de PV et aux ennemis sous la protection d’un bouclier. Enfin, avec la dernière constellation, chaque ennemi vaincu augmentera de 10% les dégâts infligés (jusqu’à 30% max) pendant 30 secondes.

Activer l’éveil de King dans Tower of Fantasy

Eveil de King dans Tower of Fantasy

L’éveil de King dans Tower of Fantasy n’est pas forcément à privilégier, mais il vous permettra toutefois de profiter de soins.

Avec 1200 points d’éveil, vous récupérez 8% de vos PV max tous les 7 ennemis vaincus. Et avec 4000 points d’éveil, le bonus s’élèvera à 10% et s’activera une fois que vous aurez vaincu 5 ennemis.

Pour augmenter votre amitié, vous devrez offrir des cadeaux au Simulacre de King. Il appréciera notamment les fossiles de Warren et les jetons de Crown qui vous rapporteront chacun 80 points d’éveil.

Quelles Matrices équiper sur King pour avoir le meilleur build ?

Pour que King profite d’un build optimal dans Tower of Fantasy, on vous conseille d’équiper 2 pièces du set de matrice de King sur la Faux du corbeau. Lorsque le bouclier d’un ennemi est fracturé, vous obtenez un bonus de dégâts de 8%/10%/12%/14% (selon le niveau de votre matrice) pendant 25 secondes.

Ajoutez à cela 2 pièces du set de matrice de Shiro. L’ensemble augmentera de 15%/19%/22,5%/26% les dégâts et la Fracture sur les ennemis ayant plus de 50% de leur PV.

Meilleure matrice pour King dans Tower of Fantasy
Matrice de Shiro

En alternative plus free-to-play, on vous recommande le set 3 pièces de Robarg, que vous pourrez obtenir en farmant Robarg. Vous empoisonnerez votre adversaire après avoir brisé son bouclier. Il subira des dégâts à hauteur de 45%/56%/67,5% d’ATQ chaque seconde pendant 10 secondes.

Matrice de Robarg

Les matériaux d’amélioration d’arme pour King dans ToF

Mise à niveau de l'arme de King dans Tower of Fantasy

Pour monter le niveau de la Faux du corbeau, l’arme de King dans Tower of Fantasy, vous devrez récolter les ressources suivantes :

  • Des Pyronoyaux ainsi que des Cœurs de lave, que vous trouverez sur des minerais dans le monde ouvert ;
  • Du Vernis anti-acides I et II ;
  • Des Cadres en nanofribres I et II.

Vous obtiendrez ces matériaux dans les coffres à mot de passe, lors des Épreuves dimensionnelles, des Explorations interstellaires, en posant une Base omnifère ou en les acquérant dans la boutique d’armes.

Dans quelles teams jouer la Faux du corbeau de King ?

Meilleure team pour jouer King : Némésis / King / Samir

La meilleure team pour jouer King dans Tower Fantasy est sans conteste King / Samir / Némésis. Dans cette configuration, vous briserez les boucliers avec King, puis infligerez de gros dégâts avec Samir. Némésis, en plus d’infliger des dégâts supplémentaires, pourra vous soigner.

Elle sera toutefois plus efficace avec sa première constellation. Vous pouvez remplacer Samir par Crow ou Echo et Némésis par Pepper.

King fonctionne également avec Colbalt-B, qui lui fait profiter de sa résonance de feu. Celle-ci vous accorde un bonus de 15% pour les attaques de feu si vous jouez au moins deux personnages de cet élément. Mais cette dernière est aussi une briseuse de bouclier. Pour compléter cette équipe, optez pour une arme capable de vous soigner.

Photo de King dans Tower of Fantasy

C’est tout pour ce guide consacré à la Faux du corbeau, l’arme de King dans Tower of Fantasy. C’est une excellente arme, surtout pour débuter. Avec, vous n’aurez aucun problème pour briser rapidement les boucliers de vos ennemis. En plus, la faux se révèle idéale en exploration dans le monde ouvert de ToF grâce à son type feu.

On apprécie également la longue portée de ses attaques et leur rapidité. Son gameplay ne manque pas de fun. Mais pour profiter de tout son potentiel, il est préférable de débloquer au moins sa première constellation.

Si vous manquez encore de DPS, n’hésitez pas à découvrir comment monter votre nombre de FC dans ToF. Et pour d’autres guides de simulacres, rendez-vous sur notre page astuces Tower of Fantasy.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This