Guide du débutant sur KartRider: Drift sur Android, iOS et PC

Guide du débutant sur KartRider: Drift sur Android, iOS et PC

Découvrez nos conseils et astuces dans ce guide du débutant de KartRider: Drift, sur Android, iOS et PC. Pour triompher dans les courses bourrées d’action du jeu de Nexon, on vous explique comment vous entraîner pour améliorer vos performances en parcourant les modes de jeu et en maîtrisant les dérapages.

Les conseils du guide du débutant de KartRider: Drift

Pour bien commencer l’année 2023, Nexon nous a offert la sortie de KartRider: Drift sur Android, iOS et PC. Afin de vous aider à bien démarrer dans ce jeu de course qui vous permet de piloter des karts sur des circuits arcade en dérapant à toute vitesse, on vous partage nos conseils dans ce guide du débutant de KartRider: Drift.

Débutons ce guide en revenant à l’essentiel pour s’assurer de progresser dans la bonne direction. Bien que cela puisse sembler idiot tellement c’est évident, il est nécessaire de commencer par apprendre les commandes de base. Si vous avez déjà joué à un jeu de course sur mobile, vous serez probablement déjà à l’aise avec les flèches pour diriger la direction du kart et l’accélération automatique.

Au départ, n’oubliez pas d’appuyer sur l’accélérateur au bon moment pour obtenir un boost et commencer la course de la meilleure des façons. Vous disposez aussi d’un bouton de frein ainsi qu’un bouton principal vous permettant de déraper avec votre kart.

Devenez le roi des dérapages

Continuons notre guide du débutant KartRider: Drift avec les dérapages. Comme l’indique le nom du jeu, le Drift est très important dans le gameplay. Les dérapages peuvent vous aider à gagner de la vitesse et à prendre des virages serrés. Apprendre à les utiliser correctement aura pour conséquence d’améliorer considérablement vos performances.

Les dérapages dans KartRider: Drift

Notre conseil est de recommencer plusieurs fois certaines épreuves de permis pour être sûr d’avoir bien compris le fonctionnement des drifts. Enfin, vous avez des emplacements disponibles pour accueillir deux bonus, comme de la nitro qui augmente la vitesse par exemple.

Les différents modes de jeu dans KartRider: Drift

Si vous êtes débutant sur KartRider Drift, on vous conseille dans ce guide de vous entraîner dans les différents modes de jeux, à commencer par les Permis pour comprendre toutes les mécaniques du gameplay. Entraînez-vous ensuite dans le mode Contre-la-montre pour comprendre les différentes caractéristiques de chaque circuit et améliorer vos talents de pilote.

Une fois que vous sentirez prêt, vous pourrez vous lancer en multijoueur dans le mode Vitesse pour la performance pure, et dans le mode Objets pour rigoler et rager. Enfin, vous pouvez également participer à des courses personnalisées pour jouer avec vos amis.

Guide des personnages et karts pour les débutants dans KartRider: Drift

Le choix du kart est uniquement esthétique et n’aura aucune influence sur ses performances. Toutefois, il est toujours plus agréable d’avoir du style sur la plus haute marche du podium. Vous pouvez obtenir de nouveaux karts et accessoires en complétant des quêtes ou bien les acheter dans la boutique.

La personnalisation des karts permet de modifier les roues, la trace du turbo à l’arrière du kart, la plaque d’immatriculation, ainsi que les couleurs.

Guide du débutant KartRider Drift : les personnages et les karts

Même chose pour le choix du pilote qui n’a pas d’impact sur le gameplay malgré la présence d’un niveau de rareté des variantes des 16 personnages, tous disponibles dès le début dans leur version d’origine. Alors, pas besoin de vous ruiner dans les karts et personnages les plus chers du jeu pour remporter des courses puisque tous les joueurs sont à égalité.

Guide du débutant sur KartRider Drift : les objets

Avant de terminer notre guide du débutant sur KartRider: Drift, il est nécessaire de faire un point sur les objets. À l’instar de Mario Kart, des objets comme du boost, des missiles, des barrières ou des boucliers, sont disséminés sur les circuits de KartRider: Drift dans des modes en solo, en duo ou en équipe.

Pas souvent justes, mais toujours décisifs, ces bonus et pièges peuvent modifier le classement de la course jusqu’à la dernière seconde. Il est important de savoir gérer le timing des objets pour contrer un adversaire ou bien l’attaque au moment où il baisse sa garde.

Guide du débutant KartRider Drift : les objets

L’astuce est de réussir à trouver l’équilibre pour récupérer un maximum d’objets sans pour autant les utiliser inutilement. Parfois, il sera plus judicieux de garder un bonus pour le virage d’après, où il vous permettra de gagner une ou plusieurs places.

Voilà qui conclut notre guide du débutant de KartRider: Drift sur Android, iOS et PC. Vous savez désormais comment vous entraîner et gérer vos objets pour vaincre vos adversaires et franchir la ligne d’arrivée en premier.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This