Guide du débutant sur Saint Seiya : Legend of Justice

Guide du débutant Saint Seiya Legend of Justice

Avec cette nouvelle adaptation des chevaliers du zodiaque en jeu vidéo, vous cherchez comment bien débuter dans Saint Seiya Legend of Justice ? Voici toutes les astuces qui vous permettront de booster votre compte dès les premières heures de jeu.

Dans ce guide du débutant, nous allons parler de reroll, de stratégie, de composition d’équipe, des bons chevaliers à choisir et des récompenses gratuites pour progresser facilement dans Saint Seiya LOJ.

Guide reroll Saint Seiya : Legend of Justice après la création de compte

La chance est un facteur important de progression dans les gacha, surtout en débutant, dans les premières heures de votre partie. Vos premiers chevaliers Saint Seiya débloqués à l’Observatoire sont essentiels pour prendre un bon départ. Voyons comment reroll pour bien débuter dans Saint Seiya Legend of Justice avec quelques astuces essentielles.

Guide reroll Saint Seiya Legend of Justice débutant

D’abord, le reroll doit se faire peu après la création de compte. En tant que nouveau joueur, vous recevez des tirages gratuits avec des chevaliers d’or garantis. Terminez le tutoriel et obtenez un tirage gratuit à l’Observatoire après avoir terminé quelques combats. Puis terminez la première série de missions et le chapitre 1 pour faire votre premier tirage de 10 chevaliers du Zodiaque.

C’est là que la chance intervient et que ce guide de reroll Saint Seiya LOJ vous fera recommencer. Idéalement, vous devriez essayer d’obtenir les meilleurs chevaliers de la tier list Saint Seiya : Legend of Justice pour votre composition d’équipe.

Liste tous les chevaliers or pour guide du débutant Saint Seiya LOJ

Même si d’autres guides du débutant Saint Seiya LOJ vous parlent des différentes bannières disponibles, vous ne pourrez dépenser vos diamants que sur la bannière principale, alors vous n’avez pas le choix du tirage en débutant !

Si ces premiers tirages ne vous conviennent pas, vous devrez reroll. C’est-à-dire que vous devrez recréer un compte et répéter les étapes ci-dessus pour avoir une nouvelle chance d’obtenir de bons chevaliers du zodiaque.

Ajuster sa composition de Chevaliers stratégiquement en tant que débutant Saint Seiya Legend of Justice

Avec ce guide reroll, vous avez la possibilité de bien débuter dans Saint Seiya Legend of Justice et d’avoir les bons chevaliers dès l’early game. Mais les obtenir ne suffit pas à former une équipe puissante. Vous n’aurez pas toujours les meilleurs chevaliers du Zodiaque sous la main et il y a plusieurs aspects à prendre en compte pour créer une composition équilibrée.

Statistiques chevalier or du zodiaque SS LOJ débutant

Les forces et faiblesses des chevaliers Saint Seiya LOJ

Ajuster votre composition d’équipe de chevaliers Saint Seiya au début de partie est essentiel mais devient encore plus critique au fil de votre progression. Dans ce guide pour bien débuter dans Saint Seiya Legend of Justice, je devais forcément mentionner les synergies principales et les bases de la composition d’équipe.

Composition d'équipe Saint Seiya Legend of Justice meilleurs chevaliers

Avec plus de 90 chevaliers disponibles au moment où j’écris ce guide du débutant, Saint Seiya LOJ dispose d’un roster de personnages déjà très fourni. Ces personnages sont divisés par élément, type et rareté. Entre eux, les éléments fonctionnent comme un boost : plus vous avez de chevaliers du même élément plus ils seront puissants ensemble. Mais il faut aussi prendre en compte le système de shi-fu-mi de supériorité des éléments pour éviter les erreurs de débutant.

  • Chevaliers d’Eau > Chevaliers de Feu > Chevaliers de Vent > Chevaliers de Terre > Chevaliers d’Eau
  • La lumière et les ténèbres s’infligent mutuellement plus de dégâts mais n’ont pas de force ou de faiblesse face aux autres éléments.
Meilleur équipement chevalier du zodiaque Saint Seiya LOJ, Camus

Quand vous avez des ressources à dépenser pour améliorer vos chevaliers du zodiaque, privilégiez les chevaliers d’or et concentrez-vous sur un minimum de personnages pour bien débuter dans Saint Seiya Legend of Justice. En plus, pensez à respecter les sets d’équipement afin d’optimiser le stuff de vos chevaliers. Et pour une composition parfaite, vous devez aussi prendre en compte la meta du jeu au fil des mises à jour !

Ne faites pas tout en mode automatique

Même si les niveaux sont très faciles au début, vous devriez éviter de progresser 100% en mode automatique. Prenez le temps de lire les compétences de vos personnages, de les équiper correctement et de bien les placer dans votre équipe. Si vous ne le faites pas quand vous débutez, vous aurez du mal à rattraper votre retard en information et à prendre les bonnes décisions stratégiques.

La plupart des placements et des équipements peuvent se faire en automatique mais il faudra regarder plus en profondeur pour passer les niveaux difficiles.

Combats mod automatique stratégique pour débutant Saint Seiya LOJ

Reprenez les astuces de notre guide du débutant Saint Seiya Legend of Justice sur les forces et faiblesses des chevaliers pour créer des synergies basiques dans votre composition. En plus, vous pouvez adapter votre composition intelligemment à celle de l’équipe adverse :

  • Si le combat est trop court et que vous mourez vite, vous avez besoin d’un boost de tank et de healing le temps que vos DPS se mettent en place ;
  • Si au contraire le combat est long et mou et vous ne maintenez pas votre équipe en vie assez longtemps, augmentez les DPS de votre équipe, élevez les héros avec du contrôle pour mettre hors-jeu certains ennemis temporairement.

Comme ça vous pourrez bien débuter facilement et prendre en main la dynamique de votre composition de chevaliers du Zodiaque.

Économisez des ressources pour vos tirages gratuits dans Saint Seiya : Legend of Justice

Même si le gain rapide procure une certaine joie, dépenser vos diamants à chaque fois que vous en obtenez assez pour tirer un chevalier n’est pas vraiment la meilleure stratégie, ni celle que nous vous recommandons dans ce guide du débutant. Au lieu de dépenser 300 diamants dans des tirages uniques, essayez de rester patient. À la place, économisez jusqu’à obtenir 2700 diamants pour tirer 10 chevaliers Saint Seiya Legend of Justice avec un tirage gratuit !

Tirage 10 chevaliers reroll guide bien débuter Saint Seiya Legend of Justice

Et ce qui s’applique au tirage gratuit de chevaliers s’applique aussi à l’élévation de héros. Ne vous précipitez pas à élever tous vos chevaliers en dépensant vos pierres magiques. Concentrez-vous sur vos chevaliers les plus puissants, que vous serez quasiment sûr de garder longtemps dans votre équipe. C’est ce qui fera le meilleur investissement à moyen et long terme pour votre compte Saint Seiya LOJ en tant que débutant.

Récupérer les récompenses quotidiennes gratuites et les codes Saint Seiya LOJ

Ce qui fera de vous un très bon joueur de gacha RPG, c’est votre régularité. Si vous ne vous connectez pas tous les jours, vous passerez forcément à côté d’opportunités de récompenses gratuites pour faire monter votre compte Saint Seiya LOJ.

Et si vous êtes en manque de ressources quand vous débutez, jetez un œil à votre liste de quêtes pour vous concentrer sur la réalisation de celle qui vous intéresse. Vous pouvez aussi balayer plusieurs fois le Temps de Mémoire dès que vous avez accompli le premier niveau. Pour plus de détails sur les modes de jeu, retrouvez notre test de Saint Seiya LOJ.

Et voilà, c’est tout pour ce guide du débutant Saint Seiya Legend of Justice. Vous savez tout sur les meilleurs chevaliers, leurs synergies, leur équipement, comment en obtenir gratuitement et même booster votre compte en début de jeu. Bon tirage ! Sinon, bon reroll.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This