Guide Dizzy Epic Seven | Build et Stats

Guide Dizzy Epic Seven

Dans le RPG Epic Seven, il y a pléthore de héros. On en trouve pour tous les goûts, même des chimères aux cheveux bleus et aux ailes bicolores comme Dizzy. Cette dernière a une histoire attachante mais fait surtout partie des personnages les plus forts du jeu. Cette mage de glace n’aime pas particulièrement se battre et préfère la vie en harmonie. Mais quand on la pousse dans ses derniers retranchements, elle sait parfaitement réagir pour faire vivre un enfer aux ennemis. Comme beaucoup de mages, elle se distingue par ses attaques en zone et sa capacité à jouer avec les bonus et les malus durant la bataille. Globalement, elle s’en sort mieux en PvP qu’en PvE.
Pour maîtriser au mieux ce héros, suivez donc ce guide Dizzy Epic Seven !

Dizzy Epic Seven invocation
La compétition, ce n’est pas juste se battre”

Dizzy, la mage qui contrôle les foules

Dizzy, avec ses mignonnes couettes, a sûrement fait chavirer plus d’un cœur parmi les joueurs d’Epic Seven. Mais on ne peut pas limiter le rôle de cette mage de glace à une simple waifu. Elle excelle dans le contrôle des bonus et des malus présents sur le terrain. En défense comme en attaque, elle rythme parfaitement le combat pour donner un avantage décisif à votre équipe. On apprécie également toutes ses attaques en AoE. En plus de gratter tous les PV des ennemis, cela lui permet d’appliquer les buffs et les debuffs en zone.

Puissance de basePuissance éveillée
CP12 16317 925
Attaque7131 039
Vie3 8815 299
Vitesse111115
Défense542673
Chance critique15 %15 %
Dégâts critiques150 %150 %
Double attaque5 %5 %
Efficacité effets018 %
Résistance effets018 %

L’empreinte mémorielle de Dizzy donne des bonus en attaque : 3,6 % / 5,4 % / 7,2 % / 9 % et 10,8 %. Nous n’avons cependant pas de conseil ou de guide spécifique pour améliorer vos chances d’obtenir des Dizzy ! 😅

Comment éveiller la puissance de Dizzy ?

Dizzy n’aime pas forcément le combat, mais une fois totalement éveillée, elle devient un des meilleurs mages d’Epic Seven. Pour bénéficier de sa pleine puissance, rassemblez les matériaux suivants :

Runes de givreRunes de givre majeuresRunes de givre épiquesCornes de désirRages embrasées
rune-de-glacerune-de-glacerunecatalyseur
4522181015

Pour trouver les runes de givre, il n’y a pas de meilleure solution que de se rendre à l’Autel de l’esprit. Quelques sessions de farming suffiront à votre bonheur. En revanche, pour les catalyseurs, ils ne sont disponibles que dans certains niveaux. Les Cornes se trouvent aux niveaux HR8-S3 / HR8-5 / HR8-7 ou s’échangent au niveau HR9. Pour les rages, elles sont au niveaux 3-6 / 5-5 / 5-6 / C2-6 ou dans les boutiques 3 / 5 / C2.

Dizzy Epic Seven autel des runes

Pour améliorer au maximum ses compétences, il vous faut également des ressources spécifiques :

OrMolaGoraMolaGoraGoShiny EnchantmentsCornes de désir
orMolaGoraMolaGoraGocatalyseurcatalyseur
528 000330366

Comment équiper Dizzy ?

La principale question c’est de savoir comment optimiser les contrôles de foules et les malus de Dizzy dans Epic Seven.

Quel build pour Dizzy ?

Dizzy est très utile mais elle ne possède pas énormément de points de vie. Il faut donc la protéger efficacement et ne pas trop l’exposer aux dégâts. Mais il ne semble pas très intelligent de lui offrir des équipements trop défensifs qui gâcheraient son potentiel. On préfère généralement lui donner un maximum de vitesse pour qu’elle contrôle encore plus l’affrontement ou une capacité à contrer pour multiplier ses probabilités d’étourdir les ennemis.

  • Solution 1 : Vitesse (x4) et Coup (x2) : la combinaison la plus répandue, qui permet de contrôler un maximum les ennemis
  • Solution 2 : Contre (x4) et Immunité (x2) : une solution alternative qui permet d’avoir une Dizzy un peu plus solide
  • Solution 3 : Attaque (x4) et Chance de critique (x2) : la voie du DPS qui n’est pas conseillée, mais reste drôle à jouer.

Quel artéfact pour Dizzy ?

On aime particulièrement l’artéfact Couronne Abyssale pour Dizzy. Celui-ci augmente encore plus ses chances d’étourdir les ennemis avec son attaque de base (+12 / 24 %). Comme cette dernière marche en plus en zone, c’est que du bonus ! On trouvera difficilement mieux ailleurs, mais cet artéfact 5 étoiles n’est pas si facile à obtenir. Le Violon d’Iela est une solution alternative pour debuff les ennemis, mais il est lui aussi 5 étoiles.

Dizzy Epic Seven artéfact
Une couronne qui donnera mal à la tête à vos adversaires !

C’est la fin de ce guide Dizzy Epic Seven. On espère qu’il vous aura permis d’apprécier la puissance de ce héros à sa juste valeur. Cette mage n’a pas le meilleur DPS du jeu, mais ses contrôles de foule valent le détour.

Si vous voulez toujours plus de conseils, parcourez notre article sur les héros Epic Seven pour devenir imbattable avec d’autres héros ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This