Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6

Génial

8.4

Joueurs

Guide Edgar Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Brawl Stars Edgar - Une

La dernière mise à jour de Brawl Stars, le jeu d’action mobile free-to-play de Supercell a amené son lot de nouveautés au jeu. En plus de nouveaux événements inédits, les développeurs scandinaves ont introduit deux nouveaux Brawlers, dont Edgar. Nous vous proposons dans cet article un guide sur Edgar, pour bien contrôler ce nouvel assassin épique de Brawl Stars.

Edgar

Edgar ne fait pas partie des 7 brawlers faciles à débloquer via votre avancée dans les trophées. Malgré tout, si vous avez joué durant la période de Noël 2020, vous avez eu la possibilité de débloquer Edgar gratuitement. Dans le cas contraire, il fait partie des brawlers légendaires. Vous n’aurez donc que 0,12 % de chance de l’obtenir à chaque ouverture de boîte Brawl.

Edgar – Statistiques

Edgar est présenté comme un assassin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses statistiques et ses capacités le confirment bien comme assassin. Si on peut le penser très « bourrin » lors de ses premières utilisations, apprendre à bien le connaître peut faire d’Edgar l’un des assassins les plus subtils de Brawl Stars.

Guide Brawl Stars Edgar - Statistiques

Le niveau de points de santé d’Edgar est faible. De 3 000 points de santé au premier niveau, il n’atteint que 4 200 points de santé au niveau 10. Si sa capacité à se soigner, lors de chacune de ses attaques, vient compenser cette faible statistique, Edgar n’en reste pas moins un assassin risqué à utiliser.

Edgar est un brawler extrêmement rapide. Cela rend son utilisation d’autant plus risquée. Edgar est, de base, un des brawlers les plus rapides du jeu. En ajoutant à cela son Super permettant de traverser une partie de la carte d’un coup, Edgar justifie son statut de brawler très véloce.

Edgar – Attaques et gadgets

L’attaque d’Edgar, appelée « Bagarreur », est extrêmement puissante. Il frappe ses ennemis à courte portée grâce à deux coups de poings infligeant de 540 à 756 points de dégâts chacun. En plus de faire très mal, Edgar se soigne à chaque coup porté. De 135 à 189 points de santé par coup de poing, Edgar peut rapidement enchaîner beaucoup d’adversaires tout en se soignant.

Guide Brawl Stars Edgar - Attaques

La portée de l’attaque d’Edgar est très faible. De 2,5 cases de distance, cette dernière force Edgar à bien calculer ses attaques et doit donc être bien combinée avec son Super.

Le Super d’Edgar, « Emmagasinage », lui permet de sauter au-dessus de n’importe quel obstacle, puis obtenir un boost de vitesse. Le Super d’Edgar lui permet de sauter jusqu’à 10 cases de distance. Ce Super se recharge très rapidement (6 coups de poings seulement). Mieux encore, il se recharge petit à petit au cours de la partie et l’est entièrement après 30 secondes (sans porter de coups). Le boost de vitesse obtenu à l’atterrissage rend ce Super intéressant en attaque comme en défense.

Edgar Super

Vous n’aviez pas encore assez de vitesse ? Le gadget d’Edgar est là et justifie encore le titre de brawler le plus rapide du jeu. Ce gadget, appelé « Chargeur Induction » permet à Edgar de remplir son Super 700 % plus rapidement pendant 3 secondes. Utilisable 3 fois par partie, ce gadget fait d’Edgar l’assassin subtil de Brawl Stars que nous présentions.

Edgar – Utilisation et mode de jeu

Comme tout bon assassin du jeu, Edgar doit savoir compenser son manque de points de vie et de portée. Il est fort heureusement doté d’une grande vitesse d’exécution permettant des stratégies poussées. Beaucoup de brawlers peuvent terminer un Edgar acculé rapidement. Malgré cela, son Super peut lui permettre de se sortir facilement de toute situation dangereuse. N’oubliez donc pas qu’il est autant une arme d’attaque que de défense.

À l’instar de Jackie, Edgar peut enchaîner des attaques afin de ne laisser aucune chance à un adversaire. Sauter sur un adversaire avec ses trois attaques remplies permet à Edgar de terminer tout adversaire ou presque. Sa vitesse boostée lui permet d’empêcher ces derniers de s’échapper. Il faut bien veiller à avoir ses attaques pleines avant de se jeter à l’assaut afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Enfin, si sa vitesse et sa force de frappe permettent à Edgar de tirer son épingle du jeu dans à peu près tous les événements de Brawl Stars, il est un joueur redoutable de Brawlball. Son saut lui permet d’atteindre toutes les zones de la carte facilement et son boost de vitesse lui octroie la possibilité de mener le ballon sans se faire rattraper.
En revanche, vous l’aurez compris, l’utilisation d’Edgar vous demande toujours de prendre des risques. Avec de l’entraînement, afin de bien gérer le taux de risque et les déplacements du combattant, vous comprendrez vite pourquoi Edgar est considéré comme l’un des assassins les plus intéressants de Brawl Stars. 😉

Nous espérons que ce guide sur Edgar aura bien répondu à vos attentes ! N’hésitez pas à vous rendre sur le guide général des Brawlers pour y découvrir des astuces sur d’autres Brawlers ! Vous connaîtrez Brawl Stars comme votre poche. 👌

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Venant d'une époque où le jeu mobile n'était possible que sous forme de Game&Watch (ou Tetris pour les plus riches), j'ai désormais plusieurs décennies de gamer à mettre en pratique dans mes tests et guides ! :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This