Trouver des Cœurs de lapis dans Genshin Impact : guide de farm

Trouver des Cœurs de lapis dans Genshin Impact : guide de farm

Si vous désirez monter le niveau de Zhongli, Keqing, Chongyun ou trouver plus facilement tous les coffres de Liyue ainsi que les Géoculus, vous aurez forcément besoin d’un nombre important de Cœurs de lapis. Ce minerai vous donne du fil à retordre et vous peinez à en récolter efficacement ? Pas d’inquiétude, on vous aide dans ce guide à farmer rapidement des Cœurs de lapis dans Genshin Impact. Avec nos astuces et conseils, vous saurez où en trouver et comment les collecter.

À quoi servent les Cœurs de lapis ?

Les Cœurs de lapis font partie des produits régionaux de Liyue dans Genshin Impact. Il s’agit d’un des matériaux d’élévation de Zhongli (l’archon Géo), de Keqing et de Chongyun. Pour hisser ces personnages au niveau 90, vous devrez à chaque fois collecter 168 Cœurs de lapis. Autrement dit, élever tous ces personnages vous demandera pas mal de temps.

Cœur de lapis dans Genshin Impact

Mais les Cœurs de lapis ont également d’autres utilités et peuvent ainsi servir à fabriquer :

  • Un Détecteur de trésors Géo : avec vous pourrez localiser les coffres de Liyue se trouvant près de vous. Pour fabriquer cet item, vous aurez besoin de 10 Insignes de Corbeau en or, 30 Cœurs de lapis, 50 Morceaux de cristal et 50 000 Mora ;
  • Des Pierres de résonance Géoculus : chaque pierre de résonance vous permet de localiser un Géoculus se trouvant autour de vous. Pour en crafter, il vous faudra à chaque fois 5 Cœurs de lapis, 5 Lys vernis, 1 Morceau de cristal et 500 Moras ;
  • Des potions de résistance Géo : ce consommable augmente de 20% la résistance Géo de votre team pendant 300 secondes ;
  • Des huiles essentielles Géo : cette potion accroît les dégâts Géo de votre équipe de 25% pendant 300 secondes ;
  • De la teinture jaune : celle-ci sert à la fabrication de décoration dans votre Sérénitheière.

Où trouver des Cœurs de lapis dans Genshin Impact ?

Le Cœur de lapis dans Genshin Impact est un minerai que vous trouverez uniquement dans la région de Liyue ainsi que dans le Gouffre. Ces pierres de couleur orangée se situent en général sur des montagnes, dans des mines ou au pied de falaises.

Casser les cœurs de lapis dans Genshin Impact

Pour récolter rapidement les cœurs de lapis dans Genshin Impact, on vous conseille de les frapper avec des attaques Géo ou avec un personnage équipé d’une épée à deux mains. Zhongli le fait d’ailleurs assez bien avec son attaque élémentaire.

Meilleur emplacement de cœur de lapis

La meilleure zone de farm de Cœurs de lapis se trouve au mont Hulao. Rendez-vous au point de téléportation, vous trouverez directement plusieurs gisements. Puis descendez progressivement pour en collecter d’autres.

Emplacement de cœur de lapis

On vous recommande ensuite de vous rendre à la pente Cuijue. Plusieurs gisements de Cœurs de Lapis se trouvent dans cette zone. Vous pourrez aussi en collecter autour du lac Luhua.

Emplacement de cœur de lapis

Vous pouvez poursuivre votre collecte de Cœurs de Lapis dans Genshin Impact en vous dirigeant maintenant vers le sud de Liyue, juste à l’ouest du port de Liyue. Des Cœurs de Lapis vous attendent également dans le Gouffre.

Emplacement de cœur de lapis

Enfin, 6 Cœurs de Lapis se cachent dans la forêt de pierre de Guyun. Il s’agit de petites îles situées à l’est de Liyue.

Vous pourrez récolter 159 Cœurs de Lapis en tout par session de farm. Il vous faudra ensuite attendre 72 heures pour les voir réapparaître. Pensez à indiquer les minerais que vous avez trouvés sur votre carte afin de les retrouver plus facilement par la suite.

Découvrez précisément tous les emplacements des Cœurs de lapis dans Genshin Impact grâce à la carte interactive de Teyvat.

Comment localiser les Cœurs de lapis plus facilement ?

Pour éviter de tourner longuement en rond à la recherche de Cœur de lapis dans Genshin Impact, on vous conseille de jouer Qiqi dans votre team. Ce personnage indiquera directement sur votre mini map tous les produits de Liyue.

Farmer les Cœurs de lapis dans Genshin Impact

C’est tout pour ce guide de farm des Cœurs de lapis dans Genshin Impact. On espère que nos astuces vous aideront à trouver ces gisements plus facilement. En plus de vous permettre de monter le niveau des personnages particulièrement forts comme Zhongli, vous pourrez fabriquer des détecteurs de trésors Géo ainsi que des pierres de résonnance servant à trouver des Géoculus. Vous serez ainsi en mesure de compléter plus aisément l’exploration de Liyue.

Pour découvrir tous nos conseils afin de progresser dans le jeu, je vous redirige vers notre page astuces Genshin Impact.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This