Guide Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles – Genshin Impact

Guide et Solution de Fracture Subreptice du sceau des Sept Étoiles dans Genshin Impact

La mise à jour 2.6 de Genshin Impact vous a ouvert les portes du Gouffre, du moins l’accès extérieur. Pour débloquer la partie souterraine, vous devez réaliser la première partie de la série de quêtes du monde Voyage au centre du Gouffre. On vous explique dans ce guide détaillé comment accéder à la zone inférieure du Gouffre et réussir la quête Fracture subreptice du sceau des sept Étoiles dans Genshin Impact.

Les prérequis pour réaliser la quête “Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles” dans Genshin Impact

Pour pouvoir débloquer cette quête, vous devez avoir au préalable achevé le chapitre II – Acte IV de la quête d’Archons et terminé la quête Rencontre fortuite dans les profondeurs. Elle vous permet de rencontrer Zhiqiong, votre guide.

Récupérer la pierre de lumen

La première étape de la quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles dans Genshin Impact consiste à récupérer la pierre de lumen. Celle-ci se trouve dans un entrepôt au sud de votre position. Une fois sur les lieux, vous faites face à des pilleurs. Après les avoir vaincus, emparez-vous du gadget.

Briser le sceau pour accéder à la partie souterraine du Gouffre

Quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles dans Genshin Impact : débloquer la partie souterraine du Goufre

Pour aller plus loin dans l’aventure, vous devez venir à bout du sceau maintenant le Gouffre scellé. Pour cela, il vous faudra briser cinq clés de substratum lors de la quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles. Vous n’arrivez pas à terminer cette partie ? Pas d’inquiétude, on vous livre la solution pas à pas. On vous livre également nos conseils et astuces, comme par exemple celui de placer un personnage Géo tel que Zhongli, Ningguang ou le Voyageur Géo dans votre team.

Détruire la première clé de substratum

Première clé de substratum à briser pour déloquer la suite

Vous faites face à une structure flottante que vous devez faire tomber sur la clé. Commencez par briser un des rochers se trouvant à proximité pour débloquer un Géogranum. Il vous servira à charger les coalescences Géo. Positionnez-vous ensuite face à la clé et frappez la coalescence Géo pour tirer un projectile de cristal dans la direction de la clé. Puis, faites de même avec les deux autres coalescences. Il n’y a pas d’ordre défini pour réussir cette étape.

Pour les localiser, suivez les flux d’énergie en partant de la clé. Une fois la clé de substratrum détruite, retournez voir Zhiqiong. Elle vous confiera une carte indiquant 3 autres clés.

Détruire toutes les clés de substratrum

Clé de substratrum pour la solution de Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles

Les clés substratum sont la partie la plus technique de Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles. L’emplacement des clés est indiqué sur votre carte. Il vous suffit de vous y rendre, peu importe l’ordre. Vous localiserez facilement les coalescences Géo grâce aux flux d’énergie partant de la clé. Vous trouverez à chaque fois des pierres à Géo servant à les charger à proximité.

Celle de la Falaise verrée, située à l’est, s’avère plus complexe. Vous devez vous rendre sur un élévateur pour frapper la première coalescence (en ayant au préalable ramassé un Géogranum). Répétez la même procédure pour la seconde coalescence, de l’autre côté. Il vous faudra agir rapidement pour réussir, car l’élévateur ne s’arrête pas. L’ultime coalescence se trouve à terre, mais est gardée par des Pilleurs de trésors. Pour terminer cette partie de la quête, remportez simplement le combat. Vous réalisez alors qu’il s’agit de Millelithes. Cette rencontre vous permet de débloquer la quête secondaire Infiltration réussie.

Dernière clé de substratrum

Une fois que vous avez brisé les trois clés de substratrum, retournez auprès de Zhiqiong pour la dernière partie de ce guide. Elle vous indique une dernière clé. Escaladez la falaise et profitez-en pour débloquer la Statue des Sept du Gouffre. Suivez le chemin en contrebas. Il mène à l’entrée d’une mine. Arrivé à destination, servez-vous des coalescences Géo placées devant vous. Après un bref combat contre des Géosaures, le sceau est enfin brisé, vous laissant ainsi libre d’explorer les mines du Gouffre et poursuivre avec la fin de la quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.

Fin de la quête “Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles” dans Genshin Impact

Ouverture de la partie souterraine du Gouffre

Après avoir terminé la quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles dans Genshin Impact, vous récupérez les récompenses suivantes : 400 points d’expérience d’aventure, 50 Primo-gemmes, 40 000 Moras, 3 Leçons du héros et 6 Minerais de renforcement mystique.

Vous pouvez dès à présent vous lancer dans la suite de la quête du monde Voyage au centre du Gouffre avec notre guide complet sur la quête Spéléologues du Gouffre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.3 / 5. Nombre de votes : 13

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This