Stratégie et équipe pour le GB12 de Summoners War

guide gb12 summoners war

Découvrez notre guide sur le GB12 de Summoners War pour adopter la meilleure stratégie ainsi qu’une team viable pour le réussir. En effet, Summoners War a annoncé récemment une grande mise à jour nommée “The Shift” qui a ajouté beaucoup de nouveaux contenus dont deux niveaux supplémentaires dans les premiers donjons du Donjon de Cairos.

Quels sont les avantages des nouveaux étages dans le GB12 de Summoners War ?

Ces deux nouveaux étages (GB11 et GB12) permettent d’obtenir de meilleures récompenses que les étages précédents, y compris que GB10.

Le GB dans Summoners War

Par exemple, lors du GB11, il sera possible d’obtenir de meilleures runes que le GB10. Mais pour le GB12, cela est plus intéressant puisque les joueurs pourront seulement obtenir des runes 6 étoiles et le taux d’obtention des runes 6 étoiles légendaires est 2,5 fois plus élevé que l’étage 10.

Mais il faudra faire attention à bien s’organiser pour réussir à passer l’étage 12 du Castel du Géant et avoir une bonne team pour réussir à rendre ses runs plus safe !

La stratégie pour le GB12 de Summoners War

La stratégie du GB12 est plus compliquée que le GB10 et le GB11, mais il est également le plus intéressant en vue des récompenses à gagner. Il faut avoir une bonne connaissance des stratégies à appliquer et des compétences du mini-boss et du boss.

Première vague

Lors de la première vague du GB12 il faudra affronter deux cristaux et deux golems. Les golems permettent de contrôler l’équipe, tandis que les cristaux infligeront de gros dégâts.

Première vague du GB12 Summoners War

Deuxième vague

Lors de la seconde vague du GB12, il faudra faire face au mini-boss de ce donjon. C’est un golem accompagné de deux autres golems qui dispose des attaques suivantes :

VisuelCompétenceDescription
Impact GB Summoners War ImpactCréer une onde de choc qui étourdi l’ennemi avec 25% de chances. De plus, il y a 10% de chances que l’attaque provoque l’ennemi ciblé. Ces dégâts augmentent en fonction de la défense du golem
Coup de gel Summoners War GBCoup de Gel Attaque tous les ennemis infligeant des dégâts proportionnels à sa défense avec 50% de chances de les geler
Barrière Summoenrs War gbBarrière (passif)Réduis les dégâts subit lorsque le golem possède moins de 50% de ses PV
Mini-boss GB12 Summoners War

Troisième vague

Lors de la troisième vague du GB12, il faudra affronter trois golems et deux cristaux. De même que pendant la première vague, les golems servent à contrôler et les cristaux servent à infliger de gros dégâts.

Troisième vague GB12 Summoners War

Le Boss du GB12

La stratégie à utiliser contre le boss du GB12 de Summoners War n’est pas totalement différent du boss du GB10, mais il est plus résistant et tape plus fort. Il faudra donc l’anéantir assez rapidement !

VisuelCompétenceDescription
éboulement gb12 summoners war Éboulement Attaque tous les ennemis en provoquant un éboulement avec une chance de geler les ennemis pendant 1 tour
Grand tremblement de Terre Summoners War GBGrand tremblement de Terre Provoque un tremblement de terre en infligeant de gros dégâts sur tous les ennemis et réduis leur jauge d’attaque pendant 3 tours
Repousser GB Summoners War Repousser (passif) Contre-attaque l’ennemi après 7 tours
Boss gb12 summoners war

Comme pour les précédents donjons, nous allons ici privilégier la réduction de l’ATB, le DoT et le debuff d’armure. Il vous faudra éviter les monstres feu et privilégier les monstres de vent.

Quelle équipe pour le GB12 de Summoners War ?

Il est important de préciser que pour le GB12, les compétences du boss et mini-boss ne changent pas, ce sont seulement les statistiques qui changent. Voici donc un exemple d’équipe pour le GB12 de Summoners War que vous pouvez utiliser.

Pour les vaincre, il faudra une team bien organisée et disposant de bonnes statistiques.

VisuelMonstreRunage pour le GB12
kro Summoners WarKroKro est certainement l’un des monstres qui va infliger le plus des dégâts grâce à son skill 3. Il se rune en Rage/Lame ou en Rage/Combat en ATQ%/DCC%/ATQ%.
Lushen Summoners WarLushenLushen va permettre de passer les vagues avec succès sans prendre de nombreux dégâts. Il se rune en Rage/Lame ou en Fatale/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%.
sigmarus swSigmarusSigmarus permet de geler les ennemis et de mettre de gros dégâts sur le boss. Il se rune en Lame/Fatale en ATQ%/DCC%/ATQ% ou en ATQ%/DCC%/PV%.
fran Summoners WarFranCe monstre sera le healer de votre équipe. Elle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV%.
loren swLorenElle va permettre de réduire la jauge d’attaque et la défense mais également d’enlever les effets bénéfiques sur son skill 2. Elle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV%.

Grâce à ce guide, vous pourrez désormais farmer le GB12 de Summoners War sans soucis avec votre team ! N’hésitez pas aller voir nos autres guides sur Summoners War.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 215

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This