Infinity Kingdom banner
7.4
Players 71 votes
Your rating 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
More info

Guide Infinity Kingdom to getting started | Tips and Advice

Guide Infinity Kingdom beginner

Have you just discovered Infinity Kingdom and are looking to conquer your kingdom? This quest will be within your reach by following this guide on Infinity Kingdom to get started. I'll give you lots of tips on how to progress quickly and advice on how to avoid some beginner mistakes. Let's get started!

Joining an alliance from the start on Infinity Kingdom

Maybe you don't want to do this and would rather discover the game on your own, but this is one of the best tips I can give you to progress quickly on Infinity Kingdom. Joining an alliance will allow you to ask for help from other members and thus make your buildings progress very quickly. Especially at the beginning, as buildings are quite fast to build. You will save boosts and your levels will increase very quickly.

Alliance aids

Good to know, you can only join an alliance with the same kingdom as you. Similarly, alliances can only have alliances from the same kingdom as an ally. The final goal of a kingdom (and therefore of all the alliances that make it up) will be to capture the heart of the world.

Realm areas Infinity Kingdom

Optimise the use of boosts, gems and VIP points

The right use of your boosts and gems at the beginning of the game will make you level up very quickly. Moreover, by choosing your objectives and determining your needs, you will avoid wasting your resources.

At the beginning of the game, you should not hesitate to use your boosts to quickly increase your structures, troops and general level. Be careful not to build or increase buildings that are not required in the main mission. This will cause you to lose boosts unnecessarily and you will get stuck very quickly. Also wait a few seconds / minutes for your alliance members to have time to help you. This will save you many boosts!

optimising building construction Infinity Kingdom

The second piece of advice I can give you concerns gems. You should only use them to buy :

  • VIP points that will give you privileges (account boosts) not to be neglected;
  • boosts to build your buildings faster;
  • the day 6 pack which costs 3000 gems. I advise you to save up to get to day 6 with this number of gems in stock;
  • x2 wishes per day (10 gems) to get to 15 wishes and unlock the 3rd goddess gift. According to my calculations, you save about 70% compared to buying these resources so it's very profitable. The wish fountain is unlocked when your castle is level 10.
Rewards of wishes

Finally, don't forget to use the VIP points you have in your inventory! There's no point in storing them 🙂

The most profitable pack to start on Infinity Kingdom

If you want to support the developers of Infinity Kingdom or if you usually spend a few euros on the games you play, don't miss out on this pack! This pack will give you a real boost to your progress. This is the Head Start pack available in the special packs.

Best pack to buy on Infinity Kingdom

This pack will allow you to unlock a construction queue for your buildings as well as other bonuses. In addition to this, you will unlock the First Recharge pack which contains :

  • 1 free legendary immortal: Merlin (water);
  • 3 Philosopher's stones ;
  • 10 scrolls of medium exp;
  • 100 VIP points ;
  • 100 gems.
First refill pack Infinity Kingdom

Merlin will help you greatly in your early days. He will be a pillar for your first water composition and will make you win your PVE fights quite easily.

For even more rewards, I recommend downloading the game via Huawei's Game Center, which will give you access to additional exclusive rewards on Infinity Kingdom and many other advantages.

The map: Ruins, crops and fighting

It can be a bit confusing on such a large map. This can also cause you to make some bad decisions in the early game, but don't worry, this guide on Infinity Kingdom is here to help you out.

PvP and PvE combat

First of all, I advise you not to attack other players to get a good start in Infinity Kingdom. Even if it is very tempting when you see a defenseless prey, it is not a good idea because your protection barrier will be broken.

Protective barrier

This will leave you at the mercy of stronger opponents who can raid your garrisons. I advise you to rush the 30,000 of power at least (and to be above the average of the players around you) before attacking.

However, when it comes to gnomes and bosses, show no mercy! ⚔ This will allow you to get equipment, experience and to increase your equipment.

Collecting resources on the map

Very quickly, you have to send your units to collect resources on the map. But you will have many packs in your inventory and will run out of very few resources in the first few days, so don't focus too much on this at the beginning of the game. There is no need to neglect harvesting completely, as it keeps your troops busy when you leave the game.

Harvesting resources from Infinity Kingdom

Stone and iron are the resources you will miss the most during your climb. Therefore, give preference to these during your farm sessions.

The exploration and ruins ofInfinity Kingdom

Exploring the map and finding the ruins is very important. Even if the process is repetitive and time-consuming, you absolutely must do it. Here's a little tip: you don't have to scour the map looking for every ruin because we've put together a little guide to the ruins Infinity Kingdom with a complete list of all their coordinates to make it easier for you! Isn't life great?

Playing on a PC and with multiple accounts at the same time

Infinity Kingdom is a graphically beautiful mobile game and it would be a shame not to enjoy it. If you have a phone that struggles to cope with it, or if you want to save your battery, you can download Infinity Kingdom on PC!

This system also has other advantages as it allows you to set up a multi-instance of Infinity Kingdom. This is ideal if you are a big farmer! You can play on several accounts at the same time and build a real empire on your own.

Multi-instance Infinity Kingdom on PC

The Immortals (heroes)

Immortals will lead your troops into battle. They each have an attribute that can form bonuses when deployed with Immortals of the same attribute. The number of bonuses depends on the number of Immortals of the same attribute in your formation.

Attributes of immortals

The easiest way to start on Infinity Kingdom is to make a team of 4 water Immortals and the water dragon. This is the element where you normally have the most Immortals at the beginning of the game.

Good to know about the attributes:

  • Water wins against Fire;
  • Fire wins against Wind;
  • Wind wins against Lightning;
  • Lightning wins against Earth;
  • Earth wins against Water;
  • Shadow wins on all previous elements;
  • The Celestial wins against Shadow.

Obviously, you will have to increase your Immortals and make them wear equipment. I advise you to increase only the Immortals you use and to increase your equipment by level (+5, +10, +15,...).

Finally, never use your philosopher's stones to summon immortals 1 by 1. Be patient and wait until you have 9 of them to get 1 free summoning each time!

Buildings and troops

Infinity Kingdom is no exception. As with most mobile strategy games, you mainly need to level up your castle (which is the most important building) to unlock new aspects of the game and train your troops.

You must build the buildings needed to increase the level of your castle or to advance the chapters of the story. Don't dwell on the others at this stage of the game.

Castle level 21 Infinity Kingdom

Regarding the troops in Infinity Kingdom, you have to create as many as possible from the beginning. The goal will be to increase your technologies in number and power as quickly as possible to improve your troops.

Troops level 3

Quests, events and rewards

For a fast and efficient progression, don't forget to finish all the quests which will give you very nice rewards. When a server opens on Infinity Kingdom, you will have a series of events waiting for your participation that will really boost your progress. So don't miss out.

Even though you are an outsider by nature, as I said above, you have to follow the quests as much as possible to advance in the chapters. If you want to upgrade all your buildings or do things outside of those quests, you'll be slowed down very quickly and fall behind the other players. It's all about optimising your progress.

Bonus of this guide Infinity Kingdom : TP level 7, become a jumper

If you like over-optimisation, this last trick will please you! After level 8, it will no longer be possible to teleport to another server with your castle. The server jump technique consists of raising an account to castle level 7 and then increasing all your buildings to the maximum and optimising your immortals to the highest level.

TP on another server Infinity Kingdom

Once you have done this, simply wait for a new server to open on Infinity Kingdom and then teleport your castle to this new server. This will give you a huge head start on all other players who start the game on that server. 😎

And that's it, this Infinity Kingdom guide to getting started is coming to an end. I hope you found it useful and please feel free to share your own tips in the comments to help beginners. Have a good conquest! 🔥

Hakio
Hakio Co-founder of JeuMobi and passionate about virtual worlds of all kinds. It seems that Try Hard is also part of his vocabulary.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with*.

Share this
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit

Guide Infinity Kingdom pour bien débuter | Astuces et Conseils

Guide Infinity Kingdom débutant

Vous venez de découvrir Infinity Kingdom et vous aspirez à conquérir votre royaume ? Cette quête sera à votre portée en suivant ce guide sur Infinity Kingdom pour bien débuter. Je vais vous donner de nombreuses astuces pour progresser rapidement et des conseils pour vous éviter certaines erreurs de débutant. C’est parti !

Rejoindre une alliance dès le début sur Infinity Kingdom

Peut-être que ça ne vous tente pas et que vous préférez découvrir le jeu à votre manière, mais il s’agit ici de l’un des meilleurs conseils que je peux vous donner pour progresser rapidement sur Infinity Kingdom. Le fait de rejoindre une alliance vous permettra de demander de l’aide aux autres membres et ainsi de faire progresser vos bâtiments très rapidement. Surtout au début, étant donné que les bâtiments sont assez rapides à construire. Vous économiserez ainsi des boosts et vos niveaux augmenteront très vite.

Aides d'alliance

Bon à savoir, vous ne pouvez rejoindre qu’une alliance ayant le même royaume que vous. De même, les alliances ne peuvent avoir que des alliances du même royaume en tant qu’allié. Le but final d’un royaume (et donc de toutes les alliances qui le composent) sera de capturer le cœur du monde.

Zones des royaumes Infinity Kingdom

Optimiser l’utilisation des Boosts, gemmes et points VIP

La bonne utilisation de vos boosts et de vos gemmes en début de partie vous fera monter très rapidement de niveau. De plus, en choisissant mieux leurs objectifs et en déterminant vos besoins, vous éviterez le gaspillage de vos ressources.

En début de partie, vous ne devez pas hésiter à utiliser vos boosts pour augmenter rapidement vos structures, troupes et niveau général. Attention à ne pas construire ou augmenter des bâtiments qui ne sont pas demandés dans la mission principale. Cela vous fera perdre des boosts inutilement et vous serez très vite bloqué. Attendez aussi quelques secondes / minutes pour que les membres de votre alliance aient le temps de vous aider. Cela vous fera économiser de nombreux boosts !

optimiser construction bâtiments Infinity Kingdom

Le second conseil que je peux vous donner concerne les gemmes. Vous ne devez les utiliser que pour acheter :

  • des points VIP qui vous donneront des privilèges (boosts de compte) à ne pas négliger ;
  • des boosts pour construire vos bâtiments plus vite ;
  • le pack du jour 6 qui coûte 3000 gemmes. Je vous conseille d’économiser pour arriver au 6ème jour avec ce nombre de gemmes en stock ;
  • x2 souhaits par jour (10 gemmes) pour être à 15 souhaits et débloquer le 3ème cadeau de la déesse. D’après mes calculs, vous économisez environ 70% comparé à l’achat de ces ressources donc c’est très rentable. La fontaine aux souhaits est débloquée quand votre château est niveau 10.
Récompenses des souhaits

Enfin, n’oubliez pas d’utiliser les points VIP que vous avez dans votre inventaire ! Ça ne sert à rien de les stocker. 🙂

Le Pack le plus rentable pour débuter sur Infinity Kingdom

Si vous souhaitez soutenir les développeurs de Infinity Kingdom ou que vous dépensez en général quelques euros dans les jeux auxquels vous jouez, ne passez pas à côté de ce pack ! Ce dernier vous permet de véritablement booster votre progression. Il s’agit du pack Avancée disponible dans les lots spéciaux.

Meilleur pack à acheter sur Infinity Kingdom

Ce pack vous permettra de débloquer une file de construction pour vos bâtiments ainsi que d’autres bonus. En plus de cela, vous débloquerez le pack Première recharge qui contient :

  • 1 immortel légendaire gratuit : Merlin (eau) ;
  • 3 pierres philosophales ;
  • 10 parchemins d’exp moyen ;
  • 100 points VIP ;
  • 100 gemmes.
pack Première recharge Infinity Kingdom

Merlin vous aidera grandement dans vos débuts. Il constituera un pilier pour votre première composition Eau et vous fera assez facilement gagner vos combats en PVE.

Pour encore plus de récompenses, je vous conseille de télécharger le jeu via le Game Center de Huawei qui vous donnera accès à des récompenses supplémentaires exclusives sur Infinity Kingdom et de nombreux autres avantages.

La carte : Ruines, récoltes et combats

On s’y perd un peu sur une carte aussi vaste. Cela peut également causer la prise de mauvaises décisions en early-game mais, ne vous inquiétez pas, ce guide sur Infinity Kingdom est là pour vous aiguiller.

Les combats PvP et PvE

Tout d’abord, je vous conseille de ne pas attaquer les autres joueurs pour bien débuter dans Infinity Kingdom. Même si c’est très tentant lorsqu’on voit une proie sans défenses, ce n’est pas une bonne idée car votre barrière de protection sera brisée.

Barrière de protection

Vous serez ainsi à la merci d’adversaires plus forts qui pourront dévaliser vos garnisons. Je vous conseille de rush les 30 000 de puissance au minimum (et d’être au dessus de la moyenne des joueurs qui vous entourent) avant d’attaquer.

Par contre, concernant les gnomes et les boss, n’ayez aucune pitié ! ⚔ Ça vous permettra de récupérer des équipements, de l’expérience et de quoi augmenter vos équipements.

Récolter les ressources sur la map

Très rapidement, vous devez envoyer vos unités récolter les ressources sur la map. Mais vous allez avoir de nombreux pack dans votre inventaire et manquer de très peu de ressources dans les premiers jours, alors ne vous focalisez pas trop dessus en début de partie. Nul besoin de négliger la récolte complètement, puisque cela vous permet d’occuper vos troupes lorsque vous quittez le jeu.

Récolte des ressources sur Infinity Kingdom

La pierre et le fer sont les ressources qui vous manqueront le plus lors de votre ascension. Par conséquent, privilégiez plutôt celles-ci lors de vos sessions de farm.

L’exploration et les ruines d’Infinity Kingdom

L’exploration de la carte et la découverte des ruines sont très importantes. Même si le processus reste répétitif et chronophage, vous devez absolument le faire. Petite astuce, vous n’êtes pas obligé de sillonner la map en long et en large à la recherche de chaque ruine car on vous a réalisé un petit guide sur les positions des ruines Infinity Kingdom avec une liste complète de toutes leurs coordonnés pour vous faciliter la tâche ! Elle est pas belle la vie ?

Jouer sur PC et avec plusieurs comptes en même temps

Infinity Kingdom est un jeu mobile très beau graphiquement et il serait dommage de ne pas en profiter. Si vous possédez un téléphone qui a du mal à le supporter ou que vous avez envie d’économiser votre batterie, vous pouvez télécharger Infinity Kingdom sur PC !

Ce système a également d’autres avantages puisqu’il permet aussi de mettre en place un multi-instance de Infinity Kingdom. C’est l’idéal si vous avez l’âme d’un grand farmer ! Vous avez la possibilité de jouer sur plusieurs comptes en même temps et de construire un réel empire à vous seul.

Multi-instance Infinity Kingdom sur PC

Les Immortels (héros)

Les Immortels vont conduire vos troupes à la bataille. Ceux-ci possèdent chacun un attribut qui peut former des bonus lorsqu’ils sont déployés avec des Immortels du même attribut. Le nombre de bonus dépend du nombre d’Immortels de même attribut dans votre formation.

Attributs des immortels

Le plus simple lorsqu’on débute sur Infinity Kingdom est de réaliser une équipe composée de 4 Immortels eau ainsi que du dragon eau. Il s’agit de l’élément où vous avez normalement le plus d’Immortels en début de partie.

Bon à savoir concernant les attributs :

  • L’Eau gagne contre le Feu ;
  • Le Feu gagne contre le Vent ;
  • Le Vent gagne contre l’Éclair ;
  • L’Éclair gagne contre la Terre ;
  • La Terre gagne contre l’Eau ;
  • Les Ténèbres gagnent sur tous les éléments précédents ;
  • Le Céleste gagne contre les Ténèbres.

Évidemment, il vous faudra augmenter vos Immortels et leur faire porter des équipements. Je vous conseille d’augmenter uniquement les Immortels que vous utilisez et d’augmenter vos équipements par palier (+5, +10, +15,…).

Enfin, n’utilisez jamais vos pierres philosophales pour invoquer des immortels 1 par 1. Soyez patient et attendez d’en avoir 9 afin d’obtenir 1 invocation gratuite à chaque fois !

Les bâtiments et les troupes

Infinity Kingdom ne déroge pas à la règle. Comme dans la plupart des jeux mobile de stratégie, vous devez principalement faire monter votre château (qui est le bâtiment le plus important) de niveau pour débloquer de nouveaux aspects de jeu et entraîner vos troupes.

Vous devez construire les bâtiments nécessaires à l’augmentation du niveau de votre château ou de l’avancement des chapitres de l’histoire. Ne vous attardez pas sur les autres à ce stade de la parti.

Château niveau 21 Infinity Kingdom

Concernant les troupes dans Infinity Kingdom, vous devez en créer le plus possible et, ça, dès le début. Le but sera d’augmenter vos technologies en nombre et en puissance le plus rapidement possible pour améliorer vos troupes.

Troupes niveau 3

Quêtes, events et récompenses

Pour une progression rapide et efficace, n’oubliez pas de terminer toutes les quêtes qui vous donneront de très belles récompenses. Lorsqu’un serveur ouvre sur Infinity Kingdom, vous disposerez d’une série d’events attendant votre participation qui permettent de réellement booster votre progression. Alors ne passez pas à côté.

Même si vous êtes un outsider par nature, comme je le disais plus haut, vous devez suivre au maximum les quêtes pour avancer dans les chapitres. Si vous souhaitez augmenter tous vos bâtiments ou faire des choses en dehors de ces quêtes, vous serez très vite ralenti et en retard par rapport aux autres joueurs. Tout est question d’optimisation de progression.

Bonus de ce guide Infinity Kingdom : TP niveau 7, devenez un jumper

Si vous aimez la suroptimisation, cette dernière astuce va vous plaire ! En effet, après le niveau 8, il ne sera plus possible de vous téléporter sur un autre serveur avec votre château. La technique du jump de serveur consiste à monter un compte jusqu’au château niveau 7 et ensuite d’augmenter tous vos bâtiments au maximum ainsi que d’optimiser vos immortels au plus haut.

TP sur autre serveur Infinity Kingdom

Une fois que c’est fait, il suffit d’attendre qu’un nouveau serveur sur Infinity Kingdom ouvre puis de téléporter votre château sur ce nouveau serveur. De ce fait, vous aurez énormément d’avance sur tous les autres joueurs qui commencent le jeu sur ce serveur. 😎

Et voilà, ce guide Infinity Kingdom pour bien débuter touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura été utile et n’hésitez pas à partager vos propres astuces en commentaire pour aider les débutants. Bonne conquête ! 🔥

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This