Guide Jacky Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Jacky Brawl Stars

Nous n’en avons pas fini de Brawl Stars ! Le contenu du jeu de Supercell est tellement impressionnant, au niveau des combattants ou des modes de jeu, que nous avons plein d’astuces à vous donner. Parmi les 41 Brawlers actuellement disponibles, nous vous présentons aujourd’hui un guide sur Jacky dans Brawl Stars. Elle fait partie des brawlers super-rares que vous devrez débloquer via les boîtes Brawl. Après quelques parties, vous devriez l’obtenir rapidement. 👍

Jacky Brawl Stars présentation

Comme nous vous l’expliquions dans notre guide du débutant Brawl Stars, 7 Brawlers sont déblocables via votre avancée en trophées. Pour débloquer un brawler comme Jacky, vous avez 2,5 % de chance à chaque ouverture de boîte. Donc, un peu de patience, et vous aurez accès au poids-lourd Jacky et son marteau-piqueur destructeur. 😉

Jacky – Statistiques

Jacky est un Brawler très offensif dans Brawl Stars. Sa simplicité d’utilisation combinée à ses pouvoirs uniques, font d’elle un brawler parfait pour les débutants. Par ailleurs, elle s’adapte à de nombreux modes de jeu.

Statistiques de Jacky Brawl Stars

Le niveau de points de santé de Jacky est excellent. De 5 000 à 7 700 points suivant son niveau de pouvoir, elle a tout pour être un poids lourd performant.

Sa vitesse de déplacement est également excellente. Jacky se déplace à la même vitesse que les autres poids lourds, soit légèrement plus rapidement que la moyenne des brawlers. Par ailleurs, au niveau 7, Jacky débloque un gadget qui augmente encore sa vitesse.

Jacky – Attaques et gadgets

Jacky frappe le sol avec son marteau-piqueur, infligeant de 1 250 à 1 820 points de dégâts suivant son niveau. Ses attaques peuvent s’enchaîner très rapidement et touchent les adversaires à travers les murs. Jacky est donc capable d’éliminer un ou plusieurs adversaires très rapidement.

Attaques de Jacky

La portée très courte de l’attaque de Jacky est à relativiser devant ses autres qualités. En effet, son attaque ne touche que dans un cercle de 3 cases. Malgré tout, son impact est fortement compensé par le fait qu’elle puisse toucher à travers les murs et par les possibilités offertes par son super.

En effet, le Super de Jacky, “Travaux en Cours“, crée un cercle de 5 cases de rayon attirant tous les adversaires à portée. Cette capacité dure 5 secondes mais peut être ravageuse si elle est bien utilisée. En la combinant à 3 attaques rapides, Jacky peut faire un carnage (surtout à bas niveau). Attention, cependant, car Jacky est totalement vulnérable pendant ce laps de temps.

Super de Jacky Brawl Stars

Contrairement à la plupart des brawlers du jeu, Jacky n’a accès qu’à un gadget lorsqu’elle atteint le niveau 7. Malgré tout, la puissance de ce dernier est telle que c’est suffisant ! 😀
Effectivement, le Boost Pneumatique de Jacky lui conférant 20 % de bonus de vitesse durant 3 secondes, la rend encore plus redoutable. Bien combiner le super, le pouvoir du gadget et 3 attaques consécutives et Jacky devient l’un des poids lourds les plus impressionnants du jeu.

Jacky – Utilisation et mode de jeu

De par ses attaques et sa grande vitesse, Jacky est une combattante parfaite pour le Brawlball de Brawl Stars. Vous pouvez facilement embêter vos ennemis, à travers les murs, grâce à son attaque. D’un autre côté, son boost de vitesse peut en faire une manieuse de ballon quasi-irrattrapable.

Jacky reste un brawler dangereux si vous ne l’utilisez pas intelligemment. Son super se recharge très rapidement, il peut donc être utilisé très souvent. Malgré tout, il faut bien penser à avoir ses 3 attaques chargées avant de le lancer afin d’éviter les mauvaises surprises.

De manière générale, faites en sorte d’être très mobile. Approchez-vous de vos adversaires discrètement pour les occire rapidement au corps à corps ou à travers un mur. C’est l’une des capacités principales de Jacky. Ainsi, soyez stratèges !

N’hésitez pas à vous rendre sur le guide général des Brawlers pour y découvrir des astuces sur d’autres personnages ! Vous connaîtrez Brawl Stars sur le bout des doigts. 👌

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 15

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Venant d'une époque où le jeu mobile n'était possible que sous forme de Game&Watch (ou Tetris pour les plus riches), j'ai désormais plusieurs décennies de gamer à mettre en pratique dans mes tests et guides ! :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This