Guide Kayron Epic Seven | Build et Stats

Guide Kayron Epic Seven

Le RPG Epic Seven ne manque pas de diversité concernant les héros. Ils ont tous des profils et des compétences uniques. Chacun est libre de composer son équipe comme il l’entend, mais il est vrai que certains personnages sont plus puissants que d’autres.
Kayron, l’Acolyte du mal est un protagoniste qu’il a fallu affronter dans l’aventure. Mais si vous êtes chanceux, vous avez également la possibilité de l’intégrer à votre composition. Excellent dans à peu près tous les domaines, ce personnage s’avère particulièrement efficace dans les modes de jeu PvP (arène et guerres de guildes).
Pour optimiser la puissance de ce voleur, suivez notre guide Kayron Epic Seven !

Kayron Epic Seven invocation
“Je suis descendu pour répondre à votre appel”

Kayron, le voleur tout feu, tout flamme

Kayron est passé maître dans l’art de la tromperie et de la manipulation au sein de l’univers d’Epic Seven. D’humeur joueuse, son profil séduit beaucoup de monde, pour le meilleur et pour le pire. Ce voleur de feu né sous le signe du bélier se démarque par son invincibilité. Il refuse de mourir quand ses points de vie tombent à zéro et peut faire rager plus d’un adversaire. Cette compétence est un peu déséquilibrée, à l’image du héros. Il possède de maigres statistiques défensives, mais est-ce vraiment un problème quand on s’appelle Kayron ?

Puissance de basePuissance éveillée
CP11 11716 285
Attaque7131 119
Vie3 9135 340
Vitesse123129
Défense390483
Chance critique15 %15 %
Dégâts critiques150 %150 %
Double attaque5 %5 %
Efficacité effets00
Résistance effets00

L’empreinte mémorielle de Kayron donne un bonus en vie de 3,6 % / 5,4 % / 7,2 % / 9 % / 10,8 %. Un petit coup de pouce qui est toujours bienvenu.

Comment éveiller la puissance de Kayron ?

Afin de pouvoir bénéficier de toute la puissance de feu de Kayron, il vous faut éveiller totalement le voleur. Pour ce faire, rassemblez les éléments suivants :

Runes de flammesRunes de flammes majeuresRunes de flammes épiquesBénédictions d’OrbisMasques du cauchemar
runerunerunecatalyseurcatalyseur
4522181510

Pour les runes de flammes, rien ne vaut quelques passages à l’autel de l’esprit. C’est le moyen le plus facile, et surtout le plus certain, d’obtenir ce que vous cherchez. Concernant les catalyseurs, il faudra cependant s’armer de patience et prier les Dieux du drop sur Epic Seven. En effet, les probabilités de loot restent très faibles. Les Masques du cauchemar peuvent se trouver ou s’acheter dans le niveau HR6. Pour les Bénédictions d’Orbis, rendez-vous dans les niveaux 1 / 7 / C2S ou leur boutique d’aventure.

Kayron Epic Seven runes

Pour améliorer au maximum ses compétences, il vous faudra également des ressources spécifiques.

OrMolaGoraMolaGoraGoBoucles Path PowerMasques du cauchemar
orMolaGoraMolaGoraGocatalyseurcatalyseur
54 400264307

Comment équiper Kayron ?

Kayron est un excellent DPS qui inflige de lourds dégâts, aussi bien en monocible, qu’en AoE dans Epic Seven. Avec sa bonne vitesse de base, il permet en plus d’avoir l’initiative dans le combat, ce qui est toujours important dans les modes de jeu PvP.

Quel build pour Kayron ?

Au niveau de l’équipement, il n’y a pas vraiment besoin de se prendre la tête : donnez lui des dégâts. Sa défense est faible, mais sa compétence passive d’invincibilité fait déjà le boulot. En plus, elle n’est pas affectée par les debuffs.

Kayron est viable avec pas mal de combinaisons d’équipements. En règle générale, on peut lui donner des dégâts supplémentaires ou lui offrir la possibilité de contre-attaquer pour bénéficier un max de son immortalité.

  • Solution 1 : Vitesse (x4) + Chance de critique (x2) : un bon cosplay de voleur
  • Solution 2 : Contre (x4) + Chance de critique (x2) : le beau jeu pour tourner autour de l’immortalité

Quel artéfact pour Kayron ?

Au niveau de l’artéfact, Diable de poussière (4 étoiles) est une très bonne solution. Celui-ci permet à Kayron d’attaquer une seconde fois, si la cible de son attaque ne meurt pas. Il faut savoir jongler avec cette probabilité, mais c’est un bon moyen de gagner un tour supplémentaire d’invincibilité. Le Panier d’Alexa est moins beau jeu, mais apporte aussi des statistiques intéressantes (dégâts et chances de critique).

Kayron Epic Seven artéfact
Gare à la poussière dans l’œil

C’est la fin de ce petit guide Kayron Epic Seven. Ne vous fiez pas à son apparence et à ses belles paroles, c’est un héros qu’il ne faut sous-estimer sous aucun prétexte, au risque de perdre son âme.

Enfin, si vous voulez aller plus loin dans la connaissance des différents personnages, consultez notre guide des héros Epic Seven pour avoir accès à d’autres builds et stats de héros ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This