Guide de Kazuha Genshin Impact : Build, armes et Artéfacts

Guide de Kazuha Genshin Impact : Build, armes et Artéfacts

Kaedehara Kazuha est un héros Anémo 5 étoiles. Il compte parmi les meilleurs personnages de Genshin Impact. On le retrouve dans presque toutes les teams meta destinées à affronter les abysses. En plus d’offrir un important boost élémentaire à sa team, Kazuha parvient également à rassembler efficacement les ennemis. Il s’intègre ainsi dans de nombreuses équipes. On a rédigé ce guide complet sur Kazuha de Genshin Impact pour vous aider à lui attribuer le meilleur build. Vous saurez ainsi grâce à nos conseils et astuces quels artéfacts et armes lui équiper, mais aussi dans quelles équipes le jouer.

Comment avoir Kazuha dans Genshin Impact ?

Vous ne pouvez tenter de débloquer Kazuha que lorsqu’il est mis en avant dans une bannière Évènement.

Bannière de Kazuha

Illustration de Kazuha dans Genshin Impact

Kaedehara Kazuha est sorti le 29 juin 2021 à l’occasion de la maj 1.6 de Genshin Impact. Il n’a pour le moment pas encore bénéficié de rerun, mais celui-ci devrait arriver prochainement.

Constellations de Kazuha

Kazuha peut parfaitement être joué sans ses constellations, il offrira déjà un important gain de DPS. Mais si vous souhaitez encore améliorer le personnage, on vous conseille ses deux premières constellations.

Sa C1 Montagnes écarlates réduit le temps de recharge de sa compétence élémentaire et le déchaînement élémentaire réinitialise son temps de recharge.

Et avec la C2 Zanshin des montagnes cruelles, le déchaînement élémentaire de Kazuha augmente sa maîtrise élémentaire de 200 points. Il en va de même avec les personnages présents dans le champ de Vent d’automne créé par l’aptitude.

Constellations de Kazuha dans Genshin Impact

Enfin, si vous souhaitez jouer Kazuha en tant que main DPS, vous aurez besoin de sa C6 Pétales écarlates. Celle-ci lui fait profiter d’un enchantement Anémo pendant 5 secondes après avoir déclenché une attaque élémentaire. En prime, chacun des points de maîtrise de Kazuha augmente les dégâts de ses attaques normales, chargées et plongeantes de 0,2%.

Comment jouer Kazuha dans Genshin Impact ?

Gameplay de Kazuha

Kazuha se joue surtout en tant que support dans Genshin Impact. Il boostera fortement votre team grâce à son passif Haïku de la brise. Chacun de ses points de maîtrise accorde à toute la team un bonus de 0,04% de dégât pendant 8 secondes en fonction de l’élément sur lequel il a réalisé une Dispersion.

Vous pouvez également employer Kazuha en tant que sub DPS, notamment dans une team quick swap où vous changez régulièrement le héros actif.

Avec son Attaque élémentaire Véhémence divine, Kaedehara Kazuha se propulse dans les airs et attire les ennemis à lui, ce qui permet de les regrouper plus facilement. Lorsque vous redescendez, profitez-en pour exécuter une attaque plongeante. Celle-ci créera une nouvelle Dispersion. En appui long, vous ferez plus de dégâts et attirerez davantage d’adversaires. Le temps de recharge sera aussi plus long.

Statistiques de l'attaque élémentaire de Kazuha dans Genshin Impact

Coupure de mille feuilles, le déchaînement élémentaire de Kazuha, déclenche une tempête engendrant des dégâts Anémo de zone. L’attaque laisse ensuite une zone nommée Vent d’automne pendant 8 secondes. Celle-ci absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels elle rentre en contact et inflige des dégâts de l’élément absorbé (un seul à la fois).

Statistiques du déchaînement élémentaire de Kazuha dans Genshin Impact

Pour occasionner un maximum de dommages, commencez par placer les attaques élémentaires de vos autres personnages, utilisez la compétence élémentaire de Kazuha pour rassembler les ennemis et faire des Dispersions, réalisez son déchaînement élémentaire et attaquez à nouveau avec votre DPS principal.

Petit conseil, améliorez en priorité les attaques élémentaires de Kazuha, car vous n’emploierez que très peu ses attaques normales.

Quel est le meilleur équipement pour Kazuha ?

Pour booster au maximum les dégâts élémentaires de votre team, l’astuce est augmentez autant que possible la maîtrise élémentaire de Kazuha. Et si vous préférez un build plus orienté sub DPS pour attaquer régulièrement avec Kazuha, augmentez davantage son ATQ et ses taux de coups et dégâts critiques.

On vous dévoile dans ce guide les meilleures armes et meilleurs artéfacts à équiper sur Kazuha dans Genshin Impact pour lui garantir un équipement optimal.

Les meilleurs artéfacts pour Kazuha

Le meilleur choix d’artéfact à équiper sur Kazuha réside dans le set 4 pièces Ombre de la Verte Chasseuse. Avec deux pièces d”équipement, vous profitez d’un bonus de dégâts Anémo de 15% et avec 4, les dégâts causés par des Dispersions sont accrus de 60% et la résistance élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10 secondes en fonction du type élémentaire de la Dispersion.

Meilleur set d'artéfact pour Kazuha dans Genshin Impact : Ombre de la Verte Chasseuse
Ombre de la Verte Chasseuse

Pour un build de sub DPS, surtout si vous jouez Kazuha avec Xiao, vous pouvez opter pour un équipement de seulement deux pièces et les associer à deux pièces de Rideau du Gladiateur ou de Réminiscence nostalgique afin de bénéficier d’un bonus d’ATQ de 18%.

Set d'artéfact Rideau du gladiateur
Rideau du gladiateur
Set d'artéfact Réminiscence nostalgique
Réminiscence nostalgique

Les statistiques principales à prioriser :

  • Sablier : maîtrise élémentaire ;
  • Coupe : dégâts Anémo ou maîtrise élémentaire ;
  • Couronne : maîtrise élémentaire ou taux critique ;

Les statistiques secondaires :

  • Maîtrise élémentaire ;
  • Taux critique ;
  • Dégât critique ;
  • ATQ% ;
  • Recharge d’énergie.

Les meilleures armes pour Kazuha

Le Serment de la liberté est la meilleure arme pour Kazuha dans Genshin Impact. L’épée à une main augmente considérablement sa maîtrise élémentaire. Son passif accroît les dégâts de 10% et en déclenchant des réactions élémentaires, il peut augmenter les dégâts des attaques normales, chargées et plongeantes de 16% et l’ATQ de 20% de tous les membres de l’équipe.

Meilleur arme pour Kazuha dans Genshin Impact : le Serment de la liberté
Serment de la liberté (5★)

Si vous ne l’avez pas, d’autres épées à une main sont envisageables :

Arme pour Kazuha : Le Coupeur de jade primordial (5★)
Coupeur de jade primordial (5★)
Meilleure arme free-to-play pour Kazuha dans Genshin Impact : Piqûre de fer (4★)
Piqûre de fer (4★)
  • Le Coupeur de jade primordial : l’arme augmente le taux critique, les PV et l’ATQ. Elle apporte un gros gain de dégâts à Kazuha ;
  • La Piqûre de fer : c’est le meilleur choix d’arme free-to-play pour Kazuha dans Genshin Impact. Vous pouvez la fabriquer chez le forgeron et il n’est pas nécessaire de monter son niveau. Celle-ci augmente la maîtrise élémentaire et en infligeant des dégâts élémentaires aux ennemis, tous les dégâts du personnage sont accrus de 6% pendant 6 secondes.
Arme pour Kazuha : 
Éclair des impasses (4★)
Éclair des impasses (4★)
Arme pour Kazuha : Épée rituelle (4★)
Épée rituelle (4★)
  • L’Éclair des impasses : l’arme booste aussi la maîtrise élémentaire et les dégâts de 12% tant que le personnage ne subit pas de dégâts ;
  • L’Épée rituelle : cette arme fournit de la recharge d’énergie et offre une chance de réinitialiser le temps de recharge de votre compétence élémentaire après l’avoir lancée.

Les matériaux d’ascension de Kazuha dans Genshin Impact

Afin de hisser Kazuha au niveau 90 dans Genshin Impact, récoltez les ressources suivantes :

  • 419 Leçons du Héros et 2,1 millions de Moras ;
  • 1 Éclat, 9 Fragments, 9 Morceaux et 6 Pierres de turquoise Vayuda ainsi que 46 Mécanismes Oni à obtenir en affrontant la Lame Oni ;
  • 18 Insignes du pilleur, 30 Insignes de corbeau en argent et 36 insignes de corbeau en or ;
  • 168 Ganoderma marin : vous en trouverez sur les îles d’Inazuma au bord de l’eau. Localisez-les grâce à la carte interactive de Teyvat.

Dans quelles teams jouer Kazuha ?

Teams pour jouer Kazuha

Kazuha peut s’intégrer dans de nombreuses teams de par sa capacité à booster les dégâts élémentaires et à rassembler les ennemis (même si son contrôle des foules n’équivaut pas à celui de Venti). Il sera toutefois plus pertinent avec des personnages Pyro, Hydro, Électro ou Cryo. Il a également pour avantage d’être une bonne batterie au niveau des particules d’énergie qu’il génère.

Parmi les meilleurs teams pour tirer profit de tout son potentiel, on vous conseille :

  • Tartaglia / Xiangling / Kazuha / Bennett : la team internationale fait partie des équipes les plus jouées dans les abysses. Celle-ci se concentre sur les réactions d’Évaporation ;
  • Raiden / Sara / Kazuha / Bennett : cette équipe vise à augmenter au maximum les dégâts de Raiden, Kazuha lui apportera un important boost élémentaire ;
  • Ayaka / Shenhe / Kazuha / Kokomi : cette configuration engendre d’énormes dégâts Cryo, notamment grâce au gel ;
  • Hu Tao / Kazuha / Xingqiu / Bennett : Kazuha pourra affaiblir les ennemis pour ensuite réaliser des réactions d’Évaporation encore plus puissantes ;
  • Kokomi ou Ayato / Fischl / Beidou / Kazuha : vous réaliserez un maximum de dégâts d’Électrocution.

Quel est l’âge et la taille de Kazuha de Genshin Impact ?

Profil de Kazuha dans Genshin Impact

Kazuha mesurerait 1m61 et aurait dans les 20 ans. Le jeune homme descend du célèbre clan Kaedehara. Ayant quitté sa patrie, il est devenu un samouraï errant…

Kazuha dans Genshin Impact

C’est tout pour ce guide sur Kaedehara Kazuha de Genshin Impact. Vous savez désormais quel build lui attribuer. Il ne vous reste plus qu’à appliquer nos conseils et astuces pour aller faire des ravages dans les abysses !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 24

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This