Guide Lilias Epic Seven | Build et Stats

Guide Lilias Epic Seven

Ce ne sont pas les héros qui manquent dans le RPG Epic Seven. Avec leurs profils et compétences uniques, plus d’un héros mérite le détour. Chacun est libre de composer son équipe comme il l’entend, mais il est vrai que certains personnages sont plus puissants que d’autres.
Lilias, membre de la famille royale de Perlutia, vous a sûrement donné du fil à retordre dans le deuxième chapitre de l’aventure. Avec son kit complet qui apporte des atouts offensifs et défensifs, elle peut intégrer votre équipe si vous avez la chance de l’invoquer. Ce n’est pas le héros le plus fort du jeu individuellement, mais elle apporte beaucoup de plus-value à votre équipe.
Parmi ses atouts : barrière, provocation, debuff de zone ou encore double attaque. Très utile en PvP comme en PvE !
Pour optimiser la puissance de cette orgueilleuse chevalière de feu, suivez notre guide Lilias Epic Seven !

Lilias Epic Seven invocation
“Je suis Lilias, de la famille Perlutia. Je suis sûre que vous avez entendu parler de nous.”

Lilias, la patronne de sa cité

Lilias n’a pas vraiment un cœur tendre dans Epic Seven. Dotée d’une personnalité inflexible, elle n’est pas du genre à blaguer et fait autant galérer ses ennemis que ses subordonnés. Elle possède l’un des profils les plus complet du jeu, autant au niveau de ses statistiques que de ses compétences. Très versatile, elle offre énormément de possibilités stratégiques. Ce couteau-suisse manque un poil de spécialisation, mais sa polyvalence est toujours bien utile pour boucher les trous de votre équipe.

Puissance de basePuissance éveillée
CP11 82417 219
Attaque538821
Vie4 6206 751
Vitesse106106
Défense523648
Chance critique15 %15 %
Dégâts critiques150 %150 %
Double attaque5 %5 %
Efficacité effets00
Résistance effets00

L’empreinte mémorielle de Lilias donne un bonus en attaque de 4,3 % / 6,4 % / 8,6 % / 10,7 % / 12,9 %. Un petit coup de pouce qui est toujours bienvenu.

Comment éveiller la puissance de Lilias ?

Afin de pouvoir bénéficier de toute la puissance de Lilias, il vous faut éveiller totalement cette chevalière de feu. Pour ce faire, rassemblez les éléments suivants :

Runes de feuRunes de feu majeuresRunes de feu épiquesBénédictions d’OrbisMasque du cauchemar
runerunerunecatalyseurcatalyseur
4522181510

Pour trouver les runes, rendez-vous en priorité dans l’Autel de l’esprit adéquat, même si certaines missions peuvent aussi vous en procurer une partie. Il n’y a pas beaucoup de choix pour les catalyseurs. Les Bénédictions d’Orbis se trouvent dans les niveaux 1 / 7 / C2S et les Masques du cauchemar dans le seul niveau HR6. Ils peuvent aussi s’acheter dans les boutiques de ces niveaux contre des PA.

Lilias Epic Seven rune

Pour améliorer au maximum ses compétences il vous faudra également des ressources spécifiques.

OrMolaGoraMolaGoraGoMasque du cauchemarBoucles Path Power
orMolaGoraMolaGoraGocatalyseurcatalyseur
544 000135730

Comment équiper Lilias ?

C’est là que ce guide Lilias Epic Seven se corse un petit peu. Il n’y a pas qu’une seule manière pour équiper le personnage. On peut attribuer plusieurs rôles à ce héros et il faut l’équipe en conséquence.

Quel build pour Lilias ?

L’avantage d’être complet, c’est que ce héros n’a pas de faiblesse évidente à combler ou à cacher. Sans véritable prédisposition particulière, on peut donc imaginer Lilias avec beaucoup de builds différents. Pour autant, certaines versions semblent relativement plus efficaces que d’autres.
On peut miser soit sur sa vitesse, afin de multiplier les doubles attaques, soit sur le set de destruction pour augmenter les dégâts de ses coups critiques.

  • Solution 1 : Vitesse (x4) et Immunité (x2) : le build le plus utilitaire qui permet à Lilias de se démultiplier. Peut être joué avec de la vie en set secondaire
  • Solution 2 : Destruction (x4) et Vie (x2) : c’est le build qui mettra le plus en valeur les dégâts de Lilias. Mais généralement on préfère lui faire jouer un rôle secondaire plutôt que le rôle principal.

Quel artéfact pour Lilias ?

La plupart des joueurs, feront jouer un rôle utilitaire à Lilias. Dans ce cas, il faut s’orienter en priorité sur l’artéfact Aurius, exclusif aux chevaliers. Celui-ci permet d’être encore plus indispensable à votre équipe, puisqu’une partie des dégâts subis par vos autres héros sont redirigés vers Lilias, qui augmente en même temps leur défense. Quelle partenaire modèle ! L’autre solution, c’est de lui donner l’artéfact Justice pour tous. Il est un peu RNG mais ne déçoit jamais.

Lilias Epic Seven artéfact
Derrière le bouclier !

C’est la fin de ce guide Lilias Epic Seven ! On espère que malgré son caractère inflexible, ce personnage de feu aura su faire fondre votre cœur.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, consultez notre guide sur les héros Epic Seven et devenez imbattable ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This