Summoners War
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.4

Joueurs

Comment réussir son premier NB10 dans Summoners War ?

guide nb10 de summoners war

Voici un petit guide afin de réussir son premier NB10 dans Summoners War. Le Nécropolis (NB) est le dernier donjon à anéantir du Donjon de Cairos afin d’obtenir toutes les runes nécessaires à la progression d’un nouveau joueur.

Dans ce donjon comme pour les précédents, il sera nécessaire de réussir l’étage 10 afin de finaliser son périple. Bien entendu, la stratégie a appliquer n’est pas la même que pour la Tanière du Dragon et le Castel du Géant.

Le Nécropolis de Summoners War

C’est un boss atypique qu’il faudra affronter. Contrairement aux deux derniers donjons, celui-ci ne dispose pas de cristaux. Il est seul, mais il faut faire attention à ses attaques qui sont très puissantes et peuvent éliminer une équipe en peu de temps.

le nécropolis de sw

Le Nécropolis sera très compliqué si vous n’avez pas les monstres et les runes nécessaires à la réussite. Je vous conseille d’ailleurs de finir le GB10 et le DB10 afin d’avoir de bonnes runes avant de commencer ce donjon.

La stratégie du NB10 de Summoners War

Pour le NB10 de Summoners War, il faudra user d’une stratégie permettant d’unir des monstres capables d’utiliser des multi-hits pour casser le bouclier du boss.

Bien entendu, comme il s’agit d’un boss d’attribut ténèbres, il sera libre au joueur de choisir des monstres de différents attributs comme l’eau, le feu ou le vent. L’attribut lumière peut être, quant à lui, utilisé mais il sera nul face à l’attribut ténèbres.

Première vague

Dans la première vague, il faudra faire face à deux cristaux et deux golems. Tout comme dans notre guide pour le Castel du Géant et la Tanière du Dragon, les golems serviront à contrôler la team utilisée et les cristaux infligeront de gros dégâts.

la première vague du nb10

Deuxième vague

Lors de l’arrivée dans la seconde vague, il faudra affronter le mini-boss de cet étage. Il sera accompagné par deux golems. Voici la liste de ses attaques :

  • invocation d’âme : attaque un ennemi avec l’âme du mort 2 à 3 fois avec 40% de chance de réduire la vitesse d’attaque pendant 2 tours ;
  • touché mortel : attaque plusieurs ennemis aléatoirement et affaiblis leurs défenses pendant 2 tours avec 35% de chances ;
  • roi des morts (passif) : réduis les dégâts infligés et le montant de la récupération de 50%. La puissance d’attaque augmente de 50% si un ennemi ou un allié meurt.
le mini boss du nb10

Troisième vague

Dans la troisième vague, il faudra affronter trois golems et deux cristaux. Leurs rôles seront les mêmes que lors de la première vague et lors des précédents donjons.

la troisième vague du NB10

Le Boss

Le boss du NB10 est l’ultime étape de ce donjon. Il dispose de plusieurs compétences handicapantes pour la team engagée. Voici la liste :

  • exploitation de l’âme : attaque tous les ennemis en récupérant 50% des dégâts infligés en PV ;
  • emprisonne l’âme : emprisonne l’âme de l’ennemi qui a infligé le plus de dégâts et le contrôle ;
  • le temps de la mort (passif) : la vitesse d’attaque de tous les ennemis est supprimée et ne peut dépasser une certaine limite ;
  • barrière des âmes : chaque tour, une barrière annulant un certain nombre d’attaques est créée ;
  • immortel déchu (passif) : ressuscite avec 50% de tes PV. Vous ne pourrez pas recevoir de renforcements pendant le combat.

Comme il a été dit plus haut et au vu de ses compétences, une team disposant de multi-hits sera plus que nécessaire.

le boss du nb10 de Summoners War

Exemple de team pour le NB10 de Summoners War

Les teams les plus populaires sont souvent composées des jumelles et d’un support afin d’aider la coordination des monstres choisis. Voici un exemple de team qui assurera une victoire :

  • sabrina : elle permet de réduire la défense de l’ennemi et de poser des multi-hits. Elle se rune en Violent/Lame en ATQ%/DC%/ATQ% ;
  • talia : c’est la jumelle de Sabrina et elle permet d’infliger 50% de dégâts supplémentaires à l’ennemi lorsque celui-ci est à 50% de ses PV maximum. Elle se rune en Rage/Lame en ATQ%/DC%/ATQ% ;
  • shaina : elle permet de poser des breakdefs sur tous les ennemis, augmentant l’attaque des autres monstres sur ces ennemis. Elle se rune en Violent/Lame en ATQ%/DC%/ATQ% ;
  • loren : elle permet de réduire l’ATB des monstres ennemis et empêcher leur récupération de PV. Elle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV% ;
  • lushen : c’est celui qui pourra passer les vagues plus facilement grâce à son skill 3 qui inflige des dégâts en ignorant la défense. Autrement dit, cela fait très mal. Il se rune en Rage/Lame en ATQ%/DC%/ATQ%.
exemple de team pour le NB10 de Summoners War

Avec cette team, il sera possible de faire un temps correct pour une première réussite. Par la suite, il faudra améliorer le temps pour farmer plus vite si nécessaire et obtenir les meilleurs runes du NB10.

temps team NB10

Il faut viser 50% de précision au minimum pour assurer les breakdefs sur le boss.

Les récompenses du NB10

Le NB10 de Summoners War permet d’obtenir des runes nécessaires à la progression dans le jeu. Voici la liste des runes pouvant êtres obtenues :

  • runes rages ( 4 set) : augmente les dégâts critiques de 40% ;
  • runes volontés (2 set) : donne l’immunité pendant 1 tour ;
  • runes némésis (2 set) : augmente la jauge d’attaque de 4% à chaque fois que tu perds 7% de tes PV ;
  • runes vampires (4 set) : permet au monstre allié de récupérer 35% des dégâts infligés ;
  • runes destructions (2 set) : les PV des ennemis sont détruits de 30% proportionnellement aux dégâts infligés.

Le taux de drop des runes à obtenir dans le NB10 est de 83,9% pour les runes de 5 étoiles et de 16,1% pour les runes de 6 étoiles.

Il est également possible d’obtenir des pierres de métamorphoses, d’invocation ainsi que des symboles de transcendance, d’harmonie et de chaos. Le joueur pourra également obtenir des vélins mystiques.

Bien entendu, une fois que le NB10 sera vaincu en mode automatique, il sera possible d’obtenir un set de runes rage.

un exemple de récompense dans le NB10 de Summoners War

Alors, qu’attendez-vous pour anéantir le NB10 et obtenir de belles récompenses nécessaires à votre progression dans Summoners War ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This