Guide quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact – Toutes les quêtes

Guide quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact – Toutes les quêtes

Vous vous en doutez : Sumeru compte beaucoup de quêtes. Parmi les plus longues, on retrouve la série de quête du monde Aranyaka. Celle-ci se divise 3 chapitres, qui ont eux-mêmes 3 quêtes ainsi que nombreuses sous-quêtes avec pour certaines leur lot d’énigmes. Mais tous ces efforts ne seront pas vains : vous débloquerez deux zones de Sumeru autrement inaccessibles, gagnerez de nombreuses primo-gemmes et collecterez aussi des Dendroculus. On a répertorié dans cet article toutes les quêtes que vous devrez réaliser. Vous pourrez trouver pour chacune un guide complet ainsi que de multiples conseils et astuces.

Les prérequis pour lancer la quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact

Pour débloquer Rencontre dans la forêt, le premier chapitre de la suite de quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact, vous devez avant tout vous rendre à Sumeru.

Lancer la quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact en venant en aide à Rana

Vous devrez également débuter la quête d’Archon et rencontrer Tighnari et Collei. Il ne vous restera ensuite plus qu’à venir en aide à Rana pour lancer la suite de quêtes Aranyaka.

En quoi consistent les différentes étapes de la quête ?

La quête du monde Aranyaka se divise en de nombreuses suites de quêtes. Celles-ci vous entraînent dans le monde des aranaras, des petites créatures vivant au cœur de la forêt. En plus d’en apprendre davantage sur le lore de Sumeru, vous aurez l’occasion de mettre la main sur de nombreuses récompenses et primo-gemmes.

Le monde des aranaras dans Genshin Impact

Et ce n’est qu’en réalisant les quêtes d’Aranyaka que vous pourrez débloquer certaines Statues des Sept de Sumeru. C’est ainsi un excellent moyen de découvrir Sumeru. D’autant que pour venir à bout de certains mécanismes, vous aurez besoin d’items que vous obtenez justement lors des différentes quêtes d’Aranyaka. Vous serez dès lors en mesure d’écarter les lianes qui bloquent l’accès à des grottes, faire apparaître des Dendroculums, voyager dans le monde des rêves des aranaras ou encore restaurer des statues brisées, etc.

Statue des Sept à Sumeru

Pour compléter entièrement la quête du monde Aranyaka dans Genshin Impact, vous devrez réaliser les quêtes suivantes :

Aranyaka – partie 1 : Rencontre dans la forêt :

  • Les enfants de Vimara
  • Excursion
  • L’enfant disparu

Aranyaka – partie 2 : Pépinière dans un rêve :

  • Le monde des aranaras
  • Les enfants de la forêt
  • Le festival de Utsava

Toutefois, pour valider la quête Les enfants de la forêt dans Genshin Impact, vous devrez accomplir 5 quêtes et tâches :

Aranyaka – partie 3 : Pépinière des rêves perdus :

  • Pour les fruits, les graines et les arbres !
  • Pour les enfants du passé !
  • Pour tous les enfants aspirant à vivre !

On a rédigé un guide détaillé pour chacune de ces quêtes du monde Aranyaka. Une fois que vous serez venu à bout de cette longue série de missions, vous serez en mesure de débloquer toute la carte de Sumeru, du moins les zones disponibles pour la version 3.0 de Genshin Impact.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This