Guide de la quête Offrande sacrificielle – Genshin Impact

Guide de la quête Offrande sacrificielle – Genshin Impact

La quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact est la deuxième partie de la série de quêtes du monde Rituel de purification du Cerisier sacré. Celle-ci vous pousse à explorer Inazuma et à percer quelques-uns de ses mystères, tout en récupérant des Primo-gemmes. Mais pour terminer la quête Offrande sacrificielle, vous devrez résoudre plusieurs énigmes. On vous facilite la tâche grâce aux astuces et conseils de ce guide complet.

Prérequis pour réaliser la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact

Pour pouvoir lancer la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact, vous devez avoir terminé la quête Une étrange histoire à Konda. Si ce n’est pas encore le cas, on vous détaille la marche à suivre dans notre guide consacré à la première partie de la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré.

Lancer la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact

Une fois la quête en mains, commencez par vous rendre au sanctuaire abandonné situé nord-est du village de Konda. Vous pourrez y apercevoir des fantômes tout le long du chemin de torii et de lanternes. Parlez-leur plusieurs fois pour les faire se déplacer jusqu’à 3 statues de kitsune. Dès qu’un spectre est bien positionné, passez au suivant et ainsi de suite. Vous récupérerez de cette manière 3 coffres ainsi que le Guide de purification du Cerisier sacré.

Récupérer le Guide de purification du Cerisier sacré

Récupérer la Lentille de la réminiscence

Allez récupérer la Lentille de la réminiscence auprès d’Inagi Hotami au sanctuaire Narukami.

Lentille de réminiscence

Ce gadget vous sera particulièrement utile pour poursuivre la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré, mais aussi pour découvrir des choses cachées. Pour cela, il vous suffit de l’équiper et de vous en servir sur les statues de kitsune qui brillent.

Une fois de retour au sanctuaire abandonné, inspectez les statues de kitsune qui brillent avec la lentille dans la zone indiquée sur votre mini map.

Vous les trouverez à ces 3 emplacements :

Emplacement des  3 statues de kitsune

Rejoignez à présent la grande statue de kitsune indiquée sur votre carte. Interagissez avec et renseignez les phrases dans l’ordre qui apparaît. Vous obtenez de cette manière une nouvelle amulette.

Briser la barrière durant la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact

Emplacement grotte de la quête Offrande sacrificielle

Pour briser la barrière de la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact, gagnez une grotte située entre le mont Yougou, le village de Konda et la forêt de Chinju.

Grotte de la quête Offrande sacrificielle

Comme pour la quête Une histoire étrange à Konda, commencez par purifier la lanterne qui vous fait face. Cette action dévoile un nouveau schéma à suivre.

Puzzle de la quête offrande sacrificielle

Laissez le symbole 1 pour la lanterne la plus proche de l’entrée de la grotte. Optez pour le symbole 2 pour celle au centre juste en dessous du torii. Puis, programmez le symbole 3 pour les 3 autres lanternes situées à droite, à gauche et au fond de la salle.

Solution du puzzle de la quête offrande sacrificielle

Vous ferez dès lors face à un samouraï. Après l’avoir vaincu, Kazari apparaît devant vous et vous félicite. Vous obtenez :

  • 350 points d’expérience d’aventure ;
  • 40 Primo-gemmes ;
  • 3 Leçons du héros ;
  • 6 Minerai de renforcement mystique ;
  • 30 000 Moras.

C’est tout pour ce guide consacré à la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact. Mais la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré est encore loin d’être terminée. Vous pouvez à présent réaliser les quêtes Purification de la souillure et Tanuki dans la forêt.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This