Guide sur la quête Périls dans le noir – Genshin Impact

Guide de la quête Périls dans le noir Genshin Impact et solution

L’ensemble de quêtes Voyage au centre du Gouffre de la mise à jour 2.6 de Genshin Impact vous donne l’occasion d’explorer le Gouffre en dévoilant la carte au fur et à mesure de votre avancée. Les quêtes et énigmes se corsent progressivement. Mais pas d’inquiétude, nous avons la solution. On vous livre de nombreux conseils et astuces dans notre guide complet pour réussir la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact.

Les prérequis pour réaliser la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact

La quête Périls dans le noir est la quatrième partie de la quête du monde Voyage au centre du Gouffre. Vous devez ainsi avoir validé au préalable :

Terminer la quête vous permettra de mettre la main sur 450 points d’aventure, 50 Primo-gemmes, 50 000 Moras, 5 Leçons du héros et 6 Minerais de renforcement mystique.

Débuter la quête Périls dans le noir

Pour débloquer la quête Périls dans le noir, vous devez d’abord observer un minerai présent sur le sol. Ensuite, ramassez-le et avancez jusqu’à un trou béant.

Descente dans le Gouffre pour poursuivre de la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact

Sautez à l’intérieur pour vous aventurer encore plus profondément dans le Gouffre. Vous pourrez alors découvrir un paysage étonnant : une cité à l’envers se dévoile devant vous. Toutefois, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Une ancienne connaissance surgit soudainement.

On ne vous en dit pas plus, mais le personnage en question lance la quête d’Archons : Le sépulcre des protégés. Cela vous permet également de réussir le succès Un coup d’œil dans l’abîme.

Venir à bout du brouillard lors de la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact

Lire le journal d'un Fatui pour venir à bout du brouillard dans la quête Périls dans le noir de Genshin Impact

Vous faites face à un épais et intrigant brouillard violet. Nettoyez le miasme se trouvant à côté avec la lumière florissante de votre Adjuvant de pierre de lumen. Cela vous permet de débloquer le journal d’un Fatui.

En le lisant, vous révélez de nouvelles zones sur la carte. Deux points vous indiquent les emplacements des cloches à faire sonner pour dissiper le brouillard et passer à l’étape suivante de la solution de la quête Périls dans le noir.

La première cloche

Commencez par rejoindre la position indiquée au nord. Atteignez le canal souterrain pour débloquer des points de téléportation sur votre passage. Puis, dirigez-vous vers la tour et affrontez les ennemis se dressant sur votre passage.

Mécanisme pour activer un courant ascendant

Suivez la fée dans la tour. Approchez du mécanisme en photo ci-dessus pour l’allumer avec l’Adjuvant et créer un champ de vent. Vous pouvez alors vous envoler jusqu’à l’étage supérieur pour l’étape de la solution suivante.

Protubérances à détruire avec l'Adjuvant de pierre de lumen

Pour réussir à activer les mécanismes présents dans la salle, vous devez détruire les protubérances entourant les piliers avec votre Adjuvant de pierre de lumen. Quand vous êtes à court d’énergie, redescendez à l’étage inférieur afin d’en recharger auprès de la fée. Une fois tous les piliers débloqués, deux ennemis apparaissent. Battez-les et tapez sur la cloche avec l’un de vos personnages.

La deuxième cloche

Pour vous approcher rapidement de la deuxième cloche, téléportez-vous au point de téléportation au niveau du brouillard. Avancez-vous jusqu’à un pont en ruine où se dresse un Golem. Prenez garde à ne pas tomber.

Positionnement des fées pour sonner la seconde cloche de la quête Périls dans noir dans Genshin Impact

Pour venir à bout de l’énigme de cette tour, l’astuce est de détruire le miasme avec votre Adjuvant de pierre de lumen et positionnez correctement les deux fées : elles doivent se trouver à droite et à gauche. Activez le mécanisme en haut pour qu’il reste allumé, puis rejoignez le dernier et allumez-le par vous-même.

Activation du mécanisme dans la quête Périls dans le noir de Genshin Impact

Une fois l’énigme résolue, vous débloquez un coffre luxueux ainsi qu’un champ de vent permettant de gagner l’étage supérieur. Élevez-vous et suivez la fée. Elle vous conduit jusqu’à la cloche, mais aussi un Golem. Occupez-vous d’abord du miasme présent dans la pièce, affrontez le monstre, puis faites sonner la cloche.

Dissiper le brouillard pour terminer la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact

Retournez au brouillard pour affronter cette fois deux Chantres de l’Abîme : l’un recourt à l’élément Électro tandis que l’autre emploie l’élément Pyro. Une fois les deux ennemis vaincus, examinez l’objet qu’ils ont laissé. Il s’agit d’un cube étrange.

Chantres de l'Abîme à affronter pour terminer la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact

C’est tout pour ce guide sur la quête Périls dans le noir dans Genshin Impact. On espère que nos conseils et astuces vous ont été utiles. Cependant, il vous reste encore une mission à effectuer pour terminer la quête du monde Voyage au centre du Gouffre. Découvrez sans plus tarder la solution complète pour réussir la quête D’où vient la pierre d’esprit ?.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This