Guide du Saberfang Lords Mobile

Guide Saberfang Lords Mobile monstre

Dans ce guide du Saberfang Lords Mobile, vous découvrirez les points faibles de ce monstre, la compo idéale pour en venir à bout et même le loot à obtenir en le terrassant. Commençons par une présentation de Sabrecroc, cette créature que vous avez sûrement déjà vu sur la map pendant le cycle de monstre quotidien et que vous cherchez certainement à battre. Ce monstre n’aura plus de secrets pour vous grâce à nos astuces.

Présentation du monstre Sabrecroc

Le Saberfang n’est pas un monstre spécial (qui n’apparaîtrait que pendant certains events par exemple), mais bien un monstre normal du cycle des monstres. Ainsi, vous pourrez l’attaquer sur la carte pendant 2h55min à partir de sa première apparition. Il disparaîtra si le temps est écoulé ou s’il est tué. Mais dans le cas où il est battu avant la fin du temps imparti, le Sabrecroc de Lords Mobile réapparaîtra dans les environs afin qu’un nouveau groupe puisse relever le challenge de son affrontement. Si vous passez à côté de l’occasion, vous devrez attendre 2 jours avant d’en revoir un.

monstre Saberfang Lords Mobile

Comme les autres monstres normaux, vous pouvez obtenir le Saberfang Lords Mobile en familier. En tant que familier, il ajoute des boosts aux troupes de cavalerie et à votre groupe de chasse au monstre. Voyons maintenant comment battre le Saberfang.

Meilleure compo contre Saberfang Lords Mobile

En tant que monstre physique, le Sabrecroc sera particulièrement sensible aux attaques magiques de héros basés sur un type INT. En revanche, vos héros de type FOR ne lui résisteront pas longtemps. Si le Saberfang Lords Mobile peut parfois être difficile à vaincre, voici la meilleure compo pour le battre.

Malgré ses attaques aussi imprévisibles que dévastatrices, le monstre sera affaibli par les attaques de Incinérateur, Élémentaliste, Gobelin bombardier, Reine des neiges et Prima Donna.

Prima Donna en exemple de héros dans une compo Sabrecroc

Élémentaliste, Gobelin et Incinérateur infligeront de puissants dégâts. De son côté, Reine des neiges attaquera avec sa glace et son CC en attaque ultime. Enfin, Prima Donna augmentera la durée de vie de votre composition. Contre un Saberfang de niveau 4 ou 5 dans Lords Mobile, mieux vaut remplacer Gobelin Incinérateur et Reine des neiges par Enfant de la lumière et Sage tourmenté.

Pour un guide complet de la chasse, retrouvez les meilleures compos monstre Lords Mobile contre chaque créature. De quoi looter un max !

Loot à obtenir et matériaux du set Saberfang

Parmi les récompenses que drop Sabrecroc, on compte les matériaux spéciaux et les coffres. À cela viennent s’ajouter les bonus de sa fin de chasse, en gemmes, or, accélérateur et bouclier de protection. Les récompenses que vous obtiendrez en battant Saberfang de Lords Mobile varient en fonction du niveau du monstre affronté.

Récompenses et matériaux du set Saberfang Lords Mobile en chasse au monstre
  • Niveau 1 : Rareté de coffre et de matériau – Commune, 200 Gemmes, 15K Or, Accélérateur – 1h, Bouclier – 8h ;
  • Niveau 2 : Rareté de coffre et de matériau – Peu Commune, 400 Gemmes, 50K Or, Accélérateur – 3h, Bouclier – 8h ;
  • Niveau 3 : Rareté de coffre et de matériau – Rare, 600 Gemmes, 100K Or, Accélérateur – 8h, Bouclier – 24h ;
  • Niveau 4 : Rareté de coffre et de matériau – Épique, 800 Gemmes, 200K Or, Accélérateur – 15h, Bouclier – 24h ;
  • Niveau 5 : Rareté de coffre et de matériau – Légendaire, 1000 Gemmes, 600K Or, Accélérateur – 24h, Bouclier – 3j.

En plus, vous récupérerez un coffre de héros et les matériaux du set Saberfang : Saber Jewel, Saber Tooth, Savage Claw, Blood Sucker, Prehistoric Hide.

Pour rappel, le Saberfang Lords Mobile s’obtient également en familier. Il s’agit d’une créature de rareté 4 et de pacte de niveau 4 avec un focus de compétences sur la cavalerie et la chasse au monstre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This